Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 07:16
BONJOUR ..NE T EN FAIS PAS ANNABELLE. LA CONTRARIETE FAIS PRENDRE DU POIDS.
ET PUIS QUAND ON S EN VA LE CHANGEMENT DE NOURITURE..CA Y FAIT. . ..
J'ESPERE QUE LA GRIPPE N'EST PAS PASSEE CHEZ VOUS.POUR MIKY ET TSARINE ALLEZ COURAGE
NOUS ALLONS NOUS SERRER LES COUDES. LE PRINTEMPS ARRIVE A GRAND PAS..NOUS SERONS
PLUS SOUVENT DEHORS AU SOLEIL DU MIDI!! :-* A +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-02-2011 à 21:37
OUI les filles j'ai honte de moi je m'en veux je me donnerais des gifles. . .. . ..
J'ai repris 2 kilos. . .. . . quelle horreur!!!
Allez il faut se reprendre en mains, dès demain je vais recommencer sérieusement les menus de JMC.
Hauts les coeurs, je voujs tiendrai au courant.
Bisous/


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 07-02-2011 à 19:50
bonsoir Nouchette,Annabelle, Mickey,Tsarine.
j'espère que vous êtes toujours bien sage dans votre façon de manger, Hier midi j'étais invitée aussi le soir j'ai fait le menu rattrapage c'est pas mal et je n'ai pas eu de sensation de faim
bises à toutes A+ :-* :-* :-* :-*


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 07-02-2011 à 18:59

hou hou les filles du 84,30, et 26 , me voilà revenue, 5 jours sans internet quelle misère ! j'ai perdu 1.4 kg cette semaine ! ça fait 2.9 en tout ! on va y arriver ! passez une bonne soirée bises


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 07-02-2011 à 18:55
:D bonsoir mafe, je suis aussi du 84, j'ai perdu depuis le 17 janvier 2.9 kg, j'essaie de respecter les menus, mais je suis restée 5 jours sans internet parce que j'ai changé de fournisseur d'accès. aujourd'hui c'est reparti, TV, internet et tél.
je te souhaite une bonne soirée


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 20:06
:D ANNABELLE.VAURIAS.BONJOUR ET BIENVENUE A MIKY..J ARRIVE D UN REPAS DE MIDI
QUI A DURE EN LONGUEUR ET IL Y AVAIT TROP A MANGER.NOUS SOMMES MIS A TABLE A MIDI
ET EN SOMMES SORTIS A 19H. C ETAIT TROP COPIEUX. MAIS TRES BON. . ..
MIKY JE SUIS VEUVE MOI AUSSI.NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS QUOIQU IL T ARRIVES.
LA SOLITUDE EST TRES LOURDE A SUPPORTER AU FIL DU TEMPS. NE TE LAISSE PAS ENVAHIR
PAR LES PERSONNES BIEN INTENTIONNEES. . .QUI VONT SOIT DISANT T AIDER ET QUI TE FONT DU MAL INVOLONTAIREMENT.. VIS TA VIE COMME TU L ENTENDS..ESCUSE MOI DE TE DIRE CA!!!!
BISES A VOUS 3 A+ :-* :-* :-* :x


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 06-02-2011 à 19:33
bienvenue Mickey dans le groupe des 84, il te faut être très forte dans ta vie.
moi j'habite à Valréas et je suis de la section du 17 janvier 2011 tu peux te joindre à nous ou nous lire.
Annabelle il va falloir suivre le régime à la lettre tu ne dis pas si tu as repris du poids
nouchette tu étais canon
bonne nuit et à demain
:-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-02-2011 à 19:13
MICKY bonjour voisine. Je comprends qu'avec les évènements douloureux que tu as vécus et en plus étant sous cortisone, les problèmes de poids sont difficiles à résoudre.
Mais tu as raison de te prendre en mains. Avec les menus que tu trouveras chez JMC tu auras des résultats. Il faut garder le moral et tu verras dans quelque temps ça ira mieux.
Je te souhaite bon courage et reviens bavarder avec nous ça peut t'aider dans ton parcours.
Bien amicalement.


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 06-02-2011 à 19:04
moi j'habite morieres les avignon depuis avril 2010 et mon mari et décédé le 15 octobre 2010, je suis le regime depuis le 28 janvier , pas trop motivé , je suis sous cortisone depuis bientot 5 ans et forte dosse ,je vous souhaite une tres bonne nuit a vous toutes a bientot de vous lire beyyyyyyyyyyyyyyyyy O:-) :-O :^> ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-02-2011 à 15:55
BONJOUR les filles. J'ai été absente quelques jours. Paris et Rouen. Voyage rapide pour voir une parente hospitalisée. pas vraiment gai. . .
Par contre restos et repas familiaux pas faits pour arranger les choses.
J'ai hâte de me remettre aux aiguilles et au. . .. régime. . ..
Bisous.



1451 - 1460 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen