Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
MARTINE (63) répond Posté le 17-09-2009 à 00:16
BONJOUR
Tout va bien, Mathias est en super forme, il recommence à grossir, heureusement parce qu'il ne pesait plus que 2,040kgs
Mais je suis un peu crevée parce qu'on garde sa soeur de 2 ans 1/2 et elle a une sacrée énergie mais elle est super.
Autrement je n'arrive pas à controler mes envies de grignotage, ça m'agace, je me mettrais des claques, il va falloir que je réagisse sinon le régime est foutu.
Bon, j'arrete de me lamenter, je te souhaite beaucoup de courage.
A bientôt


nanou 63 (63) répond Posté le 16-09-2009 à 21:22
martine
comment va ce bout de chou
pas de nouvelles aujourdhui j espere que tu na pas la grippe
a bientot je l espere
nathalie


nanou 63 (63) répond Posté le 14-09-2009 à 22:08
martine
ne te decourage pas fait attention cette semaine et tout repartira comme tu le souhaite pour moi pas vraiment top
depuis le 17 aout j ai perdu 1kg5 je suis desespere et baisse les bras cela n ai pas evident mais je dois me resesir samedi j ai du monde a manger poour faire anniversaire de l une de mes filles ont va s enmettre encore plein le ventre bon tant pis pour cette semaine
a bientot
biz nathalie


nanou 63 (63) répond Posté le 14-09-2009 à 22:07
martine
ne te decourage pas fait attention cette semaine et tout repartira comme tu le souhaite pour moi pas vraiment top
depuis le 17 aout j ai perdu 1kg5 je suis desespere et baisse les bras cela n ai pas evident mais je dois me resesir samedi j ai du monde a manger poour faire anniversaire de l une de mes filles ont va s enmettre encore plein le ventre bon tant pis pour cette semaine
a bientot
biz nathalie


MARTINE (63) répond Posté le 13-09-2009 à 22:20
Il s'appelle MATHIAS, c'est mon 3° petit engant et c'est toujours aussi merveilleux.
Pour ce qui est du régime, j'ai dû changer de balance et j'ai un bon kilo de différence mais je pense que je n'avais pas perdu, je paye les moules frites que j'ai mangé à la foire + le champagne.
Ce n'est pas grave, on verra bien la semaine prochaine.
A bientôt


nanou 63 (63) répond Posté le 13-09-2009 à 13:26
martine
felicitation a la belle fille
qu es ce que ca fait d etre une mamie d etre monter de grade comment s appelle ce petit bout de choux pense a bien recuperer car le sommeil et primordial a tres bientot


MARTINE (63) répond Posté le 12-09-2009 à 22:05
Salut
Je ne me suis pas pesée, je n'ai pas dormi depuis hier, ma belle-fille a accouché cette nuit et comme je suis aux-puericultrice et qu'elle accouche où je travaille, j'ai la chance de pouvoir m'occuper du bébé dès sa naissance, c'est un garçon, il pèse 2270g.
J'habite à SAINT-LAURE, c'est juste avant Maringues.
Pour le moment, je suis un peu fainéante pour le sport mais je vais essayer de retourner à la gym.
Bon courage


nanou 63 (63) répond Posté le 12-09-2009 à 09:14
bonjour martine
semaine de boulot tres dur
me revoila enfin
comment sa va pour toi
bilan de la semaine pas terrible _100g je rame pourtant je mange leger mais beaucoup stresser je pense que sa viens de la ce n ai pas grave
je ne desespere pas
j ai oublier de te demander tu et d ou si c est pas indiscret ce week end je voudrai allez marcher pour evacuer tout ca cela dependra du temps
bon je te laisse car beaucoup de choses a faire
a bientot bisous


MARTINE (63) répond Posté le 06-09-2009 à 21:22
Nanou
Tiens bon, même si as un moment de faiblesse, dans qques jours ça ira mieux et tu recommenceras. Surtout ne laisse tomber complètement.
En 5 semaines, je n'ai perdu que 4,5 kgs mais je suis contente quand même, tu connais le proverbe italien qui dit en gros " Qui va doucement va longtemps "
Bon courage, Bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 05-09-2009 à 21:05
salut les filles

desoler je n ai pas allumer mon ordi d une semaine trop de boulot je suis claquer pas le temps de prendre un petit moment enfin me voila
bien triste nouvelle je suis demotiver a fond je n arrive pas a reprendre le dessus pas envie de faire d effort espere que ca reviendra vite j espere que pour vous sa roule
a tres bientot



61 - 70 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen