Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
MARTINE (63) répond Posté le 26-10-2009 à 21:31
Salut
J'espère que tu passes de bonnes vacances, tu as de la chance, il fait très beau.
Quand nous étions dans le sud, nous avons du supporter le mistral qui était très fort et glacial.
Moi je vais aller faire mes 2 jours de 12h et je pense qu'après cela, je dois essayer de récupérer et j'avoue que je suis tellement crevée que je n'arrive pas à faire un régime correct, je n'ai qu'une envie c'est de manger des choses défendues mais qui font tellement plaisir.
A bientôt


nanou 63 (63) répond Posté le 23-10-2009 à 20:16
martine
j ai deja fais plusieur regime alimentaire pour reapprendre a manger equilibre j ai perdu jusqua 10kg trop bien mais je n arrive pas a continuer dans la duree et c est toujours la meme chose je craque une fois deux fois et c est reparti 1kg 2kg et je n arrive plus a resserrer la ceinture et ca recommence plus 8a10 kg voir plus donc je vais faire attention de plus je suis en vacances lundi alors gard au kg je reprendrer plus tard j espere que tu ne fera pas comme moi tiens bon
gros bisous a bientot nat


MARTINE (63) répond Posté le 22-10-2009 à 23:18
Bonjour Nanou
c'est vrai que si tu n'as pas vraiment envie de continuer, il vaut mieux arrêter et recommencer plus tard.
Et je serais très de continuer à communiquer avec toi, j'essaierais de te donner envie de reprendre mais je pense que je mettrais très longtemps pour perdre qques kgs, si je craque, je craque et je n'ai pas de regrets sinon je ne tiendrais pas.
Surtout il ne faut pas culpabiliser; on a appris à manger autrement et tout doucement, on va changer nos habitudes alimentaires.
Bon moral, Bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 21-10-2009 à 17:54
salut martine
j espere que tu vas bien et que tu en a bien profiter
pour se qui et de moi je fais du surplace je laisse tout tomber je vais faire attention a se que je vais manger mais je vais rester en contact avec toi et une fois mon abonnement fini je te donnerai mon mail si tu veux rester en contact je ne te laisserai pas tomber
je te fais des bisous de courage pour repartir ds de bonne conditions a tres bientot
je l espere


nanou 63 (63) répond Posté le 21-10-2009 à 17:53
salut martine
j espere que tu vas bien et que tu en a bien profiter
pour se qui et de moi je fais du surplace je laisse tout tomber je vais faire attention a se que je vais manger mais je vais rester en contact avec toi et une fois mon abonnement fini je te donnerai mon mail si tu veux rester en contact je ne te laisserai pas tomber
je te fais des bisous de courage pour repartir ds de bonne conditions a tres bientot
je l espere


MARTINE (63) répond Posté le 18-10-2009 à 21:17
Hello!
Je suis rentrée avec 2 kgs en plus, régime stricte la semaine prochaine si je tiens le coup.
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
Bisous. A bientôt


MARTINE (63) répond Posté le 08-10-2009 à 21:46
Tu as de la chance d'avoir un frère qui fait de si bonnes choses, je comprends que tu craques.
Ne t'étonnes pas si je ne réponds pas à tes messages, je pars chez mon fils ainé jusqu'au 18 octobre.
Pas de régime possible avec ma belle fille, je vais essayer de limiter les dégats.
Je te souhaite beaucoup de courage et je penserai à toi.
Bisous


nanou 63 (63) répond Posté le 07-10-2009 à 21:39
un petit coucou
pour te demander de tes nouvelles
pour moi sa va a peut pret pas trop de motivation mais je tombe tout doucement c est harde mais je tient le coup cette aprem j ai craquer mon frere ma ramener des macarons est je suis tomber dedans ca fais mal pour la balance mais c est tellement bon
on resererra la ceinture demain
bisous a toute ta petite famille a plus


MARTINE (63) répond Posté le 03-10-2009 à 23:00
Salut
Tu sais, je n'ai perdu que 5kgs depuis le 3/09, tant pis je mettrais longtemps, il faudrait que je m'habitue à ne plus grignoter et çà, ce n'est pas gagné.
Comme je me sens un peu plus légère, j'espère que je vais tenir.
Essaie de te remotiver, bon courage.


nanou 63 (63) répond Posté le 03-10-2009 à 13:37
semaine plus calme houf
je n arrive pas a decoller je suis plus tres bien motive j ai beaucoup de stress et donc blocage je ne vois plus les kilos tomber alors je me fait plaisir si je ne reprend pas ca sera deja pas mal
2 petits kgs en moins pas terrible depuis le 17 aout je ni arrive pas bon je te laisse car les coings attende pour la gelee
a bientot bisous a ta petite famille



41 - 50 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen