Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:38

et puis une autre hihihihihi
en sortent de la boulangerie des brioche a la praline hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:37

un petit groupe bien sympas au beaujolet


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:35

et puis on s aventure un peu je choisie que des jolies photos hihihihihihi
l aniversaire de typo chez gorge lol


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:34

allez on demare tout doucement


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-06-2011 à 13:38
Que dire après tout cela,à part un grand merci à Mamiblue et Denis.
Paul est reparti avec la voisine pour l'aéroport et au retour il récupère les chiens et après il repart pour l'entrainement.Cela va être une longue journée pour lui.
merci aux Lyonnais c'était super


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 11:59
coucou typo nous sommes bien arrive a bon port avec un chauffeur tres vigilent car il a plu tout le long pour moi j aie dormi hihihi genial j aie pas vue le temps passe
merci encore pour cette belle soiree reunionaise memorable n est ce pas les filles
et mamiblue pareil que de travail et de gentillesse rien a dire on reviendra hihihihihihihihihihihihihien tous cac merci a vous et a vos hommes
malgre le coeur gros de vous avoir quitte la vie quotidiene reprend ses droits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma fille a la maison avec une gastro ca commence demain les impot pour elle compliquation avec zson ex coloc bref la routine !!!!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous aime tout fort vous toutes
ninette est tu comme nous encore pleins de douceur dans le coeur et les yeux !!!!!!!!!!!!!!je suis sur que oui gros bisous je trie les photos et je deguaine pour une tigresse a l affut hihihihihihhihi


typot'girl (69) répond Posté le 06-06-2011 à 09:48
bonjour les amies,
eh oui, c'est déjà fini cette 3e forumade :((
qu'est-ce que c'était bon de se retrouver tous ensemble :-q
ninette, on va toutes retrouver notre quotidien.
moi, je reste encore sur notre petit nuage amical. . .
je vais redescendre, je le sais mais en attendant. . .
mamiblue, tu dois avoir du boulot à tout ranger derrière nous, mais je sais que tu as Denis pour t'épauler.
ce matin, 17° :( la canicule est loin déjà!!!
mais pour travailler , ça m'arrange plutôt.
pour l'instant, j'attends surtout lundi de pentecôte pour roupiller, et faire la lessive qui déborde du panier.
je vous souhaite à toutes une bonne semaine


mamiblue répond Posté le 06-06-2011 à 09:23
et voilà ce qu'on attendait avec impatience sera un beau souvenir 4 belles journées une météo sympa sauf samedi AM pour notre visite mais hier certaines naïades sont allées au bain pas de doute pour les photos :(( :(( Ninette a repris le train dans l'autre sens pour retrouver sa maman Kafétanta est partie la dernière et moi je me retrouve dans le vide mais bon je sais qu'on se reverra et que les habitudes les réunions vont reprendre le dessus
très bonne journée a vous toutes


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-06-2011 à 20:05
coucou tout l'monde ! Votre NINETTE VIOLETTE est bien arrivée, veinards vous êtes encore ensemble pour faire la fête, MAIS heureusement, j'ai laissé un peu de moi avec vous. . . ces jours ensemble m'auront fait le plus grand bien, c'est si bon l'amitié, les fous rires partagés, la bonne bouffe et les bons vins goûtés ensemble, merci les amis d'exister. . . j'ai eu la joie de retrouver maman et ma petite soeur, en forme, ma vie courante va pouvoir recommencer avec toute l'énergie trouvée auprès de vous. grosses bises à tous et toutes et à très bientôt. PROFITEZ BIEN LES SALZACIENS ET LES LYONNAIS et faites un bon voyage de retour demain. ;) :D :x :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 02-06-2011 à 16:39
que la fête soit belle elle a bien commencé



21 - 30 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen