Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
MARTINE (63) répond Posté le 30-09-2009 à 23:56
dis donc! tu collectionnes les ennuis, j'espère que ta fille n'a pas trop mal.
ce soir, j'avais une envie énorme de chocolat, je n'ai pris ni fromage ni fruit et j'en ai mangé 1 barre que j'ai pris un plaisir immense à déguster.
Tant pis pour le poids, je perds très doucement mais je ne veux pas déprimer à cause de privations.
Tiens bon, on les aura ces kilos!
Bisous, à bientôt


nanou 63 (63) répond Posté le 29-09-2009 à 20:32
martine
que des emmerdes la semaine derniere le congel qui claque super il ete plein
vendredi descente au urgence a filles c casser le bras
et moi gastro j espere que cette semaine ira mieux
je ne me suis pas pesee de 2 semaines
prise de tete avec la balance
j espere que ton cote sa va
en esperant avoir de tes nouvelles bientot
biz
a plus


MARTINE (63) répond Posté le 26-09-2009 à 21:44
NANOU
Mathias va bien, il commence à reprendre du poids.
Je me suis pésée et je perds 300g à 400g par semaine et encore j'ai de la chance vu les écarts que je fais comme ce matin, entrecôte, frites à la foire de la st- Michel à Ennezat.
J'espére que je ferais mieux la semaine prochaine.
Je vais vite me coucher car je travaille demain, je me lève à 5h30 et je fais une journée de 12h.
Bon courage.


nanou 63 (63) répond Posté le 24-09-2009 à 21:24
sandy
tu es parti plus de nouvelle
ou en est tu a bientot bay


nanou 63 (63) répond Posté le 24-09-2009 à 21:23
martine
desoler je n avais pas allumer l ordi de quelque jours
j espere que tu va bien et que le petit mathias aussi qu il profite bien
as ce que j ai compris tu bosses ds le milieu hospitalier c est ca
sa doit pas etre toujours evident tt les jours
pour se qui est de moi toujours pareil
pas envie de fais des efforts car sa ne payes pas
je suis degouter
mauvaise periodes j espere que sa va revenir
bon je vais te laisser car demain je bosse beaucoup de choses a faire
(je commence a preparer la communion de ma fille qui et le 15novembre )
demain je vais voir pour l entree
j aurai besoin peut etre de conseil pourra tu m en donner aller bisous a plus


MARTINE (63) répond Posté le 21-09-2009 à 23:40
Salut
Ne laisse pas tomber, tu mettras plus longtemps, ce qui compte c'est de manger autrementet de perdre des mauvaises habitudes d'alimentation trop riche.
Je te comprends quand tu parles de diététiciennes trop dures, je n'ai pas réussi à maigrir quand le régime était trop dur.
Moi aussi, je suis passée par une période très dure, j'ai perdu ma mère que j'ai gardé à la maison jusqu'à la fin. Non seulement je n'ai tenté aucun régime à cette période et j'ai même recommencé à fumer.
Depuis 2 ans je me sens mieux, j'ai réussi à arrêterde fumer et bien sûr j'ai encore cumuler 10kgs de plus.
Allez gardes tout ton moral et essayes de continuer un peu plus.
Bon courage


nanou 63 (63) répond Posté le 21-09-2009 à 20:39
martine
j espere que tu vas bien pour se qui est de moi journee de m . . ...
je suis monte sur la balance boujours les degats plus 3 je retourne au point de depart demoraliser je pense que je ne vais plus me casser la tete car je n y arriverai pas
javais perdu avec une dieteticienne presque 10kg ds de mauvaise condition car je courer du partout maman etant malade je l ai accompagnee jusqu au bout tres dure periode et maintenant je m en fou a me dire que je suis comme je suis mais marre de me priver plus de mmotivation bon aller demain sa ira peut etre mieux a bientot biz


MARTINE (63) répond Posté le 18-09-2009 à 21:54
Bonjour
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
Pour le poids, on verra demain, je me console en me disant que si on maigrit trop vite, la peau ne suivra pas et bonjour les dégats.
Tu vois qu'on peut toujours se trouver des excuses.
Personne ne vient nous rejoindre sur ce forum, c'est dommage!
A bientôt, bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 17-09-2009 à 18:24
martine
il faut te remotiver car si tu grignote tu cours a la cata
j ai beau te dire sa mais moi c pareil
j ai fait des courses pour samedi j ai manger un bon bout de raclette avec de la rosette (bien bon ) mais apres je m etonne si je ne perd plus je n ai perdu que 2 petits kg depuis le 17 aout alors du voir pas terrible persiste evite et on se tiens au courant a bientot nat


nanou 63 (63) répond Posté le 17-09-2009 à 18:23
martine
il faut te remotiver car si tu grignote tu cours a la cata
j ai beau te dire sa mais moi c pareil
j ai fait des courses pour samedi j ai manger un bon bout de raclette avec de la rosette (bien bon ) mais apres je m etonne si je ne perd plus je n ai perdu que 2 petits kg depuis le 17 aout alors du voir pas terrible persiste evite et on se tiens au courant a bientot nat



51 - 60 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen