Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:28
désolé je me suis trompé de forum sauf si Nanou et Coquelicot se reconnaissent mais m'accepteriez vous parmi vous ?? :^>


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:27
bonjour à Toutes. . . et merci à Nanou et Coquelicot..
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
chez JMC depuis le 26/04, je ne viens que ce matin :^> pardonnez moi pour mon silence :(( mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils : je suis le RA 1600kcal.
Patrijs ;) sourire..


Marie (59) répond Posté le 04-05-2010 à 08:09
Bonjour et bon courage Mamine, je suis de tout coeur avec toi. Je te fais de gros bisous :(


mamine (59) répond Posté le 04-05-2010 à 07:34
bonjour les filles désolée mais je dois faire face à une cata:2 décès dans la famille aussi je reviens dès que je peux,ne m'oubliez pas bisous


Marie (59) répond Posté le 03-05-2010 à 20:00
Bonsoir à tout le monde.Eh bien,Louna, tu as vraiment eu une semaine chargée, j'espére que ça va mieux. Et toutes les autres, où êtes vous ? Il fait froid, ok, mais quand même. Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée :D :x


louna (trith st leger, 59) répond Posté le 03-05-2010 à 08:56
bonjour tout le monde, je suis revenue après une semaine très chargée entre l'opération de ma chienne en urgence mardi et le départ de ma fille en espagne avec le collège, les séances de kiné je n'ai pas eu une minute a moi. Enfin , j'espère avoir du temps cette semaine pour aller plus sur le forum>. sinon ca va la balance va dans le bon sens donc je suis contente , :D . j'espère que pour vous tout va bien. aujourd hui le temps est vraiment démoralisant . :( . bon bonne journée et à bientot


mamine (59) répond Posté le 02-05-2010 à 09:28
bonjour les filles.Pour moi plus rien ne vas:l'ordi se connecte quand il le veut, ma balance m'a lâchée. . .Le nuage volcanique a dû passer au dessus de la maison(mdr).aissi la pesée se fera Mardi.Bonne fête un peu en retard avec tout le bonheur qui se doit.bravo Athéna tu es plus sérieuse et ça paye!je vais me secouer!!!!bises à toutes


Marie (59) répond Posté le 30-04-2010 à 08:13
Bonjour à toutes, comment allez vous ? bien j'espére. Gros bisous à toutes et passez une bonne journée :x ;) :D


meme (62) répond Posté le 28-04-2010 à 07:59
salut les filles pour moi depuis le 15mars 5KG en moins encore 5 et je serais a mon poid cette semaine un peu de gym bonne journee a tous bisous


mamine (59) répond Posté le 28-04-2010 à 07:35
bonjour les filles.on voit que le soleil est là!plus trop de temps pour le forum pour discuter et se retrouver;où êtes vous Luna,Meme,Athena et Sheerine.j'espère que vous allez bien, je vous embrasse bisous



141 - 150 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen