Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 27-05-2011 à 15:45

et bien ANNABELLE ils sont tous pareils les jardiniers ils taillent beaucoup trop.
c'est mon mari qui taille :-q :-q
pour la fête des voisins j'ai fais un cake aux olives et au jambon et là j'ai un clafoutis dans le four.
bonne fin d'après midi
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-05-2011 à 15:33
VAURIAS ces rosiers ont plusieurs années. Il y a parfois de belles fleurs mais elles ne durent pas longtemps. Le jardinier qui est venu récemment a tout ratiboisé. C'est pire qu'Attila quand il passe plus rien ne dépasse. . .. Il est redoutable un taille haie à la main!!
Oui ce sera pour une autre fois j'espère.
La fête des voisins de ce soir a été annulée par "peur" de météo. En effet le temps est changeant on ne sait pas s'il va pleuvoir mais pour le moment il y a du vent et comme c'est en plein air. . ..
Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 26-05-2011 à 20:17

merci ANNABELLE
en début d'après midi mon mari avait rendez vous avec l'ostéopathe à Carpentras, se sera pour une prochaine fois.
ton rosier est plutôt malade, les roses sont les plus belles a leur première floraison.
bonne soirée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 10:24

Quelques roses qui souffrent déjà de la chaleur


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 08:54
VAURIAS à quelle heure vous serez chez Ikea?? Si vous êtes dans les parages l'après-midi, je serai chez moi. Si vous voulez venir prendre un café ce sera avec plaisir. Appelle-moi.
Bisous.


vaurias 84 (84) répond Posté le 25-05-2011 à 14:02

bonjour ANNABELLE
il fait encore une belle journée, j'arrive de faire mes courses car vendredi nous faisons la fête du quartier et je vais préparer un cake aux olives et jambon.
demain nous allons à IKEA en ballade, et l'après midi mon mari va chez l'ostéopathe à Carpentras. bon après midi
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-05-2011 à 16:51
VAURIAS je comprends que tu puisses apprécier ta piscine avec cette chaleur.
Nous en avons eu plusieurs au cours des ans. Des gonflables. Des en toile. des rectangulaires, des rondes. Surtout lorsque nous avons nos petits enfants en vacances à la maison. Mais maintenant qu'ils sont grands ils ne viennent plus et je me trouve bête de faire trempette tout seule. Mon mari n'aime pas. C'est beaucoup de travail pour peu de profit. En plus l'endroit où on l'installe s'abîme. Le gazon est mort. Donc pas de piscine. Mon fils en a une mais il faut 45 minutes de route. C'est occasionnel. . ..
Bisous ma belle.


vaurias 84 (84) répond Posté le 24-05-2011 à 11:14

bonjour
me voilà de retour de ma prise de sang puis j'ai fais mon sport en piscine elle n'est pas très grande mais c'est mieux que rien.
il fait toujours un grand beau temps j'en suis ravie B-) B-) B-)
bonne journée
A +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2011 à 10:38
BONJOUR les filles. Merci MORWEN pour le tuyau. Mais si tu as quelque chose d'intéressant dans les parages n'hésites pas à nous en parler.
VAURIAS alors la baignade a été bonne?
Aujourd'hui un peu de vent mais ça fait du bien hier il a fait trop chaud pour la saison.
Bonne journée - bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 23-05-2011 à 10:10

bonjour à toutes les vauclusiennes et limitrophes.
il ne faut pas que j'oublie personnes car je ne veux pas vexer personne.
bonne journée à vous toutes
bisous :-* :-* :-* :-*



1081 - 1090 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen