Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-06-2011 à 23:20
VAURIAS comme on dit l'essentiel c'est de participer et nous avons fait de notre mieux.

Dans la semaine je vais porter tous les petits vêtements au centre maternel et ne garder que les gadgets pour la prochaine fois.

Gros bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 20-06-2011 à 08:58

bonjour les filles
je viens de lire ton compte rendu ANNABELLE et c'est formidable dommage que vous n'ayez pas fais une grosses recette pour l'association.
je te souhaite une bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-06-2011 à 08:50

Bonjour à tous et toutes - samedi temps mitigé mais pas de pluie - l'après-midi temps sec et un peu gris - dimanche journée magnifique - soleil resplendissant -
Il y a eu des milliers de visiteurs sur les deux jours - nous n'avons pas fait une grosse recette - C'est normal les gens venaient en famille pour les animations gratuites multiples et variées -
Mais nous avons fait acte de présence et c'est ce qui importe -
La Mairie met gracieusement une salle à notre service et de notre côté nous sommes ravies de leur rendre un peu la monnaie. De plus tout le monde est charmant et nous sommes très chouchoutées et entourées.
Mais c'est fatiguant. . .. Cet après-midi tricotage et compte-rendu aux autres membres car nous étions seulement 6 présentes sur le stand - fête des pères oblige . . ..
Mais c'était bien suffisant quoique nous n'avons guère profité des animations entre autres : orchestres. . .. danses. . ... chorales. . .. et diverses autres démonstrations.
On entendait mais les podiums étaient disposés un peu plus loin en arrière de nous.
Le Parc où nous étions est immense. . ..
Bon pas de regret c'était dormidable et nous étions entre copines à "tchacher". . ..

Bisous les filles


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-06-2011 à 12:43

bonjour ANNABELLE
en mangeant je pensais à toi et à ta kermesse
je ne sais pas le temps que vous avez sur Avignon mais ici c'est la pluie :(( :(( :((
et il y a aussi la kermesse des petites filles :(( :((
la météo nous a annoncé du mistral pour demain.
bises et courage
n'attrape pas froid


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-06-2011 à 22:27
BONSOIR les filles. Pour celles qui passeraient par Avignon: Mon Assoce Ouvroir de la Cité des Papes tiendra un stand pour la fête du quartier Pont des 2 Eaux - samedi et dimanche - Parc Chico Mendès - Allée de la Sacristie - Avignon Est - derrière Urbain V (la clinique) - Je serai donc prise ce week-end et tant pis pour la fête des pères ce n'est pas moi qui choisit les dates. . .. C'est la Mairie du quartier.
Thématique : les 5 continents - Nous ce sera Tahiti - pourvu que le soleil ne nous fasse pas de farce!!!
Bon week-end à toutes - bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-06-2011 à 18:43
BONSOIR LES FILLES
UN TOUT PETIT MOT CAR AUJOURD'HUI RIEN NE MARCHE BIEN
AUSSI JE VAIS TOUT ARRETER
A DEMAIN
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 15:10

X( PARDON JE ME SUIS FROMPEE DOMAGE :((


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 15:08

:-O BON WEEK END ..LES AMIES B-) :-* :-* :-* :-* :-*
FETE DES PERES ? ? ??


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 08:46

:D ELLE N EST PAS PRETEUSE MAIS TRAVAILLEUSE. . ... :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2011 à 08:35
NOUCHETTE - chantez les cigales tout l'été mais attention les fourmis ne sont pas prêteuses. . .. je rigole. . ...
Bonne journée ma belle
Bisous



1011 - 1020 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen