Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 22-09-2011 à 10:09
:) karinou, écrire des nouvelles ,c'est juste un peu plus court qu'un livre.Ose!!tu verras bien," A DIEU VA"
mes copines voulaient faire du théâtre ,alors je me suis lancée, dans l'écriture de sketchs . humour avec une pointe de dérision politique,une toute petite pointe !les amies sont légèrement frileuse de ce côté là .on à monté un petit groupe "les patati-patata"avec lequel on a récolté un certain succès.Karinou fait toi courage , saute sur ta page blanche . ;)


Karinou54130 répond Posté le 21-09-2011 à 20:30
moi j'ai déjà écrit des nouvelles, mais un roman je ne sais pas si j'aurais le courage. en même temps quand on voit le succès de harry potter ou twilight, je me dis qu'on ne risque rien à tenter le coup!

bisous les filles!


abeille31 (31) répond Posté le 21-09-2011 à 11:10
Rabbit,

Super ton idée d'écrire un roman. J'ai une amie américaine qui a écrit un roman il y a quelques années (beaucoup de travail, une véritable aventure. . .). Pour son anniversaire son mari a trouvé un petit éditeur qui a imprimé le livre en série limitée, beau cadeau!!!!! Le hic c'est qu'il n'y a pas de traduction en français et comme l'anglais n'est pas mon fort j'attends de voir si elle devient célèbre pour que son roman soit traduit. . .. . ...
bonne journée


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 09:48
coucou!jl y avait des années que je voulais écrire,la trouille,une grande faiblesse en orthographe,le manque de temps!enfin la vie .
puis je me suis décidée,pour mon propre plaisir , de toute façon je ne risque rien ,je serais ma seule lectrice,quoique!!
j'ai pensé pour débuter au style "roman de gare"une pincée de suspens,une autre d'amour,avec une héroïne.je croyais que cela serais facile ;) mais !!! :-* :-* :-*


Karinou54130 répond Posté le 21-09-2011 à 08:11
rabbit, tu écris un roman? c'est sympa ça! sur quel sujet?
dis nous en plus!


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 20-09-2011 à 22:51

bonsoir, à toutes je vois que ce week-end- vous avez toutes repris la lecture , chouette!!moi je n'ai rien lu, j'ai repris l'écriture de mon roman;depuis 2mois pas un seul mot ;une baisse de régime .miracle dimanche une idée lumineuse *-:) je vous embrasse :-* :-* toutes; à bientot :D


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 20-09-2011 à 22:50

bonsoir, à toutes je vois que ce week-end- vous avez toutes repris la lecture , chouette!!moi je n'ai rien lu, j'ai repris l'écriture de mon roman;depuis 2mois pas un seul mot ;une baisse de régime .miracle dimanche une idée lumineuse *-:) je vous embrasse :-* :-* toutes; à bientot :D


Karinou54130 répond Posté le 20-09-2011 à 20:30
fraise, ça me plait bien ton livre, je crois que je vais l'acheter!


fraise_78950 (78) répond Posté le 20-09-2011 à 17:39
c'est un polar.


Karinou54130 répond Posté le 20-09-2011 à 17:37
fraise, est ce que c'est un polar ou une histoire vraie?

abeille, j'ai entendu parler de ce livre, ça a l'air terriblement émouvant, j'avais les larmes aux yeux rien que d'en entendre parler, alors à lire. . .

je viens de dénicher dans mon armoire un livre de maxime chattam. "la théorie gaïa", je crois que je vais m'y mettre, on verra bien, ça changera en tous cas!

bonne lecture à toutes!



291 - 300 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen