Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-02-2011 à 11:00
VAURIAS les Vauclusiennes et les autres BONJOUR!!
Oui je vais sur quelques forums où depuis plus d'un an on a fini par se connaître un peu. Même virtuellement on a l'impression d'être proches.
J'avais rencontré une fille d'Avignon il y a quelque temps mais elle n'est plus venue sur le forum. C'est dommage car on avait bien sympathisé.
De toutes façons c'est ça la liberté d'agir. On vient ou pas chacune fait comme elle l'entend.
On avait même parlé d'une rencontre entre nous mais ça ne s'est pas fait. Dommage!
Il y en a dans d'autres forums qui se sont vues et ont mieux lié des liens amicaux.
Pour l'instant restons dans ce virtuel puisque cela convient mieux semble-t-il.
Moi j'habite Avignon extra-muros et suis toujours disposée et ouverte à toute proposition.
J'ai un Atelier de tricot où on peut se voir en dehors de notre vie privée.
Bonne journée à toutes.
Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 23-02-2011 à 06:54

bonjour à toutes
nous ne sommes pas trop nombreuse sur le site alors je vais vous mettre des photos comme cela je meublerais.
hier j'ai eu des nouvelles de Micky elle était encore fatiguée de son déplacement à Paris.
grosses bises à vous :-* :-* :-* :-*
coché de soleil


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 09:18

enfin plus seule
Annabelle j'espère que tu es remise de ton deuil par malheur c'est la vie qui n'est pas toujours gentille avec nous.
ne parlons pas du temps car nous avons le même.
j'ai vu que tu es sur le site de Titite hier elles ont toutes déliré cela remonte le moral à tous le monde.
Micky n'est pas rentrée encore de Paris j'espère qu'elle n'a pas eu de mésaventure là bas
bonne journée ne tricote pas trop
bises



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 09:07
VAURIAS merci. Ce sont des moment difficiles mais tout ce que tu dis est vrai et on n'y peux rien hélas!!
A présent la vie reprend son cours et il faut aller de l'avant.
Gros bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 09:06
MICKY bon courage pour ton déplacement à Paris. J'en viens et je peux te dire combien c'est fatiguant. Nous les provinciales n'avons pas l'habitude de cette vie trépidante. Je dois dire que j'ai rencontré des parisiens très serviables. Si tu as une carte de métro à la main ce n'est pas rare que quelqu'un te demande si tu veux de l'aide. Eux connaissent les lignes par coeur. Il nous est arrivé de prendre le bon métro mais en sens contraire. Fais bien attention à ça.
Par contre pour les taxis ça dépend sur qui tu tombes. Certains voyant que tu n'es pas de Paris en profient pour faire des détours et allonger l'addition.
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça et on en a eu qui ne nous ont pas fait ce coup.
Bon courage. Bisous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-02-2011 à 09:58

bonjour les copines
enfin vous voila
Annabelle je te présente mes sincères condoléances nous sommes a un âge ou nos familles, nos amis, nos voisin nous tirent leur révérence. c'est la vie
Micky bon courage à toi pour lundi fais bien attention à paris car nous les provinciales nous sommes vulnérable au milieu de tout ce monde.
passez tout de même un bon week end.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 18-02-2011 à 22:46
;) coucou les filles

mon ordi depanner !! il etait temps !!! alors comment alez vous ANNABELLE ?ET BIEN MOI JE PART A PARIS LUNDI POUR MES YEUX ? CE KI M'EMBETE LE PLUS J'Y VAIS SEULE JUSQ'A PRESENT MON MARI M'aCCOMPAGNER !!! HELAS IL ET PLUS LA§§ JE PENSE M'EN SORTIR SEULE ?JE VOUS TEINDRAIS AU COURRENT MARDI MATIN OK ?MA VAURIAS COMMENT VAS ? ? ??? JE TE TELEPNONE DES KE J MIS LA MAIN SUR LE NUMERO ? JE TROUVE PLUS RIEN LOL JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT MES BICHETTES §§§§§ :(( @-) =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-02-2011 à 16:56
BONJOUR LES AMIES non je n'ai pas déserté mais je suis partie à Paris. Hélas pour faire du tourisme mais pour un deuil dans la famille.
Cinq jours sans tricoter, sans régimer. . .. c'est la grosse cata.
Il va falloir reprendre très sérieusement les rènes des menus car avec les repas de famille et les restaurants je crains le pire. . ...

Cinq jours à Paris et je n'ai même pas revu la tour Eiffel tout juste la Seine, les bâteaux mouche, les péniches et Notre Dame de Paris.
GROS BISOUS


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-02-2011 à 07:12

coucou ou êtes vous passées ? ? ??? :(( :(( :(( :((
Annabelle toujour au tricot ? ? ??
Nouchette je pense savoir ou tu es !!
et les autre
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-02-2011 à 20:16

bonsoir ou etes vous ? ? ? :^> @-) @-) je me sens bien seule
bises a+



1411 - 1420 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen