Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-02-2011 à 22:14
VAURIAS / NOUCHETTE et les filles du 84 et alentours BONSOIR les amies.

Je tricote des chaussons car je viens de finir une brassière et avec le reste de laine ce sera des chaussons. Lorsque j'aurais un lot de petits vêtements je le porterai à un Centre Maternel qui accueille les mamans en difficulté et/ou femmes enceintes en grande précarité. C'est la vocation de l'Ouvroir que nous tenons à Avignon avec des amies tricoteuses.

Aujourd'hui balade à Pont Royal (le golf) il faisait un temps très printannier.

La balance ne veut pas descendre, chez moi c'est la stagnation totale.

Mais je ne me décourage pas car s'il faut très peu de temps pour prendre des kilos il en faut plus pour les reperdre.

Gros bisous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 12-02-2011 à 10:03
bonjour les voisines
ce matin la pesée - 600gr c'est peu mais avec tous les sserts pris depuis mercredi midi je suis contente.
cela fait depuis le 17/01/2011 4.100 kilos.
enfin voila le soleil qui montre son nez après 4 jours de brumes et de temps bas cela va nous mettre en forme.
Annabelle comment vas tu toujour au tricot ? ? ?
nouchette ou est ton forum habits et vétements ??
et Starine tu as déserté le forum des 84 ?? reviens vite pour nous soutenir
micky quand as tu commencé ton régime ??
bises à vous 4 :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2011 à 07:45

:( J AIS PRIS 1kg. . .INVITATIONS TANT PIS..C EST PAS GRAVE !
BONJOUR TOUT DE MEME. . .BISES ET BON WEEKEND :x :x :x :-* :-* :-*
SOUVENIR DE LA REUNION..


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 05:28
+:D BONJOUR LES COPINES..MICKY MOI AUSSI J AI EU PRIS DE LA CORTISONE PENDANT PLUSIEURS
ANNEES.. AUSSI JAI PRIS vingt sept kg en peu de temps. . . :( ET C EST TRESDUR DE LES
PERDRE ..AUJOURDHUI LE TEMPS D ALLER FAIRE LES COURSES..RECEVOIR MES AMIS A MIDI
ET ALLER DIRE BONJOUR A UNE AMIE CE SERA VITE LE SOIR ..
ANNABELLE ..QUE TRICOTES-TU ? DE BEAU..TU AS DU BROUILLARD EN CE MOMENT A AVIGNON?
LA PHOTO EST PRISE AU LOIN.. C EST POUR FAIRE VOIR L ENTREE DU PONT DU GARD
QUI M A LAISSE UN MAUVAIS SOUVENIR. . . 15ePOUR UN DEMI HEURE..OUI J AI BIEN MARQUER
QUINZE EUROS POUR UNE DEMIHEURE..BISOUS A + :x :x :x :x :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 22:46
BONSOIR A TOUTES LES VAUCLUSIENNES ET AUX VOISINES

belle journée après une matinée un peu grise

Bonne nuit - bisous


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 22:38
bonsoir les filles
vaurias atu u mon accetpation pour etre ton amie , aujord'hui l'ordi ma jouer des sale tours !! esperons ke oui vaurias!! nouchette 30 moi aussi 15k et ça iras bien , mais cette cortisone !!! juste un repas normal avec se ,le lendemain gonfler comme un elephant , en plus peut pas trop faire des efforts ,le 5 mars en soulevent ma belle-mere le dos a craquer mrd , tassement +fracture des vertebres , je vous dit pas les filles !!!hein hein !! pour mes yeux pas d'operation , cet une maladie rare une clerite bilateralle , sa veut dire le blanc des yeux inflamation ,, et c ke la cortisone ki m'aide ,bon j'arrette avec ma maladie, sinon un jour vous en aurez marre , j'espere ke toutes vont bien , gros bisous pour ce soir MICKY :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 09:53
bonjour à toutes
je te remercies Annabelle pour l'astuce pour voir plus gros je l'avais lu mais je ne savais plus comment faire, à toutes bonne journée cet après midi j'ai des amis qui arrivent aussi je serais moins bavarde.
bises à toutes :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 08:39
POUR LE TRICOTAGE OUI CA MARCHE BIEN. NOUS SOMMES UNE VINGTAINE ET NOUS CONFECTIONNONS DES OUVRAGES POUR LES NECESSITEUX.
LES APRES-MIDI QUE NOUS PASSONS ENSEMBLE SONT TRES RECREATIVES ET CONVIVIALES.
NOUS AVONS UN BUT COMMUN ET CA NOUS RAPPROCHE. HELAS DEVRAIS-JE DIRE IL Y A TOUJOURS DE BONNES AMES QUI APPORTENT DES GATEAUX POUR LE GOUTER ET LA. . .. COMMENT DIRE NON? ? ? CA PART D'UNE BONNE INTENTION!!
BONNE JOURNEE LES AMIES.
BISOUS.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 08:36
TSARINE - VAURIAS - BONJOUR LES FILLES.
J'AI FAIT LES COURSES AVEC LES MENUS DE JMC J'ESPERE REPERDRE LES KILOS PRIS A PARIS DERNIEREMENT.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 08:34
MICKY A TOUT HASARD JE TE SIGNALE QU'IL Y A AUSSI DE TRES BONS PROFESSEURS A MARSEILLE EN OPHTALMOLOGIE. MES FILS ONT ETE OPERES POUR CORRECTION DE LA VUE ET ILS ONT ETE TRES BIEN SUIVIS. BON COURAGE A TOI CAR TU DOIS ETRE GENEE. SURTOUT LA CORTISONE CA N'AIDE PAS A PERDRE DU POIDS!!!



1431 - 1440 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen