Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
MARTINE (63) répond Posté le 26-08-2009 à 21:08
Nanou
Moi aussi, je grignote de temps en temps mais aujourd'hui, je suis allée faire les magasins et,grande joie, j'ai pu prendre 1 taille en moins.
Demain,nous partons nous balader avec resto à midi, j'essaierai de faire attention mais mon gros problème, c'est que je suis trop gourmande.


nanou 63 (63) répond Posté le 26-08-2009 à 14:42
jacqueline
tu n ai plus la tu ne discute plus
tu n as pas arreter au moins j espere a plus courage


nanou 63 (63) répond Posté le 26-08-2009 à 13:59
martine
trop peur de monter sur la balance aujourd hui car je n arrette pas de manger des choses qui faut pas style
brioche nature ou brioche aux pralines comme ce matin
creme dans le cafe je me demotive dur dur pour me remettre ds le droit chemin

quand on a un frere patissier qui nous fait de bonnes choses
il viens en fin de soiree me faire gouter sa brioche qui la fait dur dur d y resister
je voudrai allez marcher avec quelqu un mais je trouve personne bon bisous a plus
avec j espere plus de motivation


MARTINE (63) répond Posté le 25-08-2009 à 21:53
Bonjour à toutes
Nanou, bon courage pour la reprise du travail et je suis comme toi, je n'attends pas le samedi pour me peser.
A bientôt


nanou 63 (63) répond Posté le 25-08-2009 à 21:35
ou la la pas bon il va y avoir des surprise samedi en montant sur la balance d ailleur je n attend pas le samadi pour me peser j y passe tt les jours voir meme plusieurs fois par jours
je ne peux pas m empecher c plus fort que moi voux faites pareilles les filles bon je vous laissent biz a plus


nanou 63 (63) répond Posté le 25-08-2009 à 21:31
sandy
pour se qui et de toi
tu est de quel coin si c est pas indiscret
a tu des enfants si oui
quels ages ont ils
bon je me coucher car demain reprise du boulot dur dur a bientot
a plus les filles


Sandy (63) répond Posté le 25-08-2009 à 19:03
Salut à toutes
merci pour vos encouragemments et conseils ,c sûr que c une question d'organisation et aussi de priorité à se donner, je suis de celles qui s'occupent d'abord du reste pour ne pas s'occuper de soi ou le faire après, mon objectif est d'inverser la tendance.
C agréable et motivant de voir que tout le monde prend du plaisir à partager et à être sur ce site, j'espére que l'on fera toute amplement connaissance. Ce soir carotte pour la bonne humeur lol.Bonne soirée@+


nanou 63 (63) répond Posté le 25-08-2009 à 09:46
salut les filles
voila une journee maussade
attention au grignotage car si vous etes comme moi une journee comme aujourd hui et une sans mais
programme de la journee faire du bois pour l hiver car il faut y penser
cela va occuper la tete et m evitera de manger
demain une autre dure journee reprise du boulot a 5h du mat debout
bon je vous laisse
sandy c est une organisation a prendre c est tout
a bientot de vous lire babay


MARTINE (63) répond Posté le 24-08-2009 à 23:12
salut
Sandy ne désespère pas, au début entre les repas et les courses on a l'impression de faire que cela mais après on simplifie et tout va mieux. Quand je travaille, jeme contente de me faire une grosse salade composée + fromage + fruit.
bon courage.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 24-08-2009 à 22:55
Bonjour à toute la région auvergne, ne vous faites pas de soucis, vous allez y arriver.

Plus on est jeune, plus vite les kgs s'en vont, plus on a d'années plus les kilos sont difficiles à disparaître.

Pour commencer, un petit conseil c'est beaucoup plus sympa, mettez toutes des photos, c'est plus agréable, d'ailleurs pour faire connaissance, et pour se repérer.

J'ai commencé en début d'années, je ne suis plus de la première jeunesse, mais j'avais perdu 12 Kg, et là avec toute la famille que j'ai eu en Juillet et Août, le régime est resté un peu, même pas mal de côté, et j'ai repris 2 kg, que j'espère bien reperdre rapidement.

Allez, je vous souhaite bon courage, tout le monde y arrive, pourquoi pas vous ?

Bonne soirée et A+++++++++



81 - 90 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen