Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 20:27

;) VAURIAS LA PHOTO QUE TU APELLES L ARBRE DES VOYAGEURS ET MOI JE L AI BAPTISEE L EVENTAIL. . . CAR JE L AI PRISE A L ILE DE LA REUNION.. ET JE NE SAIS PAS SON NOM. . ..
MIKY PROFITE BIEN DE TA JOURNEE AVEC TA FAMILLE..JE VOIS QUE TU VAS PRENDRE SUR TOI DE FAIRE QUELQUE CHOSE ..VAS Y MA BELLE FONCE. N AI PAS PEUR AVEC LE TEMPS ET LES OCCUPATIONS QUE TU AURAS ..AU FIL DU TEMPS "CERTAINES" DOULEURS S ESTOMPENT..
ANNABELLE TU AS RAISON DE DIRE A MIKY D ALLER AVEC TOI.. TU ES UNE PERSONNE FORMIDABLE
ET ELLE A BESOIN DE DISTRACTIONS ET DE VOIR DU MONDE..
:-* :-* :-* :x :x :x :x A +


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 12-03-2011 à 19:50

bonsoir les filles
Mickey je suis contente pour toi que dimanche tu as toute ta famille cela te remontera le moral, profites en bien et bon dimanche ;) ;) ;)
Annabelle la pluie pour toi est la bienvenue au moins adieu les allergies je te souhaites un bon dimanche ;) ;)
Nouchette la photo que tu as mis c'est l'arbre des voyageurs ils sont magnifiques j'en ai vu en réels, je vois que tu commences a balader nous sommes une région diversifiées et la nature commence a être belle. ;) ;)
je crois que j'en ai oublié je regarderai mieux demain.
bon dimanche à toutes
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 12-03-2011 à 17:45
=(( =(( :-* COUCOU LES FILLES

ALORS VAURIAS PAS BO TEMPS MINCE DOMMAGE !!!! JE VAIS M'eN SORTIR , DEJA DEMAIN LES ENFANTS VIENNE MANGER NOUS SOMMES 11 ? MAIS BON AVEC CE TEMPS LES PETITS DE MON FILS 8 ET 5ANS ,SA VAS ETRE DUR ,SI SEULEMEMT DAMAIN IL Y AURRAS UN PEUT DE SOLEIL ,ILS POURRONT JOUER DEHORS , LES 2 DE MA FILLE ON 16 POUR LA FILLE ET 12 POUR WASILLIO , EUX CA VAS ,MAIS BON TROP CONTENTE KIL VIENNENE ,DAC ANNABELLE ,JE TE LAISSERAIS UN MESSAGES SI TU N'ES PAS LA , BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A VOUS JE VOUS AIME ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2011 à 08:45
BONJOUR les Vauclusiennes et nos chères voisines.
La pluie est annoncée. Les allergies vont diminuer car les pollens vont être nettoyés. C'est le bon côté des choses!

MICKY si je suis absente laisse-moi un message et je te rappellerai car lundi c'est mon jour de tricotage. Et après j'ai quelques rendez-vous dans la semaine.

NOUCHETTE eh oui le vent fait partie de notre univers par ici mais quand on est en ballade c'est pas marrant!

BON WEEK-END les filles. Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 12-03-2011 à 08:34

bonjour les filles
me voilà, je suis rentée hier au soir mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire un petit mot. :(( :(( :((
pendant mon séjour il n'a pas fait très chaud pas de soleil et du vent, nous avons pu manger dehors que jeudi beau soleil B-)
hier matin il faisait vraiment pas beau mais le départ était prévu mais sans regret car le temps était tout brumeux.
allez MICKY courage il faut que tu t'en sortes et il te faut sortir.
ANNABELLE c'est très gentil à toi de proposer des activités à Micky merci
et toi chère NOUCHETTE je vois que tu te promène c'est super pour le moral :-q
grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 11-03-2011 à 17:59
bonjour a vous toutes

ANNABELLE , je vais te telephoner la semaime prochaine ok la je sais de quoi je souffre!! manque de cortisol , et oui !!! c'et pkoi je tres fatiguer !!je suis tres sensible aussi au stress baisses de tonus mes jambes semble se derober ,je mange mal , car je m'en fou , mais là sa devient grave donc je vais ecouter mon doc !!! sinon je vais pas m'en sortir LE REGIME DE JMC N4ET PAS BIEN POUR MOI ,ENFIN A PARIS AUSSI IL NE L'ON DIT , A L'HOPITAL D'AVIGNON IL MON DONNER TOUT UN DOSSIERS AVEC DES RECETTES , .VAURIAS TU ET RENTRER ? ? ?? ? ??? BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES MICKY


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2011 à 05:04

:D ANNABELLE.BONJOUR.
L EVENTAIL DE LA REUNION. . .
:-* :-* :x :x A+


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2011 à 23:07
NOUCHETTE eh oui le vent fait partie de l'envers de la médaille pour avoir du beau temps.
Ciel bleu nuages chassés et moins de pollution.

Bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2011 à 05:50

:D nous avons fait une ballade
aux salins du midi; :-* :-*
vent et sel a volonte. . ..


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-03-2011 à 10:56
VAURIAS profites bien de ton séjour au bord de la mer. Cela fait du bien de se dépayser un peu. Je ne connais pas Gruissan mais je pense que cela doit être très joli. Toute la côte est belle de Menton à Perpignan. Nous avons un beau Pays et parfois on va chercher bien loin ce que l'on a tout près.
Gros bisous.



1331 - 1340 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen