Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-03-2011 à 10:53
En ce qui concerne les sorties et les voyages ou les activités pour les retraités, il faut s'adresser à sa Mairie. Parfois on peut aussi participer sur d'autres cantons ou quartiers. Les cars ne sont pas toujours pleins pour les voyages et il se peut que l'on accepte d'autres vauclusiens que des avignonnais. C'est à voir.
Je pense qu'en allant sur les sites des Mairies on peut avoir un aperçu de ce qui est proposé.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-03-2011 à 10:49
NOUCHETTE tu as raison il ne faut pas s'enfermer dans sa douleur. On la porte toujours en soi mais il faut voir du monde et peut-être s'occuper des autres, parfois ça aide et c'est très gratifiant.
Bonne journée à vous toutes
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-03-2011 à 10:47
MICKY est-ce que tu peux te déplacer?? J'ai une association de tricot - Nous nous réunissons tous les lundis - bonne ambiance - ça change les idées - même si tu ne tricotes pas ce n'est pas grave - voici mon email :
anne.ortola@numericable.fr
je te donnerai plus de détails si ça t'intéresse
Bisous - ne te laisse pas saisir par la déprime . . ..
gros bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2011 à 06:21
;) MICKY TE VOILA ENFIN.LA DEPRIME DU SOIR! C EST HORRIBLE JE CONNAIS..CAR JE SUIS VEUVE ..ET LA SOLITUDE EST TRES LOURDE A SUPPORTER ET A VIVRE..
SI TU PEUS. FAIRE PARTIE D UNE ASSOCIATION SERAI BENEFIQUE POUR TON MORAL
VOIR DU MONDE ET FAIRE DES SORTIES.. :-* :-* A+


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 07-03-2011 à 23:36
BONSOIR A VOUS TOUTE

et oui ça fait un baiel que je donne plus des nouvelles , tres grosse deprime , je m'en sort pas mais pas du tout , je ne sais plus quoi faire ,ce matin vaurias ma telephoner pour me dire quel part qq jours , je suis tres tres contente pour elle . ANNABELLE ,je viens de lire ton sejour en espagne , ici a morieres il ne font rien , moi ça m'interrese , eu plus je connait le coin ou tu etait , mon pauvre mari et moi nous etions en 2007 , nous habitions a l'epoque a PORT-VENDRES , si tu peut me renseigner ANNABELLE ça me ferait bcp de bien , car là je vous dit de mal de vivre qui me prend , pourtant les enfants viennent souvent , mais le soir c'et horrible pour moi
je vous fait de gros bisous et a bientot MICKY =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2011 à 21:39
NINI le moral remonte avec la santé des enfants, c'est normal! Avec les petits on s'affole mais heureusement ils se remettent rapidement.
merci pour les souhaits. Les grand-mères ont leur fête c'est bien et ça donne l'occasion aux petits enfants de nous manifester qu'on compte pour eux. Cela fait toujours plaisir.
Une de mes petites filles est venue cet après-midi avec un gros bouquet de fleurs. Les autres m'ont téléphoné.
Gros bisous.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 20:19

nini contente que ca va mieux; :-* :-*
voila pour tes petits;;


nini260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 07-03-2011 à 18:40
coucou les filles
Me revoiloù, mes enfants sont mieux, du coup moi aussi !!! Je n'ai perdu que 500grs la semaine dernière cela m'a un peu fais Ch. . . oh pardon car j'avais fais beaucoup d'efforts !! mais j'attaque la semaine n°2 donc je me remotive à fond !!
Avec beaucoup de retard je souhaite une méga fête aux mamies car pour moi elles sont super importantes :x :x :x
bis nini


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2011 à 22:29
BONSOIR à vous toutes - oui j'étais partie quelques jours en Espagne avec un groupe de retraités du CCAS d'Avignon. Peut-être que vous connaissez?? C'est un Service Animation de la Mairie. Nous étions 30 et avons séjourné à LLORET DE MAR sur la Costa Brava. Nous sommes allés un jour à Barcelone, nous avons assisté au Carnaval et avons fait diverses excursions et visites. C'était très sympathique. Ce matin j'étais au bord de la mer les pieds dans le sable et le soleil était radieux

NINI comment vont tes enfants? ? ? Une gastro? ? ?

On est toujours en souci avec les petits. J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Gros bisous à vous toutes.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 06-03-2011 à 20:44

allo ici le Vaucluse
je viens vous annoncer que je pars voir la mer à GRUISSAN pour quelques jours 5 ou 6.
je vous fais de grosses bises :-* :-* :-* :-*
à bientôt



1341 - 1350 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen