Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 07-10-2011 à 20:06
fraise, je suis allée en ville faire mon achat chez france-loisirs!
j'ai pris le dernier elizabeth george et le dernier harlan coben! je suis contente! je pense que je vais en entamer un ce soir!


Karinou54130 répond Posté le 07-10-2011 à 09:24
oh mince! j'ai complètement oublié de le faire!!!!! c'est quand la date limite? ? ? @-) @-) @-)


fraise_78950 (78) répond Posté le 07-10-2011 à 08:39
demain, je vais faire mon achat du trimestre à France Loisir, youppy!!!!!!!!!!!!!!! :D


Karinou54130 répond Posté le 06-10-2011 à 21:40
oui, un forum qui vit, c'est super! et parler de livres ça change un peu!
moi je redémarre lundi à fond les ballons comme on dit! j'espère que cette fois je tiendrai sur la longueur!

en matière de lecture, j'avoue que e ne lis pas beaucoup et que du coup j'avance pas! mais je me connais, quand ça me reprend, ça me reprend!

bonne lecture à toutes!


abeille31 (31) répond Posté le 06-10-2011 à 17:58
bonjour Fifotte
j'ai lu " le mec de la tombe à coté", un régal, j'ai adoré.

Rabitt,
Désolée que tu sois "au régime forcé" en lecture, j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras t'offrir une crise de " boulimie de livres"

a bientôt


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 06-10-2011 à 12:31
bonjour à toutes les boulimiques de lecture , voila un grignotage sans dégâts pour le tour de taille ;on peu consommer sans modération.je ne fairai pas de commentaire de lecture , là aussi je suis sur le mode régime;Hélas 3fois hélas , mes yeux ne vont pas mieux donc repos complet, çà va être dur. . .dur. . . je crois que çà me frustre +que de restreindre la nourriture .demain j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo: en n'attendant :-* :-* :-* :-* à to :-* :-* :-* :-* toutes les "topines" comme disent les petits et surtout pas de "totolat " sinon pan-pan cucu: :-* :-* :-* :-*


FIFOTTE répond Posté le 06-10-2011 à 10:32
BONJOUR A TOUTES

çà fait plaisir de voir ce forum qui bouge. . ..toujours intéressant les commentaires
de lecture. . ..
Je viens de terminer un petit bijou de livre. " la délicatesse" de David Foenkinos
L'intrigue est banale mais l'écriture est spirituelle et pleine d'humour, un régal. . . :D :D .

Qui parmi vous a lu " Le me de la tombe d'à côté" de Katerina Mazetti Rires garantis. . . :P :P .

Mes lectures sont très diversifiées, parfois du sérieux et suivant l'état d'esprit du
plus léger Les polars de P. Cornwell , de Andreé.H.Japp E.George sont mes favoris. . ..



abeille31 (31) répond Posté le 05-10-2011 à 15:23
J'ai commencé à retranscrire sur mon blog la quatrième de couverture de quelques livres que j'ai lu, j'en mettrai d'autres au fur et à mesure.
Bonne semaine


Karinou54130 répond Posté le 04-10-2011 à 21:42
abeille, merci pour tes commentaires sur le blog! :-*


bellle répond Posté le 04-10-2011 à 16:25
un petit coucou vite fait à toutes les passionnées

tu vois karinou : ton forum évolue j'en suis ravie

gros bisous



241 - 250 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen