Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 19:56

bonsoir
j'ai louppé le tchat il faut dire que je regardes sur la 2 " le renard " :(( :((
je vous souhaites à toutes une bonne nuit et à demain
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 17:29
;) COUCOU LES BILOUTES
:-q QQ NEWS , VAURIAS EXC MOI ,JE ME RAPPELE DEJA PLUS COMMENT FAIRE ,? ? ?? ? ? POUR DONNER L'ADRESSE ,MAIS JE VAIS TROUVER OK!!! HIER L'EXPERT ET PASSER BIEN ,IL VAS M'ENVOYER UNE SOCIETER DE NETTOYAGE ,ELLE ET PAS BELLE LA VIE ,ENSUITE TOUT VAS ETRE REPEIND , :-q
AVEC LE BEAU TEMPS KE J'ATTEND COMME VOUS TOUS j'ESPERE KE MON MORAL IRAS MIEUX ,A PART LE 15 !!! DUR 5 MOIS deja !!! POUR MOI LE REGIME !!!!! TROP D'INVITATION , SURTOUT LE SEL ,HA IL FAUT KE JE VOUS DISES PAS CONTENTE DU DOCTEUR GUIGOU A L'HOPITAL D'aVIGNON mm!! IL NE RESPECTE PAS LES CONSIGNES DE PARIS ,ALORS LA JE SUIS TRES EN COLERE ,IL MA TELEPHONER POUR ME DIRES DE CONTINUER LE MIFORTIC PARIS A DIS NON !!!! ENFIN AVEC LES TRAVEAUX DE LA MAISON PAS TROP LE TEMPS DE TROUVER UN AUTRE ,IL PARRAIT KA VILLENEUVE LES AVIGNON IL Y A UN CENTRE POUR LES YEUX ?EN PLUS LE DOC MA MEME PAS DONNER RDV ? ? ?? TOUT PAR TELEPNONE .VOILA MES AMIES DES NEWS TOUTE FRAICHE X( BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTE MICKY :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 08:51

bonjour les nanas
aujourd'hui le mistral est prévu enfin du soleil B-) B-) B-)
Annabelle j'ai fais comme toi j'ai pris un premier mois d'abonnement et renouvelé pour 3 mois ensuite comme le beau temps sera là avec mon mari nous nous baladons en camping car, j'emporterai les menus et j'irais aux équivalence. tu avais combien de poids a perdre ?
Nouchette alors tu es contente que le soleil va revenir !!!!!!!!!!!!!!!!
Micky le moral est revenu? avec le beau temps et le printemps qui arrive tu vas pouvoir sortir!!!!!!!!!!!!!!
Nini ^pour cet après midi tu vas poser des questions ?
bonne journée a toutes
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 08:50
NOUCHETTE bonjour. Enfin la pluie va cesser. On aura du vent en contre-partie. Tant pis c'est important de revoir notre beau soleil.
bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2011 à 05:36
;) MOI NON PLUS JE NE VAIS PAS SUR LE TCHAT JE N Y PENSE PAS .COMMENT VAS-TU ANNABELLE?
LES BEAUX JOURS REVIENNENT.ET LE MISTRAL AUSSI. B-)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 23:36
NINI je pense que pour participer au tchat il faut être abonnée à JMC. Ce n'est pas mon cas car j'ai arrêté après 3 mois d'abonnement. J'ai continué à suivre le programme car je cuisine comme JMC me l'a appris. On peut toujours venir sur les forums et aussi prendre des recettes de cuisine. C'est déjà super de pouvoir faire cela.
Alors bon tchat à celles qui peuvent le faire.
Bisous à tout le monde.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 21:10

bonne nuit les copines à demain
bises à toutes :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 21:09

NINI
pour le moment je ne suis jamais aller sur le tchat, demain je vais mettre mon reveil pour y penser.
courage
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 16:47
coucou les filles
marre de ce temps en plus nous sommes mercredi et j'ai les enfants à la maison donc pas top. Côté regime cela suit son cours mais par contre j'ai l'impression de faire un peu a reculons. . ..OH NINI !!!
Demain je serais dans le forum tchat si vous etes par là et si cela vous tentes nous nous retrouvons vers 17h00 bis nini


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 08:25

MICKY je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est normal de pas avoir le moral et en plus le temps ne si prête pas.
je n'est pas ton adresse? peux tu me la mettre dans mes amies .
courage
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-*



1311 - 1320 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen