Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 09:38

bonjour les copines
puisque nous sommes sur les animaux je prends la relève.
j'ai une chienne berger allemand de 12 ans et 3 mois cela fait très viuex pour cette race aussi tous les matin je lui donne des remèdes car elle est pleine arthose au train arrière et elle me revient cher mais tant qu'elle ne souffre pas je la conserves, surtout maintenant elle me cherche tout le temps en plus elle avait attrapé une grosses otite et elle n'entend presque plus,je n'aurais jamais crue qu'elle vienne si vieille après c'est fini plus d'animaux à la maison.
voilà l'histoire.
aujourd'hui toujours du soleil c'est tant mieux. B-) B-) B-)
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 08:29
NOUCHETTE tu as raison car avoir un animal c'est l'aimer et l'aimer c'est lui donner une belle vie. Nous n'avons pas voulu de chien jusqu'au jour où nous sommes venus habiter une maison à Avignon. Là mon plus jeune fils a fortement souhaité un BRIARD. Nous le lui avons offert pour ses 16 ans. Un véritable nounours adorable de 6 semaines. Mais. . ... il a grandi et il est devenu un gros pataud de 45 kilos!!! Le jardin ne suffisait pas. Il nous fallait le sortir 4 fois par jour pour de grandes ballades. Nous le faisions à tour de rôle. Nous l'avons gardé 12 ans. Il était devenu un membre de la famille et était une présence rassurante. Depuis nous hésitons à reprendre un autre animal car c'est tout de même une grosse contrainte même en maison avec jardin. Et en prenant de l'âge nous ne sommes plus aussi dispos. D'autant que nous avons une préférence pour les gros chiens!
Bonne journée. Bisous.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 22:03
ANNABELLE RASSURE TOI JE N AI PAS DE CHATS NI CHIENS CAR JE SUIS EN APPARTEMENT
ET J AI HORREUR DE RENFERMER LES ANIMAUX.. PAR CONTRE EN PHOTOS ILS SONT MARRANTS..
:-* A VOUS TOUTES A +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 17:58
NINI j'espère que pour ta fille ce n'est pas trop grave, quelle fâcheuse idée d'être malade pendant les vacances!!!!!
Je suis allergique aux chats et en plus j'en ai peur. J'ai toujours l'impression qu'ils vont me sauter dessus toutes griffes dehors. J'ai un ami qui s'est fait mordre par un chat récemment et il a fini à la clinique avec infection et points de sutures. Ce n'est pas fait pour me rassurer. Heureusement il y en a des "gentils".
Bisous et bonne fin de dimanche.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 17:54
le zoo de la Barben existe toujours bien sûr!!! Qui de nous n'y a pas des souvenirs? ? ? Que de belles journées passées avec les enfants ou petits-enfants. C'est une sortie agréable. On peut même pique-niquer.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 17:53
NOUCHETTE bonjour et bon dimanche. J'aime bien les chats mais en photo car j'y suis allergique.
Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 17:51
VAURIAS attention au piège avec des invités. Hélas!! Une fois n'est pas coutume
dit-on, ben oui, mais attention quand même!
Bisous bon dimanche


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 10:16

bonjour les NANAS
vite un petit mot avant que mes invités arrivent, Nini tu vois il ne faut pas désesperer tout viens à point.
soigne bien ta petite fille et puis la Barben est ouvert pour tout l'été.
Nouchette je t'ai envoyé un message personel peux tu regarder.
Annabelle bon dimanche pa de tricot pour aujourd'hui.
pour les fanas de chats
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 10:06

:D IL EXISTE TOUJOURS LE ZOO DE LA BARBEN?C EST BIEN AU MOINS IL Y A DE QUOI MARCHER..
J AIMAIS Y ALLER AVEC MES ENFANTS..C EST LOIN SE SOUVENIR. . . SOIGNE BIEN TA FILLE CAR LA GRIPPE RODE. . .LES MENUS JE NE LES SUIS PAS A LA LETTRE CAR A LA FIN DU MOIS LE BUDJET
EN PREND UN COUP..POUR NE PAS DIRE UN GROS TROU ET ENCORE CHEZ J.M.C. LES MENUS SONT
BIEN ETABLIS ET IL TIENT COMPTE DE LA SITUATION DES GENS..CE QUI N EST PAS EVIDANT. . .
DANS NOTRE REGION NOUS N AVONS PAS A NOUS PLAINDRE CAR ON TROUVE BEAUCOUP DE CHOIX
EN FRUITS ET LEGUMES. . .BON COURAGE ET NE TE LAISSE PAS ABATRE..
JE N AI RIEN PERDU EN POIDS DEPUIS QUE J AI COMMENCE ..IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU
CORPS DE REAGIR ET LES KG PERDUS VIENDRONT PLUS TARD. . . :-* A+
J OUBLE.. BON ANNIVERSAIRE A TON FILS. . .


nini260 (montfavet, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 09:42
J'adore la photo du chat car moi aussi pasionnée des chats : 3 à la maison le papa la maman et le bébé, j'adore !!!!
Et bien oui nini fan des chats depuis petite !!!
Ma filles est pas bien, de la fièvre à gogo depuis hier cela me stresse, en plus nous voulions faire plaisir aux enfants et les amen au zoo de la barben : ce sera pour une prochaine fois. . .
question les filles : est ce que vous avez suivi les menus à la lettre car moi je pense me servir aussi des equivalences !!
QU4EN PENSEZ VOUS ? ? ??
c4EST DIMANCHE et aurevoir mr le vent. . ..
BIS NINI



1381 - 1390 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen