Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 10:42
RABITT
Moi aussi je n'aime pas être interrompu pendant que je bouquine ;fausse info :je n'ai pas commencé les 3livres de max gallo ;mais j'ai lu un triller :"enfant 44" de TOM ROB SMITH ; crimes multiples pendant l' époque stalinienne , atmosphère: angoissante faite de suspicion, de délation , de peur où les gents vivent dans la méfiance , l'angoisse du lendemain ;mais le comble : il est interdit de penser qu'il y a eu un meutre ;il n'y a pas de crime dans la sacro-sainte république urss , à lire l’esprit ouvert :-* :-* :-* :-* ça ne peut être qu'un complot impérialiste ;)
ça être qu'un complot impérialiste ;) lumineux mon cher Watson!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 30-09-2011 à 09:07
merci Karinou, je vais essayer.
demain j'ai mes deux petits-enfants pour la journée, donc pas de lecture.


MILANEREVA (URIAGE, 38) répond Posté le 29-09-2011 à 21:21
:D
bonsoir à toutes, c'est vrai qu'en ce moment je lis peu, pourtant j'aurai le temps mais la natation me fatigue et puis je me repose. J'ai toujours mon lire avec moi mais jen'avance pas. Moi aussi Belle je trouve qu'Uriage ou j'habite c'est joli, il faut aimer la montagne.
Alors à très bientôt et bonne nuit


Karinou54130 répond Posté le 29-09-2011 à 21:05
fraise, ce n'est pas compliqué. tu vas dans "mes amies" et tu fais une recherche sur le pseudo de la personne que tu voudrais pour amie. quant tu l'as trouvé, tu pourras la demander en amie. elle recevra un mail dans sa boite personnelle et un message dans sa section amie et elle pourra accepter ou refuser.
essaie et si tu n'y arrives pas, je t'expliquerai mieux.

moi aussi les livres me plongent dans une ambiance dont je n'aime pas sortir à tous bouts de champs! j'aime aime tranquille pour bouquiner! d'ailleurs quand je lisais dans le bus, une fois j'ai raté mon arrêt et j'ai réagi au terminus! et je suis arrivée en retard au boulot! :-S :D


maeva_2011 (PA) répond Posté le 29-09-2011 à 14:59
Milanareva bienvenue, en ce moment je n'ai pas le temps de lire, je suis trop souvent déranger et lorsque je suis plongée dans la lecture d'un livre j'adore lire plusieurs chapitres sans être dérangée, mais je viens vous lire sur ce forum et je vois des passionnées de lecture qui lisent beaucoup, pour moi lire c'est un dépaysement je rentre dans le roman et suivant celui-ci je traverse les temps.
Bonne lecture et à bientôt. B-)


bellle répond Posté le 29-09-2011 à 13:15
milaneréva : quel joli coin tu habites
j'y serai ce week end et oui !!!!!
comme dis je n'ai pas le temps de lire en ce moment mais je reviens avec
plaisir vous lire sur ce forum de temps en temps

gros bisous à vous toutes


fraise_78950 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 08:56
Karinou comment fais-tu pour demander une amie?


Karinou54130 répond Posté le 29-09-2011 à 07:54
c'est un plaisir!

je ne lis pas beaucoup ces jours-ci. . . j'ai trop de boulot. c'est vrai que depuis que je ne prend plus le bus, je lis moins (j'avais une heure de trajet pendant lesquels je bouquinais).

bonne lecture à toutes et grosses bises!


MILANEREVA (URIAGE, 38) répond Posté le 28-09-2011 à 19:16
:D
c'est bien de pouvoir discuter de livres et pas que de régime même si c'est important puisque à la base noussommes là pour ça. J'ai passé ne super journée, je n'ai pas lu mais je suis allée au bord de la mer ce matin, et cette après midi 45 minutes de natation.
Jesuis en vacances à Fréjus jusqu'à mi octobre.
Bonne soirée à toutes
Et a bientôt pour lire vos commentaires sur vos lectures.
Bises à toutes
Et particulièrement à Karinou de m'avoir accepté comme amie.
Si d'autres personnesveulent être amies avec moi avec grand plaisir.


bellle répond Posté le 28-09-2011 à 13:14
bonjour tout le monde

un petit coucou rapide à vous toutes
n'ai hélas pas le temps de lire en ce moment alors que j'ai acheté un dizaine de bouquins !!!
je suis en mode tricot !!!

gros bisous à vous toutes



271 - 280 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen