Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-06-2011 à 22:26
VAURIAS bon courage car je crains que ton compagnon à 4 pattes n'en ait plus pour bien longtemps au vu de ce que tu nous racontes. Hélas ce sont de mauvais moments à passer.

NOUCHETTE et le régime que devient-il avec toutes ces invitations.

J'avoue que pour moi ça ne va pas du tout je perds 500 grs et je reprends 600 aussitôt. C'est ma faute aussi j'en suis consciente je ne fais plus très attention.
Il va falloir sévir et se contrôler. . ..

Allez courage - bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 13-06-2011 à 14:11

bonjour les filles
aujourd'hui je reste au calme car nous avons eu un week end mouvementé en mal.
ma vieille fifille nous a fait 2 crises épilepsies aussi avec mon mari nous n'avons pas trop dormi et aujourd'hui elle est bien avec son regard vif.
que nous sommes bêtes avec nos animaux !!!!!!!
je pense que je vais aller me baigner B-) B-)
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2011 à 11:12

:D BONNE FIN DE WEEKEND..JE NE SUIS PAS PARTIE..JE SUIS INVITEE CHEZ DES AMIS
ADIEU REGIME.. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-06-2011 à 09:00
VAURIAS bonjour et merci - en effet dimanche s'est passé agréablement et nous revoici en début de semaine.
Il fait beau et hier nous sommes restés pratiquement toute la journée dehors.
J'ai un arbre platane/murier qui nous sert de parasol et c'est formidable l'ombre et un peu de fraîcheur. Je ne supporte pas de rester au soleil de toutes façons.

Cette semaine j'ai du pain sur la planche à préparer mon Expo/vente à la fête du quartier qui se tiendra samedi et dimanche dans le Parc Chico Mendès. Espérons que le temps sera avec nous car l'an dernier il y avait du vent et c'était galère!

Gros bisous et bonne semaine.


vaurias 84 (84) répond Posté le 12-06-2011 à 08:47

BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITER DE PASSER UN TRES BON DIMANCHE AVEC LE BEAU TEMPS.
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-06-2011 à 08:32
BONJOUR les filles. Avant d'attaquer la journée (quoique j'ai déjà fait pas mal de choses) je passe vous voir et vous souhaiter un bon dimanche.
Bisous



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-06-2011 à 16:56
NOUCHETTE bonjour ma voisine tu vas bien? ? ?
Demain j'ai donc du monde nous serons 6. J'ai déjà commencé à préparer un peu de cuisine. Je n'aime pas être "à la bourre" et je préfère profiter de mes invités que d'être en cuisine tout le temps.
Gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-06-2011 à 16:54
VAURIAS alors que se passe-t-il? ? ? J'espère que ta récréation au moto-ball t'aura changé les idées dans le bon sens bien sûr!!
Mais je comprends, il y a des moments comme ça, on ne se reconnaît plus. Heureusement que ça passe comme c'est venu on ne sait pas trop pourquoi.
Allez un grand sourire et on passe à autre chose!!!
Ce matin courses, cet après-midi un peu de cuisine pour demain. En effet, mon plus jeune fils sera là pour déjeuner avec femme et enfants.
Je serai prise pour le week-end de la fête des pères donc ce sera demain un peu en avance.
Après tout qui décide des dates? ? ? L'essentiel c'est de passer de bons moments ensemble.
Gros bisous ma belle et hauts les coeurs.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2011 à 20:40

:-O HE!!BEH !! JACKIE..QUE T-ARRIVE-T-IL ?? CE N EST POURTANT PAS LE SOLEIL QUI T AS COGNE SUR LA TETE ??ALLEZ COURAGE MA BELLE !!!LES CIGALES ARRIVENT A GRANDS PAS CELA IRA MIEUX..BISOUS A + . . .BISES A ANNABELLE ET LES AUTRES BON WEEKEND A TOUTES.


vaurias 84 (84) répond Posté le 10-06-2011 à 15:45

BONJOUR LES FILLES
QUEL MALHEUR CETTE SEMAINE JE SUIS COMPLETEMENT DEVARIEE JE NE SAIS MEME PLUS LE JOUR QUE L ON EST :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
LE TEMPS EST MI FIGUES MI RAISINS ET LOURD.
A PARTIR DE 17H JE PARS POUR LE MOTO BALL ET JE RENTRERAIS QUE VERS LES 22 HEURES.
JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUTES
UNE BONNE SOIREE
UNE BONNE NUIT
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A DEMAIN



1031 - 1040 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen