Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
nanou 63 (63) répond Posté le 05-09-2009 à 21:05
salut les filles

desoler je n ai pas allumer mon ordi d une semaine trop de boulot je suis claquer pas le temps de prendre un petit moment enfin me voila
bien triste nouvelle je suis demotiver a fond je n arrive pas a reprendre le dessus pas envie de faire d effort espere que ca reviendra vite j espere que pour vous sa roule
a tres bientot


nanou 63 (63) répond Posté le 05-09-2009 à 21:04
salut les filles

desoler je n ai pas allumer mon ordi d une semaine trop de boulot je suis claquer pas le temps de prendre un petit moment enfin me voila
bien triste nouvelle je suis demotiver a fond je n arrive pas a reprendre le dessus pas envie de faire d effort espere que ca reviendra vite j espere que pour vous sa roule
a tres bientot


MARTINE (63) répond Posté le 03-09-2009 à 20:40
Bonjour les filles, où avez-vous disparu, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
C'était plutôt sympa de discuter avec des personnes qui ont les mêmes problèmes de poids que moi.
Bon courage à toutes


MARTINE (63) répond Posté le 03-09-2009 à 20:38
Bonjour les filles, où avez-vous disparu, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
C'était plutôt sympa de discuter avec des personnes qui ont les mêmes problèmes de poids que moi.
Bon courage à toutes


MARTINE (63) répond Posté le 01-09-2009 à 22:54
Bonjour
Me voilâ revenue assez fatiguée mais très contente d' avoir revu mes enfants. Je n'ai pas pu faire un seul repas régime et je n'ose pas me peser.
J'ai vu que le site n'est pas beaucoup fréquenté, j'espère que des personnes du 63 vont nous rejoindre.
Bon courage et bon régime à toutes.
bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 29-08-2009 à 09:30
salut les filles
bon pour en finir bialn de la pesee
+ 300 grs ouf
ce soir invite a manger
gateau d anniversaire
lundi je reprend serieusement
j espere que pour vous ca va
a plus
bisous


MARTINE (63) répond Posté le 28-08-2009 à 21:56
Nanou
Ne te décourages pas,tu mettras plus de temps à perdre du poids mais tu y arriveras. On peut avoir des moments où on a pas trop le moral et surtout pas envie de faire le régime, ce n'est pas grave, tu le feras mieux la semaine prochaine. Et puis, on a été en surpoids pendant tellement longtemps qu'on n'est pas pressée de devenir mince.
Je pars quelques jours pour le baptème de mon petit fils.
Je vous dis à Mardi soir et vous fais de gros bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 28-08-2009 à 16:12
salut les filles
demain journee critique
la pesee
sa va pencher mais du mauvais cote
je pense plus900 au moins la cata
je verrer si j ai des retomber
cela me verrai du bien car il n y a plus de motivation
a plus


MARTINE (63) répond Posté le 27-08-2009 à 22:34
Coucou
Très bon resto dans le cantal, la truffade était très bonne.
Demain je retourne au boulot pour 12h et comme je n'ai pas eu le temps de faire les courses, je suis obligée de manger au self, aie ! pour le régime.
Bon courage


Sandy (63) répond Posté le 26-08-2009 à 22:02
KIKOU
Qui ne craquerait pas pour de bonnes choses ? faut-il toujours dire non aux plaisirs de la vie, quand ce n'est pas dans l'excés je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps, et qui n'est pas gourmande ? Montrez aux autres que l'on peut faire des écarts et continuer à perdre dans le long terme c plutôt génial, alors tiens (tenez) bon il faut bien accepter de craquer un p'tit chouilla !

Quel pied une taille de moins ! Félicitations
Bonne soirée à vous @+



71 - 80 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen