Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 27-04-2010 à 08:07
:( Bisous avant d'aller travailler :x


mamine (59) répond Posté le 26-04-2010 à 09:35
bonjour à toutes.le ciel est gris bou ou ou!attens le soleil avec impatience.hier j'en ai profité toute l'après midi sur mon bain de soleil;quel pied!attention Sheerine il n'est pas trop conseillé d'exposer tes vergetures au soleil tu risques d'être marquée pour longtemps et avoir des cicatrices irréversibles!il te faudrait attendre un peu avant de t'exposer à nouveau.Encore un problème réservé aux femmes!je dois te laisser car mon petit bout me réclame bonne journée bisous


Marie (59) répond Posté le 26-04-2010 à 08:03
Bonjour à toutes et bon lundi, gros bisous avant d'aller travailler


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 25-04-2010 à 07:58
:D hier matin j'ai été à la piscine avec ma fille et le papa c'etait super ma petite puce se débrouille trés bien pour sa premiere fois une vraie grenouille au moin elle sera prete pour les vacances entre la piscine la plage elle va apprécier je me suis mise en bikini on voit :-S mes vilaine vergeture mais j'ai toujours porter un 2 pieces en aout j espere qu'il m'ira mieux -10 kilos(c'est mon objectif) avant aout sa serait parfait je me suis comme même fait un petit plaisir j'ai acheté une centrifugeuse :-q 1 pomme bien juteuse et une orange en tous cas j'ai apprécié mon petit déjeuner de ce matin je préfere boire des jus de fruit frais une bonne cure de vitamine bon aller une petite séance de rondo abdo pour bien commencer la journée je suis motivé mais pour combien de temps?
:-* a tous le monde


meme (62) répond Posté le 24-04-2010 à 09:45
salut mamine et bravO A BIENTOT BISOUS


mamine (59) répond Posté le 24-04-2010 à 09:04
bonjour à toutes et on ne peut que te souhaiter bon courage Louna pour les semaines à venir.c'est encourageant Athena quand on entre à nouveau dans les fringues remisées au placard.bon courage aussi à meme pour ta reprise de régime;moi je n'ai pas tenu le 900cal j'avais toujours faim alors je reste au 1400.aujourd'hui jADORE ma balance qui m'affiche -600g.Il y a longtemps que je n'avais pas atteint un pareil résultat(toujours -200 ou -300)Sheerine, alors baisse de forme on dirait?allez le soleil est là ça va aller!grosses bises à toutes


louna (trith st leger, 59) répond Posté le 23-04-2010 à 21:53
bonsoir à toutes et tous , demain la pesée , on verra bien. je me fais opérer le 18 MAI car la cheville est trop gonflée , après trois semaines de platre et trois semaines d'atelle . trop cool !!!!!!!! j'espère etre tranquille après . bon courage à toutes celles qui ont craqué , c'est pas grave mais on repart sur de plus belle lundi , je compte sur vous >. bisous à tout le monde et si on se lit plus bon week end>. Merci pour le soutien . :) :-*


meme (62) répond Posté le 23-04-2010 à 21:14
SALUT A TOUS COMME VOUS JE CRAQUE JE REPREND LE REGIME LUNDI A 900 MAIS BON ONT VA Y ARRIVER COMME LA PULPART JE TRAVAIL BEAUCOUP 6H30 21H SAUF DIMANCHE 8H 14H BISOUS A TOUS A BIENTOT DES QUE JE PEUX


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 23-04-2010 à 12:59
B-) Bonjour les filles, (Mamine, Marie Louna et Sheerine et les autres). Moi ce midi, ça va, je suis en congé cet après midi, je vais aller faire mes courses, sans enfant, sans mari, le rêve !!! Le soleil est au rendez vous aujourd'hui et j'aime ça. Ce matin j'ai essayé un jean que je ne mettais plus, et là, miracle, il me va à merveille,
Louna, les entorses, ça me connais, 20 ans de basket et aujourd'hui step, jogging, enfin je bouge toujours
Alors bon courage, je sais c douloureux mais transitoire.
Allez je vous bissssss :-* :-*


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 23-04-2010 à 12:32
moi aussi je craque je met un certain temps avant de m'y remettre sérieusement mais il y a toujours un résultat quand on respect le régime moi je me dépense plus quand je craque sa m'aide a ne pas reprendre de poids sa marche vraiment alors que avant je ne fesai pas de sport je perder trés peu de poids et quand je craquer il y avais quelques gr en plus la :-q jme stabilise



151 - 160 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen