Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 09-03-2013 à 10:03
Bonjour à vous , un petit coucou pour vous donner des nouvelles et en avoir.
J'ai enfin perdu du poids - 1 kg , je suis contente d'être enfin arrivée à un résultat positif.
Et où en êtes vous? Donnez moi de vos nouvelles.


hermine-louise59 répond Posté le 05-03-2013 à 10:07
salut sophie,
ok pour le chemin ensemble, lundi super, aujourd'hui mardi j'ai mal commencé, grève de train, j'ai du conduire ma fille à dunkerque en catastrophe, en rentrant j'ai mangé deux petits pains pour le déj avec un bol de lait, je vais faire attention pour le reste de la journée, faisons connaissance : combien mesures-tu ? quel est ton poids actuel et le poids que tu veux atteindre
à plus
hermine


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 05-03-2013 à 09:07
perrine456
bonjour de FRESNES SUR ESCAUT
1h de marche hier , surement la même chose cet après midi youpi!!!!! le soleil refait surface!!!!!


jassat (haspres, 59) répond Posté le 05-03-2013 à 08:19
Bonjour à toutes ,
Ce soir je mange chez ma filleule ,,,,,,, de la raclette!!!Elle en ramené du Jura où elle etait au ski , il faudra vrauiment que je suive les conseils que j'ai demandés à la diététicienne.
C'est vrai que le soleil nous fait beaucoup de bien et nous motive. Tenons bon ,nous y arriverons.
Je ne peux plus marcher et ça me manque. Profitez du beau temps tant qu'il est là.
A bientôt.


loulet (Aniche, 59) répond Posté le 04-03-2013 à 18:24
bonsoir a toutes ,
merci pour les petits mots de bienvenue je continue mon petit bonhomme de chemin je crois que cette semaine sera
plus facile car nous serons motivées , car le soleil sera parmi nous et nous permttras a mettre plus le nez dehors et de chausser les baskets et sortir les lunettes de soleil B-) allez plus que qq semaines et l,hiver nous quittera
trés bonne soirée ;)


sophie_1126 (blaringhem, 59) répond Posté le 04-03-2013 à 11:10
Salut les filles,
les vacances scolaires sont terminées alors la maman que je suis retrouve un peu de temps pour elle! ;) j'ai passé de très bonnes vacances avec les enfants mais j'ai beaucoup mangé de sucré :-bd j'adore faire de la patisserie et la manger aussi bien sûr! alors aujourd'hui, nouvelle semaine je m'y remets sérieusement. ça te dit qu'on le fasse ensemble hermine puisque tu redémarres aussi ;) ? ce matin j'ai marché un peu: un exploit puisque je n'ai aucune activité phisique!
bonne journée ensoleillée à chacune. . .
Sophie


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 04-03-2013 à 10:06
bonjour les nordistes,
félicitations loulet pour ta perte de poids, moi c'est la catastrophe, je suis inscrite depuis le 11 février, mais je n'arrivais pas à me mettre dedans suite à divers actualités dans ma famille, (décès, ect. . .), aujourd'hui ça va mieux, alors je recommence aujourd'hui, je voudrais perdre 10 kilos, arriver à 65kg le compte à bourg à commencer, c'est parti
bon courage à vous toutes à bientôt
hermine :)


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 03-03-2013 à 05:57
perrine 456
bj loulet , je suis de Fresnes sur Escaut , j'ai commencé le 14/01/02013, j'ai perdu 4 kg et la je stagne!!!!!j'ai encore 6kg qui me pèsent , c'est le cas de l'écrire :^> bon weekend


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 03-03-2013 à 05:54
bonjour a toute gros bisous pour la fete des mamieset bonne journee


gise59 (Verlinghem, 59) répond Posté le 02-03-2013 à 17:51
Bonjour
J'ai commencé le 8 Octobre 2012 et j'ai perdu 8 kgs en 3 mois et demi, j'aimerai encore en perdre quelques uns, c'est un peu plus difficile , je suis moins motivée mais j'essaye de faire attention et de manger à chaque repas, des légumes, des proteines, des laitages et des fruits.J'ai des menus à 1600cal et je n'ai plus de sensations de faim comme au début et ça me va très bien , je suis satisfaite.
Bon courage à toutes et bon weekend.



41 - 50 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen