Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 10-04-2010 à 11:13
bonjour les filles.je suis contente -500g aujourdhui,je vois enfin le chiffre 68 apparaître!je suis dans le même cas que Marie sheerin e je vais voir comment faire car je suis encore un peu nul à la manip de l'ordinateur.ça va encore faire rire le fiston. . ...grosses bises pour le week-end car je ne pense pas venir avant lundi


Marie (59) répond Posté le 10-04-2010 à 10:23
Gros bisous à toutes les deux. Comment allez vous?? Sheerine, la perte de poids continue ? ? ? Et Mamine ? ? ??? Sheerine pour msn Ok mais il faut que je sache comment ça fonctionne. PAssez une bonne journée


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 08:38
au faite sa intérésse quelqu'un pour discuté sur msn c'est plus simple pour parler en direct si oui dans ses cas là on se fait nos échanges d adresse msn
quand pensé vous
charlotte.touati@hotmail.fr
invitez moi en présisant jmc comme sa je sais que vous etes une copine de régime .


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 08:32
coucou les filles malheureusement j'ai un peu craqué depuis 4jrs et la balance me la rappelé( 800gr en plus ) mais la je me reprend voilà je suis un peu déçu je sais que jevais devoir faire le régime à vie d qu'il y a un écart je prend tout de suite du poids je réfléchie pour acheté une centrifugeuse ou un blender pour faire des jus de fruit frais j'ai été au resto samedi qUelqu'un connais salade& co j'aime bien le concept tu compose ta salade et ton assaissonement du as des soupes du jour un bar a jus fruit frais un bar à eau (aromatisé ou gazeuse )un coté plancha et un coté glace je me suis régalé et sa ma donnerEanvie de faire des jus de fruit frait tellement c'est bon
au faite je vais au hammam ce soir ma copine avez un empechement pr jeudi dernier


Marie (59) répond Posté le 07-04-2010 à 08:02
Gros bisous, passez une bonne journée


mamine (59) répond Posté le 06-04-2010 à 08:19
bonjour alors, les fêtes se sont bien passées?personnellement je me suis lâchée mais lundi j'ai repris darre darre le régime en plus j'ai jardiné et je peux dire que j'ai éliminé!!!j'étais fière de moi car tous mes invités m'ont félicité sur ma taille et ils sont même repartis avec les menus de JMC!incroyable non? aujourd'hui je ne travaille pas et j'ai envie d'escapade. . ..je vais me faire faire un devis pour un relooking car j'ai envie de changer de tête!c'est sûrement le Printemps qui me travaille!!!et toi Sheerine ce hammam ça t'a fait du bien?nous sommes comme les serpents il nous faut changer de peau pour renaître(rire) je vous embrasse et bonne journée


Marie (59) répond Posté le 06-04-2010 à 07:59
Gros bisous à toutes les deux avant d'aller travailler. Ce n'est pas trés bon' les fêtes, pour nous. Passez une bonne journée


mamine (59) répond Posté le 03-04-2010 à 09:14
coucou -500g ce matin pas de quoi sauter en l'air mais c'est mieux que d'habitude!le moral reste au beau fixe le week-end va être chargé;bonne fête de Pâques à toutes soyez raisonnables Mesdames. . ...bisous


Marie (59) répond Posté le 03-04-2010 à 09:06
Gros bisous à toutes les deux


mamine (59) répond Posté le 02-04-2010 à 07:26
bonjour les filles.oh oui Sheerine ça serai super!je crois qu'on formerai une jolie bande de gaie luronne!peut être qu'un jour. . ...Merci Marie je vais très bien,je m'accroche au régime et ça a l'air de marcher.j'ai encore perdu une taille de pantalon;j'attends le résultat de la balance demain!je pense que je vais l'aimer cette fois(rire)bonne journée les filles et a++++



191 - 200 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen