Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
nanou 63 (63) répond Posté le 06-11-2009 à 20:04
mim
comment vas tu
comment as tu de kg a perdre
quel est ton programme
quand a tu commencer
pour se qui est de moi je devrai predre 20kg sa serai bien voir 25
j ai commencer le 17 aout et perdu 2kg
je suis demotiver
je n arrive pas a reprendre car je suis tres gourmande
je fais attention a se que je mange mais j ai arreter mon programme
j espere que tu ne fera pas comme moi que tu vas y arriver
courage ne deserpere pas sa va etre un peu long mais tu peux y arriver
a tres bientot bis
nanou


mim48 (48) répond Posté le 04-11-2009 à 18:44
salut les filles je suis contente que vous m'ayez accepte parmis vous maintenant je sais que je ne saurais plus seule je penserai a vous et je craquerai moins c'est dur


MARTINE (63) répond Posté le 01-11-2009 à 21:02
Salut
Vite, un petit coucou pour te dire que je ne donnerais pas de mes nouvelles pdt 8 jours, nous repartons en vacances et je n'ai encore rien préparé.
A bientôt bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 31-10-2009 à 21:34
martine
allez fais moi rires raconte tes souvenirs au college bises a plus


nanou 63 (63) répond Posté le 31-10-2009 à 21:32
mim
je te souhaite la bienvenue plus on ai et plus on arrivera a notre objectif pour moi c est reparti a la casse depart car je suis en vacances alors gateau bonbon ect ect tout pour regrossir pour se qui et de martine je suis bien sur volvic au college a deux pas de chez moi
gros bises a vous 2 a bientot
bon dimanche


MARTINE (63) répond Posté le 30-10-2009 à 20:39
mim
C 'est super que tu viennes nous rejoindre, ne te prends pas la tête si tu fais des bétises, moi je n'arrête pas et je perds tout doucement, il suffit de ne pas être pressé. Ne perds pas courage.
nanou
Je ne sais pas si tu travailles à volvic, ça me rappelle des souvenirs. Comme j'habitais à Châteaugay, je suis allé au collège à volvic et vu que j'étais terrible, j'ai encore qques bons souvenirs qui me reviennent en mémoire et qui me font rire.
Salut les filles,
Bisous


mim48 (48) répond Posté le 29-10-2009 à 18:47
salut les filles moi je suis du departement 48 pas loin non plus je souhaiterai aussi perdre des kilos j'essaye mais c'est souvent le stress qui me gagne et je fais souvent des betises ,j'espere que vous me repindrez nanou et martine j'espere etre votre amie pour combatre ces kilosa bientot bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 29-10-2009 à 16:45
salut martine
j ai de la chance d avoir du beau temps
j en profite avec les filles
j aimer ramasser les champignons mais un jour on a manger une omelette aux champignons mais intoxication alimentaire pendant 1 semaine malade comme un chien je sais pas si sa vaner des champignons ou des oeufs par contre les chateignes oui on y ai deja alller car c est juste derriere la maison nous avons des chataigniers je fais meme de la confiture c extra
moi je bosse ds la collectivitee territoriales ( en college ) je suis agents je fais de l entretien, de la plonge , de la bouffe ,c est tres varier mais tres phisique le soir je ne demande pas mon reste pour allez me coucher bon je te laisse j ai assez ecrit pour aujourd hui
a bientot bisous au petit mathis et a toi aussi bay


MARTINE (63) répond Posté le 29-10-2009 à 15:03
En principe je devrais perdre 20kgs et j'en suis à 6, tu vois que ce n'est pas rapide
Tu as de la chance d'avoir du beau temps pour tes vacances, tu peux te balader. Je ne sais pas si tu aimes ramasser leschampignons et les chataignes, moi j'adore ça mais en ce moment je n'ai pas trop le temps.
Je ne sais pas ceque tu fais comme boulot, moi je suis auxilliaire-puéricultrice dans une maternité privée.
A bientôt.


nanou 63 (63) répond Posté le 27-10-2009 à 10:32
martine
fais toi plaisir mais en restant raisonnable
courage pour tes deux jours
je c est plus c je t ai posee la question ton objectif et de combien
et combien tu as perdu
courage bises
a bientot
nath



31 - 40 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen