Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 22:29
NINI c'est bien tu te régales avec les plats de JMC. Pour ma part ce midi j'ai fait des cuisses de poulet à l'orange et nous avons beaucoup aimé. La recette est de JMC. Donc sans gras car avant j'enlève tout le gras que je peux et pour la cuisson c'est le jus d'orange qui fait la sauce.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 22:27
NOUCHETTE il te faut de l'entraînement!!!! Mais attention aux vertèbres, c'est fragile. Il vaut mieux garder les pieds sur terre c'est plus stable.
Gros bisous


nini260 (montfavet, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 13:05
Allez les filles,ne parlons pas de malheur moi mon chat préféré m'a quitté il y a 4ans. Je n'ai jamais cru reprendre d'autres et me voilà repartie avec 3 chats pour mes enfants.
Vaurias je te fais pleins de bisous et je suis sure que tu vas la garder !!!
Bon parlons un peu régime ou en êtes vous moi j'ai fais ce matin la purée celeris bacon et je viens de terminer mon assiette : c'est super bon !!
et vous les filles? ? ??
BIS NINI


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 08:52
bonjour
Annabelle ne te fais pas de soucis pour moi cela fait 1 an que je m'y prepare notre souhait avec mon mari c'est qu'elle s'endorme toute seule et non être obligé de l'amener chez le veto je pense que cela sera plus dur surtout elle est toujours avec nous.
bises :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2011 à 08:33

CE MATIN J AI VOULU FAIRE PAREIL MAIS JE N Y ARRVE PAS!!!!! :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 21:25
NOUCHETTE bonne nuit et bonne semaine.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 21:24
NINI je te souhaite une belle route avec JMC et nous. Tu vas y arriver et les résultats seront ton bonheur. . . Alors accroches-toi et pas de dérapage!!
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 21:23
VAURIAS ma belle prépares-toi psychologiquement à la perte de ta chienne. Car malheureusement pour un gros chien elle a déjà un âge avancé. Et c'est tellement triste lorsque nos animaux de compagnie nous quittent. . .. Je ne veux pas t'attrister mais c'est très dur alors il faut s'y résoudre et se dire qu'on leur a fait une belle vie et qu'ils ont été très heureux sur terre grâce à nous. Ceci dit profites-en au maximum tant que c'est possible.
Bisous


nini260 (montfavet, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 15:45
Coucou les filles
Me revoiloù, je vois que vous avez mis des photos des animaux : j'adore !!! mais tjs une petite préfèrence pour mes petits chats.
Aujourd'hui c'est le gd jour pour moi car début du régime, je suis partie faire les courses avec les enfants. Ma fille va un peu mieux, merci pour les messages.
J'ai fais une ratatouille car mon papa m'a donné des légumes bien frais avec mon poisson ma salade et ma faiselle. Je garde mon fruit pour 16h00 car c'est là ou j'ai l'habitude de craquer.
BIS à toutes nini


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2011 à 14:27
VAURIAS..TA CHIENNE EST TRES BELLE..ON VOIS QU ELLE N EST PAS MALHEUREUSE A + :-*



1371 - 1380 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen