Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 31-05-2011 à 11:43

bonjour
ANNABELLE c'est tes hortensias en photos ils sont super beaux.

MICKY contente de voir que tes vacances se sont bien passées, et que tu es dessuite
occupée, au moins tu n'as pas le temps de pensé.

TITITE rebonjour passe une bonne journée

NOUCHETTE repose toi car j'ai vu que tu n'as pas trop dormie.

BOUH bonne journée ma chère amie.

grosses bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 31-05-2011 à 10:47
;) juste un petit coucou les filles
je suis rentrer samedi a 18h ,je penser etre tranquille ,tu parles !!! le soir meme manger chez mon fils au pontet , et apres recuperer les petits de ma fille , quiet parties en sardaigne ,ramener des meubles dans la maison de vacances , la j RDV chez mon doc , et je retourne de suite a bonnieux ,car les enfants rentre a 17h , je suis crever ,pour mes vacances avec les voisins super , je vous dirais tout vendredi soir ,quand je retrouve mon lit !!! xpdr!!!! bisssssssssssssssssssssssssssss B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 12:47
NOUCHETTE bonjour. C'est bien de bouger. Il faut en profiter tant qu'on peut car le temps passe vite et quand on prend de l'âge les "petits maux" s'installent et on devient plus casaniers.
Gros bisous


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2011 à 08:23

:D BONJOUR. ME REVOILA !!! JUSQU'A. . ..? BONNE JOURNEE A +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-05-2011 à 22:43
BONSOIR A TOUTES. j'espère que votre journée a été agréable. Pour ma part nous étions chez un de mes fils et mon aîné nous y a rejoint avec sa fille. Journée chaude et piscine "obligatoire" mais pas pour moi car l'eau était quand même un peu fraîche!!!

Gros bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 29-05-2011 à 09:29

:x :x :x :x :x BONNE FETE DES MERES :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 07:00

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-05-2011 à 14:56

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END - et. . ..

BONNE FETE DES MAMANS

BISOUS


vaurias 84 (84) répond Posté le 28-05-2011 à 13:22

bonjour ANNABELLE
la soirée s'est bien passée malgré le mistral, mais comme cela se passe devant la maison car l'espace est plus grand, nous avions prévu un repas sorti du panier mais il y avait tant de chose a l'apéritif que c'a été un apéritif dinatoire qui s'est terminé à minuit.
aujourd'hui je suis complètement cassée.
pour ton jardin vous avez raison de le faire faire.
bon week end
bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-05-2011 à 22:59
VAURIAS bonsoir j'espère que ta fête des voisins s'est bien passée. Chez nous ça devait être en plein air d'où l'annulation au dernier moment. S'il n'y a pas de solution de repli c'est trop compromis car le vent était froid et désagréable. Ce sera peut-être remis à un autre jour. Après tout peu importe du moment qu'on se réunit pour passer un bon moment ensemble.

Question jardinage mon mari faisait tout aussi. Mais avec les années, le poids des ans et les problèmes de santé il a abandonné petit à petit. Notre jardin n'est pas bien grand mais il y a une haie assez haute et un arbre murier/platane à tailler régulièrement. Puis les arbustes et le pyracantha. Ils étaient 2 et ils ont passé 3 heures. Donc il y avait du travail et aussi le plus ennuyeux c'est de débarrasser les tombées. Le jardiner vient avec son camion et il emporte tout ce qui est un grand soulagement.

Bon week-end - bisous



1071 - 1080 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen