Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 16-10-2011 à 11:28
fraise, c'est pas dur, quand tu vas sur ton blog, tu fais ton article et en bas tu as "ajouter une image" tu cliques et ça t'affiche "parcourir", ensuite tu peux choisir n'importe quelle image qui est dans ton ordi. ça nécessite donc que tu ai enregistré sur ton ordi l'image que tu veux publier!

j'ai lu la luit du renard, ce fut mon premier M.H.C. je ne me souviens pas de l'histoire mais je me souviens que c'était super!

j'ai commencé "le cortège de la mort" de elizabeth george. c'est efficace! comme tous ses livres, j'ai pas envie de le lâcher!

abeille n'est pas venue depuis plusieurs jours, j'espère qu'elle va bien!


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 16-10-2011 à 10:06
Très joyeux anniversaire Abeille, avec un peu de retard ;) !!!
J'espère qu'on t'a offert plein de livres pour l'occasion !


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-10-2011 à 08:43
bon anniversaire Abeille!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-*
je préfère un bon livre qu'une séance de ciné, et vous?
aujourd'hui les 26 ans de mon 2ème gendre donc pas JMC ce midi.
je viens de finir "la nuit du renard" de Mary Higgins Clark, très prenant.
il faut que j'essaie de mettre sur mon blog mais je n'arrive pas à mettre des photos des couvertures. comment fais-tu Karinou?


Karinou54130 répond Posté le 15-10-2011 à 21:13

je ne crois pas me tromper en disant:

BON ANNIVERSAIRE ABEILLE!!! et grosses bises! :x :x :x


Karinou54130 répond Posté le 15-10-2011 à 21:11
rabbit, j'ai vraiment mal au coeur que tu sois si triste! j'espère que quelqu'un de ton entourage te lit parfois notre forum. ma pauvre ce n'est vraiment pas drôle pour quelqu'un qui aime lire comme toi. je suis de tout coeur avec toi!

rory, oui, je suis souvent déçue aussi des adaptations.

fraise, tu as raison, le da vinci code est super mais en livre!

milanereva, j'aime beaucoup nathalie hug! et les livres qu'elle a écrit avec jérôme camus sont super! je te conseille vivement si tu ne connais pas déjà! le premier (le meilleur) s'appelle "prédation".

je reviens dans deux secondes, je dois dire un truc à abeille!


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 15-10-2011 à 12:51
Rabbitt et fraise, dites vous que tant que vous ne reprennez pas de poids vous êtes sur le (très) bon chemin. Moi, je fais le (petit) yoyo car j'ai encore du mal à gérer mes angoisses et frustrations sans la nourriture.

Karinou
Question film et lecture, j'ai vu shutter island, assez oppressant comme ambiance, j'ai pas adoré, adoré. . . Enfin bon, question adaptation de roman, deux m'ont énormément déçue "confessions d'une accro du shopping" de sophie kinsella, léger et acidulé dans l'écriture, fade et sans relief au cinéma. Le pire étant une adaptation récente anglo-saxonne de mon roman favori "le portrait de dorian gray", c'était une horreur tellement plat que je n'y retrouvais plus la patte de mon adoré et adulé Oscar Wilde. Dernière déception en date: "un heureux événement" avec pio marmai et louise bourgoin, le bouquin d'éliette abécassis est génial car il évoque les tiraillements d'une jeune mère sans complaisance alors que dans le film, on a l'impression que l'héroïne règle ses comptes avec son enfant.

Mais il y a parfois des films qui vous font découvrir des livres: "ensemble c'est tout" et "je l'aimais" m'ont permis de découvrir l'immennse talent d'a.gavalda.

Comme quoi tout peut arriver.

Bonnes lectures, bons films, bonnes musiques et surtout bon WE !


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 15-10-2011 à 10:31
SALUT 0 TOUTES LES COPINES;JE VAIS ¨^ être bréve , j'écris au jugé , les yeux pleins de larmes, çà ne va pas mieux . de ne pas vous lire, de ne pas lire du tout!! c'est vraiment la cata, de ne pas écrire aussi résultat de la pesée ; niet! deux fois niet : je stagne ;je vois plus grand chose : B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 15-10-2011 à 09:05
moi, c'est souvent ce qui m'arrive, pour le dernier c'est le 'da vinci code'.
question poids je stagne :-S :(


MILANEREVA (URIAGE, 38) répond Posté le 15-10-2011 à 05:28
Bonjour

Cela fait longtemps que je n'ai rien ecrit !
J'a i vu shutter island et j'ai bien aimé , je trouve que leonardo di caprio joue bien. Moi non plus je ne suis pas en admiration devant son physique mais je trouve que c'est un bon acteur, je l'ai trouvé très bon dans "blood diamond" vraiment.

Sinon question régime et perte de poids, bof, bof :( mais je m'affine ca je vais régulièrement nager et j'ai perdu 2 cm de tour de cuisse, je suis fière ! :-) :D

Pour la lecture, c'est bien ça donne un tas d'idées vos commentaires sur les livres.

J'ai pris un petit livre chez france loisirs pour la plage car comme je suis en vacances et qu'il fait très beau je vais m'allonger un peu au bord de l'eau avec mon livre en fin d'après midi c'est : "l'enfant rien" de Nathalie Hug (ce sont des nouvelles)

Voila je vous souhaite un bon week end
Au plaisir de vous lire
:D


Karinou54130 répond Posté le 14-10-2011 à 11:30
bonjour les filles!

choupette, c'est un plaisir!

rory, moi le Pat, il me plait bien, je dirais même que de le voir dans un autre rôle que dans celui du vampire in love, c'est plutôt pas mal et il joue très bien, il est d'ailleurs tout aussi excellent dans "remember me", mais ce n'est pas pour ça que j'ai regardé ni aimé le film. comme dit notre amis fraise, le thème est loin d'être gnan-gnan, ce qui se cache sous l'apparence romanesque est à découvrir. et il parait que le livre est encore plus fort.

fraise, tu as raison, ils sont jeunes et beaux, et il faut regarder plus loin, c'est ce qui m'a plu.

est-ce que vous avez vu le film "shutter island"? avec leonardo di caprio? (qui, lui, ne me fait aucun effet) et qu'en avez vous pensé?

et sur un autre sujet, pas si éloigné finalement, vous est-il déjà arrivé de regarder un film dont vous aviez lu le livre et d'être déçue par son adaptation cinématographique?



211 - 220 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen