Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2011 à 04:46

:D SALUT LES GENS DU 84 ET D'AILLEURS. :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 23:04
bonsoir les louloutes

alors vaurias ,comme sa tu etait a AUCHAN , TU AURAIS PU PASSER ME VOIR ,C4ET JUSTE A COTEE MORIERES , 5MOIS AUJOURD'HUI QUE MONMARI ET DECDDE ,ENCORE UNE DUR JOURNEE, MAIS J'AIS DES AMIES DE LONGUE DATE DONC IL ME TELEPNONE ,DEMAIN L'EXPERT PASSE A 10H .ET APRES C'eT UN AUTRE POUR LA TELE,ANNABELLE DES QUE J UN MOMENT JE T'APPELE N'eT PAS PEUR ,JE VOUS FAIT DE GROS BISOUSSSSSSSSSS ;) ;) ;) ;) ;) :-O :-O :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^> :^> O:-)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 15:55
NINI / VAURIAS / MICKY / NOUCHETTE / BONJOUR les filles.
La pluie ne nous lâche pas !!! Nous n'avons pas l'habitude !! Patience le soleil va revenir bientôt.
Hier au tricot nous n'étions que 15, forcément avec la pluie certaines sont restées au sec à la maison. Mais bon les courageuses ont passé une bonne après-midi, comme toujours.

Gros bisous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 13:44

bonjour les filles
aujourd'hui encore de la pluie il y en a marre, >:) >:) >:) vivement le soleil B-) B-)
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 14-03-2011 à 20:06

bonsoir NINI
je week end j'ai fais comme toi des gros écarts :(( :(( :(( :(( aussi je me reprends en main cette semaine car il faut que ces kilos fondent.
bonsoir Annabelle ta journée de tricot c'est elle bien passé cet après midi Monteux puis jusqu'à Auchan car chez nous nous n'avons pas trouvé un livre
Nouchette ou es tu ? tu as vu un dîner presque parfait il est à Bagnol!
Micky es tu remise de ta maison plein de tes enfants et petits enfants ?
grosses bises a vous toutes bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-03-2011 à 12:03
coucou les filles, un petit coucou weekend chez mon papa et un peu craquage sur gâteau mais samedi dernier j'avais perdu 1.3kgs donc je reserre un peu l'alimentation cette semaine !! Il n'a pas fait beau ce weekend, c'était triste et aujourd'hui vent mde !!!
Et vous le régime la pesée? ? ?
BIS NINI


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-03-2011 à 09:15
VAURIAS ET TOUTES LES VAUCLUSIENNES ET AUSSI LES VOISINES
BONJOUR A TOUTES

Une nouvelle semaine commence. On souhaite qu'elle soit moins porteuse de mauvaises nouvelles de par le monde.

Nos petits soucis de poids nous semblent tellement dérisoires devant de telles catastrophes!

Allez HAUTS LES COEURS - BISOUS


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 14-03-2011 à 08:59

bonjour les filles
hier j'ai ragé car ma connection était super lente aussi j'ai abandonné :(( :(( :((
quel temps hier c'est désolant heureusement que nous nous sommes invités chez nos voisins ça fait que l'après midi a été moins longue.
cet après midi nous allons chez de amis à Monteux car mon mari va réparer l'électricité dans leur camping car et comme elle désire partir un peu car elle en a besoin pour son moral qui n'est pas bon.
je vous embrasse toutes
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-03-2011 à 09:30
NOUCHETTE / VAURIAS / MICKY et les autres amies. . ..bonjour et

BON DIMANCHE A VOUS - j'ai du monde à midi alors je vais aller enfiler mon tablier.

Bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 07:12

:D BONJOUR!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :x :x



1321 - 1330 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen