Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 14:38
NOUCHETTE/ MICKY/ VAURIAS / et les autres Vauclusiennes ou voisines. . .. BONJOUR les amies

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end de Pentecôte.

Gros bisous


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 13:10
;) salut les filles
je passe en vitesse ,pour vous dire que je suis là!! je revient ce soir pour vous raconter mes vacances , vaurias merci pour des jolies maeils

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a ce soir promis , moi je suis abonnée a facebook , c'est pour ça il me manque bcp de temps expdr


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2011 à 11:27

:D QUEL BEAU PLAT DECORE AVEC SES BEAUX FRUITS :P :P :P :P JE SUIS TROP GOURMANDE :-O
ANNABELLE.VAURIAS ET LES AUTRES JE VOUS SOUHAITES BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:49

Ca y est c'est revenu - voici mon hortensia qui a refleuri cette année

BON WEEK END - bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-06-2011 à 22:40
Bonsoir les filles - brtavo pour les confitures. . .. J'avoue que je n'en ai jamais fait de ma vie. Je ne sais pas faire et de toutes façons je n'en mange pas et mon mari ne veut que du miel. . .. alors. . ..

Savez-vous pourquoi je ne peux plus mettre de photos ici.

sous ce cadre il y a mentionné : Ajoutez une image

et quand je clique dessus il ne se passe rien.

Décidément. . ... l'informatique ce n'est pas ma tasse de thé!!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-06-2011 à 22:40
Bonsoir les filles - brtavo pour les confitures. . .. J'avoue que je n'en ai jamais fait de ma vie. Je ne sais pas faire et de toutes façons je n'en mange pas et mon mari ne veut que du miel. . .. alors. . ..

Savez-vous pourquoi je ne peux plus mettre de photos ici.

sous ce cadre il y a mentionné : Ajoutez une image

et quand je clique dessus il ne se passe rien.

Décidément. . ... l'informatique ce n'est pas ma tasse de thé!!!!


vaurias 84 (84) répond Posté le 09-06-2011 à 17:55

NOUCHETTE
NOUS ALLONS T APPELER MIS CONFITURE HI HI HI
REPOS TOI BIEN
GROSSES BISES


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2011 à 16:21
:D ANNABELLE ET VAURIAS ? ? ? LE POT DE CONFITURE EST UNE REPRODUCTION. . ..PAS A MOI. . .
J EN AI FAIT 40kg..+ DES FRUITS ROUGES 15kg ENVIRON. . .. :-* :-* :-* :-* :-*
AUSSI JE SUIS FATIGUEE. . . X(


vaurias 84 (84) répond Posté le 09-06-2011 à 13:57

TOUTE MES EXCUSES A NOS VOISINES
HIER J AI ETE TRES OCCUPER ET CE MATIN J AI FAIS JOUJOU AVEC L ORDINATEUR.
VOILA UN UN MORCEAU
GROSSES BISES A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-06-2011 à 07:29
BONJOUR mes voisines - Alors on boude? ? ?? C'est le temps gris qui vous fait rester sous la couette? ? ? C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude. Mais il faut bien un peu d'eau pour les cultures et les jardins n'est-ce pas? ? ? ça ne va pas durer, notre beau soleil va revenir de vacances très bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous



1041 - 1050 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen