Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 09:32

:P HUM!!UNE SOURIS?? :P BIZZARE CE COLLIER!! X( :-* :x


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 07:57
bonjour
vite un petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche, ce midi j'ai des amis à manger aussi je n'ai pas trop le temps de discuter avec vous.
bises :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2011 à 09:08
NINI bonjour ma jeunette. Ton fils a eu 2 ans et ta fille quel âge a-t-elle? Tu ne dois pas chômer avec ta petite équipe. Moi je suis grand-mère mon plus jeune petit-fils a 4 ans et c'est déjà un sacré luron. Les autres sont plus âgés ça va de 15 ans - 18 ans et 27 ans. Oui mon fils aîné a été papa très jeune. Il sera sûrement un très jeune grand-père un de ces jours. Mais on n'est pas pressés. . ..
Gros bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2011 à 09:03
NOUCHETTE / VAURIAS - eh oui quand on est à la maison les jours se ressemblent souvent et il faut parfois regarder le calendrier pour savoir que c'est dimanche! Heureusement que les enfants ou petits-enfants nous rappellent de temps en temps que c'est les vacances. . ..
Pour les repas à préparer pour les invités c'est peut-être l'occasion de leur faire découvrir notre nouvelle cuisine JMC. Il y a de très bonnes choses à faire. J'ai parfois épaté mes invités qui n'en croyaient pas leurs papilles. . ..
Avec un ingrédient principal on va à "recettes" on tape le mot et on a des recettes intéressantes et peu caloriques.
Attention au dessert (c'est le piède) ainsi que l'apéritif. . .. aie aie aie. . ..
Allez profitez-bien quand même.
Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 26-02-2011 à 07:56
bonjour les nanas
aujourd'hui samedi c'est le week end mais pour nous c'est toujours pareil. j'espère qu'il fera un peu moins de vent B-)
demain dimanche j'ai des amis qui viennent parlons bien déjeuner.
passez une bonne journée
bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 01:58

:D BONJOUR LES COPINES. J ESPERE QU AUJOURDHUI IL FERA BEAU ET MOINS DE VENT..
VOILA UN BON SOLEIL BIEN CHAUD :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-) A+


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 22:44
VAURIAS - NINI - eh oui Monsieur Mistral est bien présent et il souffle froid et fort. . .. C'est le prix à payer pour avoir du soleil. J'espère quand même qu'il va se calmer ce beau monsieur et aller souffler ailleurs. . ..
Gros bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 20:20

bonsoir
et bien oui il y a du mistral mais au moins nous avons du soleil, je suis sur certain forum et ils seraient très heureux d'avoir du soleil.
pour ma part je ne tiens pas trop au vent mais le soleil je suis à cent pour cent, je n'ai plus de douleur et j'ai la pêche.
bonne soirée et bonne nuit
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini260 (montfavet, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 14:51
coucou les filles
me revoiloù moi je m'en fou d'être la plus jeune car le principal c'est d'être entourée de vous. Merci de votre accueil !!! :x
J'ai creer groupe ADIEU LES KILOS, j'espère que les miens vont vite s'envoler mais je serais serieuse car mon 1er jour officiel est lundi mais je vous avoue que j'ai déjà fais attention.
Aujourd'hui mon fils a 2ans et cela me rap des souvenirs, ce coquin dort et sa soeur est devant la télé.
Marre du vent d'avignon, soleil montre toi. . ..
BIS à toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 14:19
VAURIAS l'atelier tricot a été annulé aujourd'hui. L'animateur est en vacances alors congés pour nous aussi.
Ce sera pour la semaine prochaine.
Le vent est froid et assez violent. Il nous dessine une ciel azur avec quelques cheveux blancs. Finalement on est bien dedans bien au chaud.
Bisous



1391 - 1400 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen