Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 11-05-2010 à 15:28
coucou les filles.Je vois que vous êtes toutes super motivées.Moi je suis plutôt mal en point avec une bronchite carabinée;Je crains que les sirops que j'ingurgite ne fasse monter la balance!ce serait trop bête!on va déjà essayer d'être raisonnable ce Jeudi et on verra;bonne continuation et grosses bises à toutes


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 11-05-2010 à 09:45
Bonjour les filles, ;) un petit coucou depuis mon boulot (il faut pas le dire), chez moi, pas trop le temps de vous lire. le week end de l'ascension va être difficile pour moi (communion dimanche) mais comme dit Jeanmimi "ne pas culpabiliser" :-* J'espére que vous allez toutes bien, moi je suis mon petit bonhomme de chemin avec mes 1kg par semaine. Allez bisssssssssssssssssssss à toutes, et au plaisir de te voir Chatounelisy :-* :-*


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 10-05-2010 à 10:35
bonjour à toutes, et bienvenue à cloclo moi aussi je suis nouvelle dans la bande, mais j'ai été accueilli à bras ouverts ça fait plaisir. j'ai commencé le programme le 26 avril tu vois c'est récent et les résultats sont encourageants. Et ne t'inquiète pas pour l'age, j'en ai 62 et tout va bien ! Le seul " truc" qui m'embête un peu c'est l'activité sportive je faisait 1h d'aquagym par semaine mais je suis fainéante pour y aller il faut que je me pousse ça fait plus de 2 mois que je n'y suis pas allé!!!! Que faites vous comme sport ?? Etes-vous en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ? :D :D un petit coucou à ma voisine Athéna qui m'a laissé de quoi dans les boutiques Merci ! ;) A bientôt de vous lire et gros bisous à TOUTES . :x :x :x :x


mamine (59) répond Posté le 09-05-2010 à 20:24
bonsoir les filles.Bien sûr que l'on t'accepte Cloclo tu verras on forme une super équipe!quand tu craques tu viens nous voir!hier shopping pour moi aussi!j'aurai acheté les boutiques tant j'avais plaisir à enfiler des vêtements avec deux tailles en moins!par contre gros débordements ce week-end, demain je redresse la barre!!!!!!passez une bonne soirée bises à toutes la bande


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 09-05-2010 à 20:07
Bienvenue Colclo0608, tu vas voir, on est une équipe d'enfer, on sera toujours la quand tu auras besoin même si on est pas toujours sur le forum, je vais lire au moins 1 fois par jour. Hier shopping, je me trouve pas mal avec mes 4 kg en moins, (même si j'en ai encore 5 en trop, mais il faut pas le dire) ;) Chatounelisy, je te félicite pour ta perte de poids, j'encourage à continuer même si de temps en temps, un petit écart s'invite à la fête. Allez je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


cloclo0608 (harnes, 62) répond Posté le 09-05-2010 à 11:13
bonjour a toutes .m'accepteriez-vous dans ce forum, je suis de Harnes pres de Lens .j'ai 59ans 20kg a perdre :^>


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 09-05-2010 à 10:50
bonjour à toutes j'espère que pour vous tout va bien et et que l'aiguille de la balance a été dans le bon sens , pour ma part moins 2 kg 800 depuis de le début ( 26 avril ) je suis super contente , et j'ai bien l'intention de continuer dans ce sens. Athéna j'espère que tu n'a pas dévalisé toutes les boutiques et que tu en a laissé pour les copines car a ce rythme la nous allons être obligées de refaire les gardes-robes et c'est tant mieux !!!bon je vous fais à toutes de gros bisous , à bientôt.


mamine (59) répond Posté le 08-05-2010 à 10:14
bonjour à toutes?OK Sheerine je le commande aujourdhui!-800g quand même malgré les foliesje suis super contente!on devient des pro des programme de rattrapage!!!(mdr).Et vous vos résultats sont ils satisfaisants?au plaisir de vous lire.Bonne journée à toute la bande bisous


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 08-05-2010 à 10:12
Salut mes biches, journée pesée aujourd'hui -1.200 kg cette semaine, soit -4.200 kg depuis le 12 avril, je revis et de plus, je maigris et ça se voit. J'ai la pêche ce matin, et après midi shopping (tous les magasins sont ouverts, la carte bleue ne sera pas au régime aujourd'hui). Sheerine, ta petite poupée est à croquer, profites bien d'elle, les enfants grandissent vite. Mamine, allez du courage, je sais que tu n'en manque pas, et puis on est là pour toi et les autres, je t'embrasse. Louna, je suis heureuse pour ta petite Jack Russell, et pour ton anesthésiste, regarde mais pas touche, n'oublie pas nous sommes au régime. Chatounelisy, heureuse de t'avoir parmi nous, et si tu veux, on pourra se faire un petit coucou(entre le boulot, la famille, les courses, le sport, et j'en passe. . .) mais je trouverai bien 5 minutes pour toi, je te fais des gros bisous :-* :-* :-* Et vive JMC ;)


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 07-05-2010 à 14:48
bonjour à toutes je suis contente d'avoir trouvé des personnes sympathiques dans ce forum vous avez l'air toutes formidables c'est encourageant de pouvoir échanger nos impressions , je vous remercie toutes pour vos messages de bienvenue cela fait chaud au coeur ,pour l'instant tout va bien j'attends demain pour la pesée mais je pense que l'aiguille de la balance ira dans le bons sens je l'espère pour vous aussi . un petit coucou pour Athéna ma voisine : j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer qu'en penses-tu?? Essayes de ne pas craquer trop Dimanche ce serait trop bête! bonne communion et à bientôt .Demain raz de marée sur nos kilos !!! gros bisous à toutes et à tous car je vois qu'il y a des messieurs.



121 - 130 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen