Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 04-06-2011 à 12:59

ANNABELLE
ICI A VALREAS IL A PLU MAIS ENORMEMENT A CARPENTRAS IL A TOMBE DES CORDES
CET APRES MIDI A 15H MOTO BALL ET DEMAIN INVITATION DANS LE 38. VIVEMENT QUE TOUT VA S'ARRETER CAR AIE LE REGIME IMPOSSIBLE DE GERER
BON WEEK ENS
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-06-2011 à 09:51
VAURIAS et tout le forum BONJOUR!! On voulait de l'eau on en a eu et cette nuit en prime le tonnerre qui a grondé fortement à ébranler les murs des maisons. C'était impressionnant!

Bon week-end à tout le monde avec pluie ou non. . .. on verra!

Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 03-06-2011 à 09:30

bonjour
me voila fatigué d'avoir rester trop longtemps assise mais les repas chez la belle fille sont super copieux elle a toujours peur que les invités crèvent de faim.
je vous souhaite une bonne journée
moi relax
bises :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-06-2011 à 09:24
NOUCHETTE / MICKY / profitez bien de vos déplacements c'est toujours agréable de s'aérer ailleurs et de changer d'horizon.

Attention seulement au repas, le piège est là. . .. . . Bon il faut quand même se faire plaisir de temps en temps!

Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-06-2011 à 09:22
VAURIAS bonjour et voilà que la pluie a aplati tous les pollens c'est au moins une bonne chose. . .
Tu parles de masque mais tu n'es pas loin de la vérité. Dans le temps il m'est arrivé d'en mettre un médical surtout pour la poussière lorsque je faisais le ménage. Maintenant avec les produits qu'on a la poussière ne voltige plus ou alors j'humecte mon chiffon. Lorsque mon mari tond le gazon je ferme portes et fenêtres. Lui il devrait mettre un masque mais les hommes se croient plus endurants. Mon frère se mettait une serviette éponge mouillée sur le visage lorsqu'il tondait son jardin. Maintenant il vit en appartement et il est ravi.

Je te souhaite une bonne journée malgré le froid qui est revenu.
Bisous


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 17:45

B-) HE !! OUI !!TU AS DEVINE JE PARTS DEMAIN ET JE RENTRE SAMEDI SOIR :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 01-06-2011 à 17:23

dit NOUCHETTE tu n'es pas entrain de nous dire que tu pars encore :(( :(( :(( :((
profites bien si tu peux.
demain je suis de profession de foie de la plus grande des petites filles et dimanche invitée chez des amies :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
comment faire le régime dans ses conditions "IMPOSSIBLE "
bonne soirée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 17:12

B-) BON WEEKEND DE L'ASCENSION !!! :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 01-06-2011 à 11:51

BONJOUR LES FILLES
LE SOLEIL EST PARTI EN MILLE MORCEAUX ET MONSIEUR MISTRAL EST LA AVEC LE FROID AUSSI JE NE PENSE PAS SORTIR X( X( X(
ATTENTION A TOI ANNABELLE AVEC TOUS LES POLLENS QUI VOLENT METS UN MASQUE.
NOUCHETTE TU T'ES LEVEE TROP TOT PIUR VOIR LE TEMPS.
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 05:53

:D BONJOUR ET BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen