Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 07:20

:D CA Y EST ..L ETE EST PRESQUE INSTALLE. LA CIGALE A CHANTE..YOUPIII. . ...


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2011 à 15:50
VAURIAS c'est bien tes amis que tu as invité à manger et non pas les crocodiles. . .. je plaisante. . ... je sais qu'ils sont très bien nourris. Je n'y suis jamais allée mais j'ai vu des reportages. En fait j'en ai peur, c'est bête mais ce ne sont pas des animaux très sympathiques, selon moi.
Pour faire la planche il ne faut pas avoir peur de l'eau car il faut tout simplement s'allonger sur le dos et se laisser aller. Nos poumons pleins d'air sont nos flotteurs. En cas de besoin mettre une frite sous la tête pour s'habituer.
Est-ce que tu nages sur le dos? ? ? Il paraît que c'est la nage par excellence pour le mal au dos. Il ne faut pas craindre de se mouiller la tête et surtout de tamponner quelqu'un ou le bord du bassin, il faut être vigilant.
Je ne suis pas une grande nageuse mais j'ai pris des cours autrefois et je me débrouillais assez bien. Ce que je n'ai pas ou plus c'est l'endurance.
Bonne baignade et bisous.


vaurias 84 (84) répond Posté le 15-06-2011 à 10:06

BONJOUR LES FILLES
ANNABELLE JE NAGE MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE LA PLANCHE :(( :(( :(( :(( :((

BONJOUR NOUCHETTE BONNE JOURNEE BISES
BONJOUR TITITE BONNE JOURNEE BISES CET APRES MIDI JE VAIS RENCONTRER DES AMIS A LA FERME AUX CROCODILES A PIERRELATTE ET OUIS JE LES AI INVITE A MANGER / SALADE COMPOSEE GRILLADES
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2011 à 09:19
NOUCHETTE / TITITE / VAURIAS / et toutes les autres BONJOUR!!!

Oui on s'aigrit c'est sûr quand on voit les efforts fournis et le peu de résultats. . ...

Mais peut-être n'en faisons-nous pas assez. . .. d'efforts. . ..? ? ??

Courage. Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 15-06-2011 à 07:41

bonjour les filles
un pt oucou du maine et loire
trés bonne journée
gros bisous :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2011 à 06:50

:D BONJOUR ET BONNE JOURNEE A + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2011 à 22:40

:D BONNE NUIT LES AMIES A + :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2011 à 13:36
VAURIAS tu nages trop!!! fais un peu la planche c'est moins fatiguant!!
Je rigole. . ... bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 14-06-2011 à 13:29

bonjour les filles
j'arrive de chez le véto et ma fifille n'a pas de séquelle de ses crises, elle a tous ses reflex elle m'a donné du valium en cas d'autre crise. :-q :-q
hier je me suis baignée et le soir j'avais mal à mes bras, je vais encore en profiter puisqu'il fait beau.
bon après midi
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2011 à 08:04
VAURIAS et les Vauclusiennes et voisines BONJOUR.
La semaine sera courte et il semble que le beau temps s'installe. Tant mieux pour la fin de semaine avec mon Expo-Vente à la Fête du quartier.
D'ailleurs il faut que je commence à préparer mes sacs pour être prête le jour J.
J'espère que ça va au mieux du côté de ta chienne et qu'elle partira sereinement sans souffrir. Mais il faut t'y préparer hélas!
Bon courage.
Bisous



1021 - 1030 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen