Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-01-2011 à 16:00
NOUCHETTE bonjour - l'atelier s'est très bien passé nous étions 18 alors tu vois un peu l'ambiance qu'il pouvait y avoir!!!!
Elles sont tellement ravies de se retrouver, en plus le parc est magnifique et la salle très lumineuse. Que veut-on de plus ?
Bisous.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 06:56
:D BONJOUR ANNABELLE. COMMENT VAS-TU?COMMENT C'EST PASSE TON ATELIER AVEC TOUTES TES MAMIES? JE T'EMBRASSE. A + :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-01-2011 à 22:38
Pour celles qui ne le savent pas : j'anime un atelier tricot le lundi après-midi. Nous étions 18; elles sont courageuses et bravent le froid et le mistral pour passer un bon moment avec les copines. Nous tricotons pour les nécessiteux et en même temps nous nous retrouvons dans une bonne ambiance car c'est très convivial.
Le seul hic c'est que ces dames sont gourmandes et apportent souvent des gâteaux. Et la c'est la cata avec la tentation mais bon un petit bout. . .. et un bon café et le tour est joué.
Bonne nuit et bisous.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2011 à 13:21
:( HIER J'AURAI PREFEREE RESTER CHEZ MOI ! NOUS NOUS SOMMES GELES A SALON ET C'ETAIT PAS TROP CHAUFFE CHEZ MA FILLE..AUSSI, JE RESTE CHEZ MOI; AUJOURD'HUI BIEN AU CHAUD! COMME VOUS 2 !ANNABELLE merci pour le café,c'est gentil,ça me réchauffe le coeur: j'y penserai plus tard et je te le dirai..VAURIAS je vois que tu n'es pas plus courageuse que nous..
ALLEZ COURAGE!!! C'EST BIENTOT LE MOIS DE MARS :-* :-*
BISOUS NOUCHETTE


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 24-01-2011 à 07:35
bonjour les voisines
j'ai fait comme Annabelle je ne suis pas sortie trop de vent X( , je suis restée à la maison et j'ai fait mon train train.
aujourd'hui pour le moment froid -2 et un léger mistral si il fait moins froid il me faudra que je me décide à aller marcher.
:-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-01-2011 à 22:19
NOUCHETTE je ne suis pas sortie aujourd'hui. C'est vrai qu'il faisait froid avec ce mistral. Dommage qu'en traversant Avignon tu ne sois pas venue chez moi prendre un café. Peut-être une autre fois. J'habite extra-muros vers les pompiers. Avertis-moi.
Bisous.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2011 à 21:54
:D bonjour ANNABELLE .J'AI PENSE A TOI CE MATIN. JE SUIS ALLEE A SALON DE PROENCE ET BIEN SUR EN TRAVERSANT AVIGNON.IL FAISAIT -2 A 9H.ET CE VENT QUI N'EN FINIT PAS !!!
TSARINE :^> AS-TU DESERTEE NOUS AIMERIONS AVOIR DE TES NOUVELLES ??
:-* BISOUS A TOUTES. NOUCHETTE30


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-01-2011 à 22:32
BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE en espérant que monsieur mistral va enfin se calmer et qu'il fera moins froid pour aller se promener.
Bisous.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2011 à 16:56
BONJOUR LES FILLES.LE FROID EST TOUJOURS LA!ET LE MISTRAL AUSSI.OH!!SOLEIL TU N'EST PAS ASSEZ CHAUD :(( CE MATIN LA BALANCE A ENREGISTRE 400GR DE +.C'EST PAS IMPORTANT CAR LE MORAL EST AU BEAU FIXE.DIMANCHE JE PASSE LA JOURNEE AVEC MES ENFANTS.BISOUS ET A LUNDI? :x :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-01-2011 à 10:36
VAURIAS - NOUCHETTE - TSARINE - et les autres. . .. BONJOUR
oui aujourd'hui mistral et froid garanti mais c'est ce qui nous préserve de la neige sans doute car dans le Var il neige dru.
Cet après-midi je vais à l'Atelier tricot de la Maison de Retraite Van Gogh pour animer un peu les mamies.

Bisous.



1481 - 1490 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen