Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
choupette_0 répond Posté le 14-10-2011 à 08:39
merci KARINOU, j'y vais cet aprem,je regarderai


fraise_78950 (78) répond Posté le 14-10-2011 à 08:11
les jeunes acteurs sont peut-être éphèbes mais l'histoire ne l'est pas;


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 13-10-2011 à 19:56
Hello les filles, j'ai regardé la bande annonce sur le net, mais le problème c'est que les jeunes éphèbes comme Robert Pattinson ne me font ni chaud ni froid. . .


fraise_78950 (78) répond Posté le 13-10-2011 à 09:14
j'ai déjà vu ce film, il est étonnat et montre que tout n'est pas que paillettes dans le monde du cirque.


Karinou54130 répond Posté le 12-10-2011 à 21:46

voikà ce que j'ai trouvé sur le site "livre de poche":
Ce roman pas comme les autres a une histoire exceptionnelle : en quelques mois, il a fait d’un auteur inconnu un véritable phénomène d’édition, le coup de coeur de l’Amérique. Durant la Grande Dépression, dans les années 1930, les trains des petits cirques ambulants sillonnent les États-Unis. Jacob Jankowski, orphelin sans le sou, saute à bord de celui des frères Benzini et de leur « plus grand spectacle du monde ». Embauché comme soigneur, il va découvrir l’envers sordide du décor. Tous, hommes et bêtes, sont pareillement exploités, maltraités.
Sara Gruen fait revivre avec un incroyable talent cet univers de paillettes et de misère qui unit Jacob, Marlène la belle écuyère, et Rosie, l’éléphante que nul jusqu’alors n’a pu dresser, dans un improbable trio.
Plus qu’un simple roman sur le cirque, De l’eau pour les éléphants est l’histoire bouleversante de deux êtres perdus dans un monde dur et violent où l’amour est un luxe.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-10-2011 à 21:20
Mince suis pas douée pour cliquer. En fait c'est dans la catégorie "rencontres et petites annonces" et il s'intitule tout simplement "troc de livres".

Je ne connais pas le film dont tu parles mais je file chercher sur le net, pour me faire une idée ;-) !

Bonne soirée et vive les tourneuses de pages !


Karinou54130 répond Posté le 12-10-2011 à 20:12
rory, ton lien, il ne fonctionne pas. ou du moins, pas avec moi!

les filles, hier j'ai regardé un très bon film: "de l'eau pour les éléphants".
est ce que l'une d'entre vous l'a vu?
il parait que c'est aussi un très bon livre. j'ai envie de me l'acheter. si l'une d'entre vous l'a lu, dites moi ce que vous en avez pensé!



rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-10-2011 à 17:10
Voilà, j'ai lancé une nouvelle discussion, voici le lien:
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=457731&topic_id=115767&cat_id=21.

Ce week-end, je regarderai dans ma bibliothèque et proposerai une liste de livres à aimer. :P .


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-10-2011 à 16:56
Hep, je viens d'avoir une idée, on pourrait lancer un troc de livres, je vais lancer une discussion sur le sujet. Avec des coheniennes près de chez nous ou ailleurs, on pourrait se retrouver, se passer, s'envoyer les livres et dire ce qu'on en pense. ;)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-10-2011 à 16:52
Hello tout le monde,
bon, comme je l'avais prédit, j'ai fini en quelques heures le livre "amour et calories" du docteur Gérard Leleu.

Comme en ce moment j'aime bien lire en même temps différents types de livres: roman, essai, guide pratique. . . Et parmi ces derniers, je m’intéresse à ceux de Gérard Leleu, médecin et sexologue.

Dans "amour et calories", il s'agit de comprendre qu'on a "faim d'amour" et que c'est pour cela qu'on grossit. Au delà de quelques conseils de bon sens qui se recoupent avec ceux de JMC (manger lentement en toute conscience et sans perturbation auditive et visuelle, dresser une belle table, éviter de laisser le plat sur la table une fois servie. . .) il prône le sensualisme qui tient en quelques principes:
-retrouver la virginité des aliments et des choses
-vivre l'instant
-s'abandonner
-prendre le temps de sentir, de jouir
-se concentrer sur une sensation à la fois.

En gros, on angoisse, donc on mange, donc en angoisse, donc on mange encore plus.
Il donne aussi des conseils pour un suivi thérapeutique, et dit qu'on est plus fort en groupe; et là le forum JMC en est la preuve.




221 - 230 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen