Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 08-02-2013 à 08:14
Bonjour à toutes, j'habite Haspres un village entre Cambrai et Valenciennes.
J'ai commencé le 08 octobre,j'ai maigri de 5 kgs avec des hauts et des bas, surtout au moment des fêtes!!
J'ai 67ans et je voudrais encore perdre de 3 à 5 kgs, j'ai appris grâce à ce régime à mieux équilibrer mes repas, je continue mon abonnement,ça me rassure.
Bonne journée etbon courage.


Miska (60) répond Posté le 21-01-2013 à 16:31
Bonjour,
je suis de Wimereux dans le 62, mais j'ai dû partir sur beauvais pour le travail. j'ai 20 kg à perdre et je commence aujourd'hui.
J'espère y arriver et avoir votre soutien ! A bientôt !


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 21-01-2013 à 07:02
bonjour MARIE-PAULE
je me prénomme RÉGINE , j'ai 57 ans et habite FRESNES sur ESCAUT, j'ai commencé le 14/01/2013 ,perdu 1,8 kg à bientôt et bonne continuation


gise59 (Verlinghem, 59) répond Posté le 03-11-2012 à 22:05
Bonjour Marie Paule
Je suis de Verlinghem à quelques kilometres de chez toi, j'ai 54 ans et J'ai perdu 5 kg depuis le 8 octobre
A bientôt


oooLalitaooo (Cambrai, 59) répond Posté le 21-10-2012 à 10:12
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Natacha et j'habite à Cambrai. Je suis toute nouvelle sur le site depuis hier.
J'ai 9 (ou 10 depuis aujourd'hui !lol) kilos à perdre. C'est un des premiers régimes que je teste ( ai déjà essayé le régime hyper protéinés, sans succès car trop difficile à tenir pour les gourmandes comme moi ! également le régime Mayo. . . Très mauvais souvenir car clairement monotone et les œufs durs à 6h du mat c'est franchement dégueu.. :-bd ). Je vous souhaite à tous et à toutes un bon début de programme, ou une bonne continuation.
A très bientôt :P

Nat

Ps : Vous tiendrez au courant du début de ma semaine. . . j'espère avoir de vos nouvelles car c'est plutôt sympa d'avoir un forum pour nous (les nordistes !)


dominique59380 (bierne, 59) répond Posté le 11-10-2012 à 09:51
bonjour je suis du coté de bergues viens de subir une intervention chirurgical , je cherche des personnes voulants faire un peu d activitée :-q et sont comme moi seule donc ne font rien par manque de motivation :(( si sa vous dit faites moi un coucou merci les filles ;bonne journée ;)


elodie-du-59 (Clary, 59) répond Posté le 19-08-2012 à 12:39
Bonjour moi c'est Elodie j'habite a coté de cambrai sa fait 8 semaine que j'applique se régime se n'est pas facile mais j'espère y arriver car mon objectif est -30kg! passer une bonne journée!


claudine_40270 (40) répond Posté le 14-08-2012 à 00:02
bonsoir le Pas de Calais.
Je suis d'Esquerdes, depuis deux ans je m'applique au régime du Dr Cohen. Ayez confiance, çà marche
Bises


Wizernes (Saint-Omer, 62) répond Posté le 13-08-2012 à 18:15
bonsoir je me présente céline 34 ans et je suis dans ma 3e semaine, je suis du pas de calais, saint omer exactement


frifri01 (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 20-07-2012 à 18:16
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans, et j'habite pas très loin de chez toi Marie Paule (à Armentières), j'ai commencé le régime le 2 juillet, et j'aimerais me faire des amies sur le site. A bientôt, j'espère



81 - 90 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen