Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 11-10-2011 à 11:42
à côté de l'intersport, pour être plus précise!


Karinou54130 répond Posté le 11-10-2011 à 11:35
non choupette! il est bien dans le saint seb! au premier étage! c'est vrai qu'il est dans un recoin mais il est très bien, assez grand. tu vois dans le recoin où il y a MS mode? et bien tu passe devant et tu continues encore un peu. et hop! t'as trouvé!


choupette_0 répond Posté le 11-10-2011 à 10:48
BONJOUR
KARINOU, il est ou maintenant F.loisir? ? ??Celui de la galerie ST SEB est fermé


Karinou54130 répond Posté le 11-10-2011 à 09:44
fraise, si tu ne connais pas, il faut que tu découvres! on a plutôt les mêmes goûts, alors ça devrait te plaire!

il est français mais il écrit comme un auteur américain.
il a deux styles de livres, des thrillers plutôt sanglant tels que:

La Trilogie du mal :
L'Âme du mal (Grand Prix Sang d'Encre 2002)
In Tenebris (2003)
Maléfices (2004)
(les 3 sont supers!)

Le Sang du temps (2005) (idem!)

Le Cycle de l'homme :
Les Arcanes du chaos (2006)(j'ai trouvé un peu chiant à lire, mais la fin est terrible!)
Prédateurs (2007) (très sanglant!)
La Théorie Gaïa (2008) (acheté, mais pas lu)

et les livres que j'ai présenté sur mon blog, d'un style complètement différent, mettant en scène des enfants dans un monde apocalyptique:

Autre-Monde :
L'Alliance des Trois (Albin Michel, 2008)
Malronce (Albin Michel, 2009)
Le Cœur de la Terre (Albin Michel, 2010)
Entropia (Albin Michel, à paraître le 3 novembre 2011
(j'ai lu les 3 premiers et j'ai adoré, mais vraiment adoré! et je vais courir au magasin le 2 novembre pour acheter le 4ème!)

La Promesse des ténèbres (Albin Michel, 2009) pas lu

Le Diptyque du temps :
Léviatemps (Albin Michel, 2010) pas lu
Le Requiem des abysses (Albin Michel, 2011) pas lu


VOILA!


fraise_78950 (78) répond Posté le 11-10-2011 à 08:50
Rory, je ne connais pas ces auteurs, tu peux nous en parler.
Maxime Chattam, je connais de nom mais pas encore lu;


Karinou54130 répond Posté le 11-10-2011 à 08:10
rory, je ne connais pas du tout les auteurs, ou les livres que tu cite, peux-tu m'en dire plus?

j'ai mis un nouvel article sur mon blog les filles. sur maxime chattam. j'adore cet auteur, est ce que quelqu'un connait?

j'ai commencé le dernier elizabeth george mais je n'ai pas assez de temps!!! et ça m'énerve parce que j'ai envie de le liiiire!



rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 10-10-2011 à 21:52
Après le traité des caresses, je viens d'attaquer "amour et calories" du dr g leleu, assez instructif, je vous dirais mon ressenti quand je l'aurai terminé, dans la semaine je pense, car je le dévore. . . Si vous avez lu certains de ses ouvrages, n'hésitez pas à m'en faire part, croiser les points de vues c toujours intéressant.
Par ailleurs, en bit lit, je suis fan de sophie kinsella, et vous? Je suis devenue accro à son "accro du shopping" et à ses autres personnages, qu'en pensez-vous?

Bonnes lectures et à bientôt !


Karinou54130 répond Posté le 09-10-2011 à 10:50
c'est rigolo, j'ai pris deux bouquins et j'en ai un en commun avec chaque de vous deux! :D


fraise_78950 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 08:59
hier après-midi, j'ai fait mes achats:"mémoire 'une nuit d'orage" de Nancy Pickard, "mémoires gelées" de Camilla Ceder, "sous haute tension" de Harlan Coben, et en cadeau j'ai eu "l'enfant sans étoile" de Raphael Delpard.


abeille31 (31) répond Posté le 08-10-2011 à 16:14
Karinou,
C'est bientôt mon anniversaire et idée cadeau j'ai suggéré des livres, dont le dernier d'Elisabeth Georges; Tu l'auras sans doute commencé avant moi, tu pourras me dire s'il est à la hauteur des précédents.

Pour celles qui aiment l'humour "anglais" avec le côté déjanté et foldingue, je vous conseille Wilt 1 de Tom Sharpe ( allez sur mon blog, j'ai retranscrit la quatrième de couverture).
Bonne semaine de lecture à toutes



231 - 240 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen