Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
nanou 63 (63) répond Posté le 28-11-2009 à 08:42
lyre
je te souhaite la bienvenue sur le forum
jespere que pour toi c est pas trop dur car pour moi je suis totalement demotive j ai tout arreter je reprendrer quand ce serai plus motiver je pense janvier d ici la on verra
tu est d ou biz
a tres bientot
sans oublier martine et mim
nanou


lyre (63) répond Posté le 27-11-2009 à 18:42
salut les filles une petite nouvelle je viens de debuter j'en suis la 3 e semaine et je crois que demain ca va pa etre terrible pour la ballance j'ai fais des ecarts cette semaine mais je garde le cap nanou la gourmandise appel la gourmandise moi je le suis aussi j'ai trouve un truc qui ne nous fais pa grossir remplacent tes gourmandises par des pommes ou autres carotte radis il faut que ce soit long et dure a macher comme cela sa te calme la faim et tu verras au fil du tps tu perdra le gout et l'envie du sucre ne mes pa la barre trop ht au depart cherche surtout a etre mieux ds ton quotidien et cela t'aideras a supporter ton regime


nanou 63 (63) répond Posté le 24-11-2009 à 20:32
martine et mim
je pense bien a vous
mais pas beaucoup le temps d ouvrir l ordi
nous avons passer une super communion on a bien manger
pour se qui et de ton message pas recu j ai trouver bizarre de ne rien avoir
renvoi un message car quand je ne connais pas j efface directement mais la je ne me rapelle pas se n ai pas grave
pour se qui et regime
repris poind total et pour l instant je mange je mange comme 4 (boulimie )oui je peut le dire impossible de me raisonner
j espere que ton boulot sa va
et que le petit mathis aussi
allez je te laisse biz a vous les filles a bientot


nanou 63 (63) répond Posté le 24-11-2009 à 20:31
martine et mim
je pense bien a vous
mais pas beaucoup le temps d ouvrir l ordi
nous avons passer une super communion on a bien manger
pour se qui et de ton message pas recu j ai trouver bizarre de ne rien avoir
renvoi un message car quand je ne connais pas j efface directement mais la je ne me rapelle pas se n ai pas grave
pour se qui et regime
repris poind total et pour l instant je mange je mange comme 4 (boulimie )oui je peut le dire impossible de me raisonner
j espere que ton boulot sa va
et que le petit mathis aussi
allez je te laisse biz a vous les filles a bientot


mim48 (48) répond Posté le 21-11-2009 à 19:58
bonjour les filles oui nanou c'est tres dur d'arrive a maigrir et surtout lorsqu'on a beaucoup de soucis je suis inscrite depuis le mois de juillet et j'ai a peine perdu 2 kg


MARTINE (63) répond Posté le 19-11-2009 à 23:33
Nanou, je ne sais pas si tu as eu mon message sur ta messagerie.J' espère que tu as passé une bonne journée pour la communion de ta fille et que tout le monde va bien.
Abientôt Martine


MARTINE (63) répond Posté le 14-11-2009 à 21:01
Mim
Si tu veux continuer à correspondre, je serai très contente de te répondre.
salut


nanou 63 (63) répond Posté le 11-11-2009 à 17:09
martine
je vois que tu est en pleine forme
moi en plein preparatif de communion qui se fait samedi et dimanche ont va s en mettreplein le ventre
pour le regime demotivation complete si tu veux continuer a se parler je te laisse mon mail sa me ferai plaisir car je ne vais plus beaucoup sur le forum
nathalie.channeboux@wanadoo.fr
on pourra continuer a
discuter biz a plus


MARTINE (63) répond Posté le 10-11-2009 à 14:10
Coucou
Me voilâ rentrée et gavée de nourritures très riche, ma famille doit penser que si je fais le régime, je dois mourrir de faim et le résultat est de 1 kg en plus.
Je me remotive et j'espère que toi aussi, Nanou, tu vas recommencer le régime.
Mim, moi aussi je craque sans arrêt, c'est pour cela que je mets si longtemps à perdre mais je suis gourmande et souvent je ne sais pas résister, il y a trop de bonnes choses et àprès tout, on peut bien en profiter un petit peu.
Bisous à toutes les deux et bon courage.


nanou 63 (63) répond Posté le 06-11-2009 à 20:06
mim
comment vas tu
comment as tu de kg a perdre
quel est ton programme
quand a tu commencer
pour se qui est de moi je devrai predre 20kg sa serai bien voir 25
j ai commencer le 17 aout et perdu 2kg
je suis demotiver
je n arrive pas a reprendre car je suis tres gourmande
je fais attention a se que je mange mais j ai arreter mon programme
j espere que tu ne fera pas comme moi que tu vas y arriver
courage ne deserpere pas sa va etre un peu long mais tu peux y arriver
a tres bientot bis
nanou



21 - 30 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen