Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 02-10-2011 à 20:27
salut à toutes,&aussi à tous,bien qu'il semblerait que peu de messieurs soit presents,soit ils n'ont pas besoin de mincir' quel doux euphémisme quand on a plus de 20kl à perdre) soit ils ne lisent pas passons à notre passion commune :Après "enfant 44" j'ai lu quelque chose de+ tendre"Ils rêvaient des dimanches" de christian signol retour à la vie de nos grands-parents qui avec ténacité,courage, honnête ,on réussit a faire en 2générations, de leurs dépendants des intellectuels; en+ CE LIVRE SENT BON LE PAIN CHAUD ET CROUSTILLANT,GROS BISOUS =(( =(( =(( =((


Karinou54130 répond Posté le 02-10-2011 à 17:25
je suis si contente de voir de l'animation sur ce forum! merci à toutes et tous!

rory, tu es, bien sûr, la bienvenue! je n'ai jamais lu de pancol, mais j'ai déjà remarqué qu'on adore ou pas. les avis sont souvent bien tranchés!

en ce qui concerne ton polar fifotte, j'ai noté le titre. je ne lis presque que des polars, j'aime les lectures prenantes. je n'aime pas lire des trucs qui me font trop cogiter. mon cerveaux a besoin de repos! mdr!

par contre j'adore les énigmes! et j'ai bien aimé le da vinci code, l'avez-vous lu?


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 02-10-2011 à 17:22
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir votre discussion, et si vous m'accepter, je serai ravie de partager avec vous mes plaisirs (et decéptions) de lecture.
Certes la lecture n'est pas l'activité la plus dévoratrice de calories, mais ça apaise et permet de bien commencer ou finir une journée, non?

Je viens de terminer "les yeux jaunes des crocodiles" de K.Pancol. C'était mon premier Pancol, et j'ai été un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus flamboyant, moins terre à terre dans le style et l'histoire.
Je viens également d'achever l'essai intéressant d'e. Badinter "le conflit la femme et la mère", c'est une lecture très enrichissante qui a fait écho chez moi à une lecture plus ancienne "un heureux événement" d'e.Abecassis.

Si vous avez lu ces livres et que vous avez envie d'échanger à leur propos, n'hésitez pas. Croiser les regards sur une lecture est toujours enrichissant, ça permet de voir comment chacun met un peu de soi dans chacune de ses lectures.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 02-10-2011 à 17:13
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir votre discussion, et si vous m'accepter, je serai ravie de partager avec vous mes plaisirs (et decéptions) de lecture.
Certes la lecture n'est pas l'activité la plus dévoratrice de calories, mais ça apaise et permet de bien commencer ou finir une journée, non?

Je viens de terminer "les yeux jaunes des crocodiles" de K.Pancol. C'était mon premier Pancol, et j'ai été un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus flamboyant, moins terre à terre dans le style et l'histoire.
Je viens également d'achever l'essai intéressant d'e. Badinter "le conflit la femme et la mère", c'est une lecture très enrichissante qui a fait écho chez moi à une lecture plus ancienne "un heureux événement" d'e.Abecassis.

Si vous avez lu ces livres et que vous avez envie d'échanger à leur propos, n'hésitez pas. Croiser les regards sur une lecture est toujours enrichissant, ça permet de voir comment chacun met un peu de soi dans chacune de ses lectures.


FIFOTTE répond Posté le 02-10-2011 à 12:33
BONJOUR A TOUTES

Moi aussi je suis une addict aux livres, j'aime lire depuis mon plus jeune âge

KARINOU
Quelle bonne idée ce forum, en plus les avis sur les lectures sont drôlement chouettes
et de les résumer on relève les infos et c'est très utile.

Je viens de finir un "polar" bien écrit et l'intrigue est époustouflante!!!!
" la saison barbare " de Andrea H.Japp en poche.
J'aime beaucoup les FRED VARGAS , un peu déjantés mais un grand plaisir.

BONNE LECTURE :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-10-2011 à 09:51
j'en suis une, je vais avoir mon achat du trimestre à faire à Frances Loisirs, je vais certaainement en acheter un.


Karinou54130 répond Posté le 02-10-2011 à 09:47
bonjour à toutes!

abeille, le chuchoteur je vais le lire, ça a vraiment l'air bien! j'adore ce style!

y a-t-il des adeptes de harlan coben?
parce que moi j'adore! je vais faire un article sur mon blog quand j'aurai du temps.

merci à toutes pour votre participation au forum et bon dimanche!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 06:25
bonjour les filles
passez un bon dimanche
et pleins de gros bisous :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-10-2011 à 14:33
j'ai lu aussi 'enfant quarante quatre' c'est très dur.


abeille31 (31) répond Posté le 01-10-2011 à 13:14
bonjour les filles,

J'ai terminé le livre " le chuchoteur" de Carrisi, super et la fin fait froid dans le dos. . ..
je vous retranscrit la quatrième de couverture :
" 5 petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis le début de l'enquête, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l'impression d'être manipulés. Chaque découverte macabre les oriente vers un assassin différent. Lorsqu'ils découvent un sixième bras, appartenant à une victime inconnue,ils appellent en renfort Mila Vasquez, experte en affaires d'enlèvement. Dans le huis clos d'un appartement, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire. . .Un époustouflant thriller littéraire, inspiré de faits réels."
Je vous le conseille si vous aimez les " coups de théatre" et les frissons.

Actuellement, je lis "l'échappée' de Valentine Goby " le destin d'un jeune paysanne bretonne coupable d'avoir aimé un pianiste allemand pendant l'Occupation." Donc un genre tout différent.

J'espère que vous allez toutes bien, ici il fait beau, il fait chaud et ça donne le moral. Coté perte de poids ça va aussi et vous ?
A bientot



261 - 270 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen