Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 17:41
bonjour sophie, moi c pas terrible :( , je ne perds pas de poids toujours pareil, je vais essayer de réduire encore l'assiette, on verra, j'ai un deuil dans la famille, enterrement demain, donc un week end triste, lundi ça ira mieux, en plus il fait très froid, le temps n'aide pas,
à plus, merci pour ta réponse
hermine


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 17:09
jacquotami je pars deux jours chrz ma soeur a vieux conde elle c est retrouvee veuve du jour au lendemain au mois d aout e j espere que le temps sera pas trop mauvais car la derniere fois il a neiger toute la journee


sophie_1126 (blaringhem, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 11:36
Bonjour à toutes,
Veille de WE: qu'avez-vous de prévu? chez nous, mon mari fera surement des travaux alors je vais faire des activités avec les enfants:balades, activités manuelles. . .
Courage Perrine, on est avec toi, tu vas les avoir ces kilos!!!

A bientôt
Sophie


jassat (haspres, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 08:45
Bonjour à toutes, j'ai un peu abandonné le site, j'étais grippée et sana courage.
Bienvenue aux nouvelles.Nombreuses sont les lillpises er environs de Dunkerque aussi; Mon vlllage se trouve entre Cambrai er Valenciennes près de Denain;
J'ai commencé le 8 octobre et j'ai perdu 5 kgs c'est long mais je n'ai plus aucune activité physique, je suis en fauteuil roulant suite à une sep.Je voudrais maigrir encore de 3 à 5 kgs pour retrouver un peu de mieux être.
Demain je verrai où j'en suis ,c'est difficile pour toutes alors courage on va y arriver grâce aux petits plaisirs que l'on trouve par ci par là A demain .


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 05:59
bonjour ORCHIDÉE
je me présente à mon tour j'ai le pseudo de PERRINE 456, je vais avoir 58 ans, j'habite FRESNES sur ESCAUT, dans ton secteur donc! à bientôt peu être O:-)
bonne journée


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 05:52
PERRINE456,
moi, aussi, je me décourage , plus de perte de poids, et je me trouve par contre gonflé, estomac, ventre bizarre !!!! je suis de votre département, pas de votre secteur , mais, j'aimerai être booster merci , à vous bon weekend
:(


sophie_1126 (blaringhem, 59) répond Posté le 21-02-2013 à 10:28
Bonjour les filles,
Bienvenue jacquotami. C'est génial que tu aies perdu 3 kg depuis le 4 février. ce n'est pas grave si tu ne perds pas de poids cette semaine: il faut laisser le temps à ton corps et à ta tête de suivre cette perte de poids. Ce qui est important, je crois, c'est de ne pas retomber dans nos vieux reflexes alimentaires mais aussi ce qu'il y a de plus difficile!!! COURAGE!
Je connais bien Wavrin puisque mon mari est originaire de Sainghin en Weppes.

Dans mon dernier commentaire, je vous parlais d'une soirée ciné: je n'ai pas craqué et n'est rien mangé pendant la séance :-q par contre nous sommes allés au Mc Do après et je n'ai pas pris une salade :-bd : on verra ce que dis la balance samedi.
Bonne journée
Sophie


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 20-02-2013 à 06:37
bonjour je m appelle jacquotami j habite a wavrin pres de lille j ai commence le 4 fevrier j ai perdu 3kg mais cela devient un peu difficile quand il y a des sorties pour le moment mon petit fils est la et comme lui aussi doit faire attention on s encourage mutuellement bisous j attends de vos nouvelles


sophie_1126 (blaringhem, 59) répond Posté le 19-02-2013 à 10:58
Salut Hermine,
une discussion hier matin avec mon mari m'a remise en selle. . . :-q je ne sais pas si je perds du poids pour moi ou pour lui, peut être un peu les deux. . .
En dehors de la nourriture: qu'est ce qui te fais plaisir? parce que rien de tel qu'un petit plaisir pour se remonter le moral! ;)
Moi je vais au ciné ce soir avec les jeunes de mon boulot: ça fait une éternité que je n'y suis pas allée. Et c'est décidé je n'achèterai ni pop corn ni cochonnerie du genre. enfin RDV demain pour le bilan!

Bon courage à toute


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 09:54
l'astuce sophie, y croire, y croire, y croire, il y a des hauts et des bas, faut faire avec,
moi en ce moment je suis dans le bas, mais pas le bas de la balance, je n'arrive pas vraiment à rentrer dans le régime, je suis fatiguée, et j'ai pas le moral @-)
mais bon c'est une nouvelle semaine, j'espère que ça ira mieux
bisous à toutes
hermine :-S



61 - 70 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen