Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 07-05-2010 à 10:09
je l'ai acheter sur actufitness ( tape e circle ) je l'ai payé 140e avec la livraison offerte mais j'ai du attendre 2mois avant de l avoir il vient des états unis c'est le prix le moins chere que j'ai trouvé sa fait 1 mois et demie que je l'ai et j'ai pas de souci avec même ma mere la essayer elle a 63 ans et elle en a fait sans probleme elle n'a pas eu de douleur au dos


mamine (59) répond Posté le 07-05-2010 à 09:47
bonjour les filles.elle est magnifique cette enfant!!!que d'innocence dans ces jolis yeux!bravo Sheerine de raccrocher le train des régimeuses. Je voulais te demander quel rondo as-tu acheté?j'ai cherché sur le net et apparamment il y aurait plusieurs modèles avec des prix bien différents aussi!j'aimerai en acquérir un pour remuscler mes fesses et mes cuisses que je trouve bien moches avec le régime.aujourd'hui journée supeer light car hier j'ai craqué sur le chocolat!bienvenue à Chatounelisy.bises à toutes


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 07-05-2010 à 09:16
voilà c ma petite manon qui a 11 mois aujourd'hui


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 07-05-2010 à 09:15

O:-) coucou les filles c'est incroyable vu que j'ai repris du poids hier j'ai fais trés attention j'ai manger un bol de céréale complete 1 jus de pomme frais pour midi j'ai pris du poulet grillé avec 1 poelé de légume du soleil en dessert j'ai pris un quart d ananas j 'ai fait 4 séries de 8minutes de rondo abdo j'ai brulé 635calories du soir je me suis fais des crudité carotte rapé concombre tomate mozzarella surimi thon et ce matin je me suis pesé j'ai perdu 600gr je suis convaincu que le rondo abdo m'aide dans la perte de poids maintenant c'est à moi d'en faire tous les jours et faire attention à ce que je mange :-q :-q :-q bisous à toutes et bon courage


louna (trith st leger, 59) répond Posté le 06-05-2010 à 21:42
bonsoir a tous,
deja vendredi demain, ma fille rentre de son voyage en espagne je n'ai pas vu la semaine passée. ma chienne commence a aller mieux mais j'ai eu peur car sa cicatrice suppurée et elle m'a fait une inflammation de la paroi abdominale , c'est un jack russel , demain le veto lui enlève les fils . Merci athéna ma copine a le meme chien que toi il est hyper joli . sinon tu point de vue régime ca va mais il est vrai qu'une petite baisse stagne au dessu de ma tete , on essaie de résister à la tentation . encore une semaine et après c est l'opération. Je suis allée voir l'anesthésiste aujourdhui comme il est mignon vous ne pouvez pas savoir !!!!!!!!!!lol. Bi_sous à tout le monde et à très bientot. bien venu aux nouveaux


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 19:28
un grand bonsoir à toutes !!! ;) dans l'attente du très grand plaisir de vous relire..


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 06-05-2010 à 19:24
Bonsoir à toutes et en particulier à Chatounelisy (qui est de Calais, comme moi). Je sais que je vais y arriver (4 kg en 4 semaines, pour moi c'est pas mal) mais la motivation est en berne actuellement, je vais me ressaisir. En plus dimanche prochain, communion de ma filleule avec un buffet froid (avec tout plein de charcuterie :(( mon pêché mignon) Pas grave, je passerai 3 jours suivants au régime à 900.
Mamine, j'admire ta détermination et ton courage, c'est grace à des personnes comme toi, que l'on se doit de s'accrocher, quand à Sheerine, allez ma belle, accroches toi, ça va aller même si il y a des petits (et des gros écarts). Bonsoir aussi Louna, j'espére que ta chienne va bien, moi j'ai un petit Cavalier king Charles, je l'adore :-* :-* :-* Et bienvenue à Patrijs dans notre petit groupe, on t'accueille avec plaisir, bon je vous laisse pour l'instant, je vais déguster ma cassolette de moules au curcuma. :-*


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 06-05-2010 à 18:03
bonjour Athéna de Marck je suis de calais et j'ai démarré le 26 avril les résultats commence à se faire sentir il y a encore du boulot mais je suis déterminée à en finir avec ces kilos en trop. Pour l'instant tout va bien pas de fringales j'espère que ça va continuer j'attends samedi pour la pesée. Je pense que nous allons toutes y arriver dans la joie et la bonne humeur , a bientôt .


mamine (59) répond Posté le 06-05-2010 à 09:48
bonjour à toutes;je suis de retour après bien des soucis;il faut essayer de tourner la page et je crois que le petit groupe que nous formons m'y aidera.avec ces évènements j'en ai oublié la pesée de Samedi! nous verrons cette semaine.Je me suis remise aux repas équilibrés que j'avais délaissés vu les circonstances.Bienvenue à Patrijs, nous te soutiendrons.Alors Sheerine tu nous fait un coup de calgon?ressaisis-toi on est là!!!!!!j'allais te demander conseil sur ton rondo alors ne lâche pas!gros bisous


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 06-05-2010 à 08:58
salut ba moi voilà que je me lache de plus en plus j'ai lacher le régime et j'ai pris 1,3 kilos je suis dégouter dés que j arrete je reprend X( voilà une semaine que je n'ai pas fait de sport sa joue aussi je rechute tous le temps je suis déçu et je sais que sa dépend que de moi donc c'est de ma faute ou son passer ma bonne volonté ma motivation oups envolé mais pas les kilos je voudrais perdre 10kilos avant mi aout cela me parait impossible :(( bisou a tous le monde et oui notre petit club s agrandi sa fait plaisir



131 - 140 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen