Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
mim48 (48) répond Posté le 15-12-2009 à 20:22
nanou je vais bien je suis inscrite depuis le mois de juillet et je ne suis arrivée a perdre que deux kilosje suis tres gourmande et au moindre soucis je grignote mais bon maintenant on est plus seule nanou on garde moral a bientot bisous


MARTINE (63) répond Posté le 14-12-2009 à 23:58
Salut les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Pour mon compte, aucune perte de poids depuis 2 semaines mais heureusement je n'en reprends pas, de toute façon je n'arrive pas à me passer de chocolat en ce moment, alors je mange beaucoup de légumes verts mais pas de fruits pour pouvoir satisfaire ma gourmandise.
A bientôt.


nanou 63 (63) répond Posté le 08-12-2009 à 20:19
salut les filles
je suis toujours la les microbes ne mon pas eu
pour l instant il ne s attaquerons pas a moi il y a trop de gras bon je deconne
je refait un peu attention mais se n ai pas evident surtout que les filles sont avec moi vu que je ne bosser pas
j ai repris aujourd hui pour la desinfection demain repos et jeudi c est reparti de plus belle derniere ligne droite avant les vacances
et toi lyre que fait tu dans la vie comme boulot
bon je vais vous laisser bisous a vous toutes


lyre (63) répond Posté le 05-12-2009 à 20:58
salut les filles vive l'ecole et bienvenus aux microbes je ne travalle plus avec les enfants depuis mon accident et je peux vous dire que je ne suis plus malade
a part cela la pese deu jour moin 1.2kg je suis contente j'ai deja perdu au bout de un mois 6 kg j'espere que cela va continuer et vous les filles combien au conteur qel obj avant noel moi jje sais que ca va etre dur de passer les fetes sans prendre un peu mais on sera plus strict apres si au 5 jan je fais 5 kg de moin ce sera super je me laisse ce kilo pour noel et jr de l'an
mon fils et mon homme ont perdu un peu mais se stabilise faut dire que les gourmandise ca y va mais je n'en ai mm pas envie terrible non !!
martine chouchout bien ta puce
nanou garde bien les microbes a distance n'attrape pa la grippes pendant ton repos de noel ce qui m'arrivaient regulierement surtout lorsque l'on decompresse biz accroche toi a plutard les filles!!!


MARTINE (63) répond Posté le 03-12-2009 à 18:16
Bonjour Nanou,Mim et Lyre
Je vous fais vite un petit coucou avant d'aller à mon club de patchwork à Riom.
Quel temps maussade aujourd'hui, heureusement qu'on a fait une réserve de soleil et que le moral est bon.Je garde ma petite fille pour une semaine, quel boulot mais elle est mignonne.
Bon je vous laisse et vous fais de gros bisous.


nanou 63 (63) répond Posté le 02-12-2009 à 20:11
salut les filles
juste un petit coucou car je n ai pas beaucoup de temps pour pianoter car beaucoup a faire
au boulot fermeture de 4classes a cause de la grippe mais ne vous tracasser pas je tiens le coup
les vacances arrivent dans 3 semaines et sa va faire du bien
a bientot


lyre (63) répond Posté le 02-12-2009 à 14:42
saluttt le monde martine n'abuse pas des bonnes choses tu sais que cela t'es nuisible qd a moi je vais mieux le soleil est sorti cela suffi a mon bonheur ns sommes mercredi mais je ne monterai pas ce jrs car j'ai trop de travail de papiers a faire mim ne te desespere pas trop cela fait plus de 7 ans que j'essaie de maigrir mais vu les soucis d'entreprises rien ni a fait alors peut etre que tu dois te contenter de ne pas prendre plus de poid au vu de ta situation ce sera deja beaucoup alors courage et ne baisse surtout pa les bras garde le cap et pour toi nanou laisse passer les fetes amuse toi oublies ton regime mais evite les saut de biches dans la nourriture pense davantage a celle de ton coeur et tu limiteras la casse biz a toutes je garde le moral pour vs bizous!!!!!


MARTINE (63) répond Posté le 30-11-2009 à 22:15
Salut, les filles
Je ne vous oublie pas mais je suis débordée en ce moment.
Je ne fais pas trop le régime, j'ai repris 1 kg, je recommence à faire attention cette semaine.
Mim, je te souhaite beaucoup de courage et pour les fêtes, ne penses pas au régime et profites-en à fond pour mieux repartir après.
Lyre, bienvenue sur le site, je vois que tu habites à la campagne et que tu as des chevaux. Je t'avoue que j'ai très peur des chevaux, c'est idiot mais on ne se refait pas.
A bientôt, bisous à toutes.


lyre (63) répond Posté le 29-11-2009 à 14:28
salut les filles merci nanou pour tes encouragement finalement j'ai perdu 900 g la semaine passee pas trop mal apres quelques ecarts je suis assez contente car j'arrive a gerer les envies
ce matin je suis aller a la piscine en famille nager un peu 1h cela est sympa et cela fait bruler yiers avec mon fils ns avons reparer et nettoyer les clotures pour nos chevaux et oui chez ns le cheval ce fait en famille aussi mais j'ai du mal car j'ai eu un accident et je souffre du genou et d'une epaule c'est pourquoi il ft absolument que je perde 15 kg au moin J'habite pres de montlucon une toute petite comune de300 h la crouzille en pleine campagne et tt va bien nanou consigne pour les fete tu connais je supose les base alors n'abuse de rien mais fait toi plaisir essaye de reduire les quantite et tu limiteras la casse et si tu as le blouse envoies une boué je te repecherai quand aux autres ne deprimùe pas car l'hiver est la periode la plus dificil c'est pour cela qu'il faut se serrer les coudes a plus biz


mim48 (48) répond Posté le 28-11-2009 à 20:29
nanou et martine oui c'est tres dur de maigrir surtout quand on a des soucis et que vient la periode des fetes j'ai monte un forum ou on pourrait mieux discuter c'esthttp//maria.forumperso.com
a bientot amities



11 - 20 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen