Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2011 à 18:50
NOUCHETTE - VAURIAS - je ne sais pas s'il a neigé sur Avignon car je n'y étais pas - Nous étions un peu plus au sud chez mon plus jeune fils - En revenant ce soir le temps était sec mais le sol mouillé - On verra demain quel temps nous aurons ! !

Par contre le froid est bien installé et les radiateurs chauffent à fond.

Bonne soirée - bisous.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2011 à 20:17
AH!J OUBLIAIS IL EST TOMBE DE LA NEIGE CET APRES MIDI. DE TRES GROS FLOCONS.MAIS ELLE Na PAS TENUE CAR IL A PLU A +


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 29-01-2011 à 20:17
bonsoir à toutes les voisines
ce samedi n'a pas été super chouette il fait froid, le temps est gris et en plus sur valréas dans l'après midi il neigeait mais elle n'a pas tenu, aussi je n'est pas mis mon nez dehors.
sur la balance cette semaine que - 100gr c'est peu mais je suis tout de même contente car j'avais eu 2 gâteaux des rois, pour le moment pas d'invitation. :D
bon dimanche à toutes :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2011 à 20:13
:( VAURIAS:LES GALETTES DES ROIS ,C'EST FINI!MAINTENANT IL FAUT PENSER A LA CHADELEUR.
HUMM!LES BONNES CREPES ET LES OREILLETTES :P !ET LES NAVETTES DE L'ABBAYE DE SAINT VICTOR A MARSEILLE!! POUR MOI CE NE SONT QUE DES SOUVENIRS; car ca fait tres lontemps que je ne mange plus tous ca :(( J'AI ARRETEE D'ETRE GOURMANDE :^> BISES A VOUS DEUX :-* :-*
A +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-01-2011 à 07:43
NOUCHETTE / VAURIAS et toutes les Vauclusie nnes et les autres. . . BONJOUR
je vous souhaite un excellent week end -
Bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2011 à 21:00
:D BONSOIR VAURIAS ET ANNABELLE .DECIDEMENT LE FROID VA REVENIR EN FORCE..ON NE S'EN SORT PLUS. AUJOURD'HUI J'AI RECU LES DERNIERS MEUBLES,MON APPART. . .EST PRESQUE FINI D'ETRE AMENAGE!!JE VAIS ENFIN POUVOIR RESPIRER. DEMAIN LA PESEE JE NE M'AFFOLE PAS CAR JE NE PERDS TOUJOURS PAS..MAIS AVEC LES TRAITEMENTS C'EST NORMAL..MA TOUBIB QUI NE SAIS PAS CE QUE JE FAIS M'A TROUVEE UN PEU MAIGRIE .MAIS NE M'A PAS FAIT MONTER SUR SA BALANCE!!
ELLE A PEUR DE ME "TRAUMATISER".
JE VOUS EMBRASSE :-* :-* A++ LA GOURMANDISE N'EST PAS UN DEFAUT MAIS DU PLAISIR!


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 28-01-2011 à 10:05
bonjour les voisines
demain le grand jour (LA PESEE) cette semaine houlala 2 fois de gâteaux des rois, c'est très dur car les copains ne tiennes pas compte de notre façon de manger !
ce midi je comptais faire le menu de rattrapage mais je n'avais pas pensé que j'avais du poisson aussi je vais me faire une salade et le poisson point final comme cela la balance sera gentille demain.
j'ai une recette d'assaisonnement pour les crudités cela vous intéressent ?
a + et bonne journée :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2011 à 21:58
ANNABELLE. MOI AUSSI JE NE SUIS PAS DU TOUT SPORTIVE.MAIS IL EST VRAI QUE EN AVACANT DANS L'AGE LES DOULEURS ET LES CHANGEMENTS DE TEMPS ON LES SUBITS.ET LES ACTIVITES DIMINUENT
JE VAIS ME COUCHER .BISOUS A + :-* :x


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-01-2011 à 09:18
NOUCHETTE que veux-tu? chacun son truc pour passer le temps. Et surtout chacune ses possibilités. Je ne suis pas très sportive et depuis que j'ai pris de l'âge et que les douleurs se font connaître j'en fais encore moins. Mais tu as raison de profiter tant que tu peux. Un jour si tu ne peux plus le faire tu auras au moins gagné ces années là.
Pour les travaux manuel dès qu'il fera moins froid je m'installerai dans le jardin ce sera mieux que de rester confinée.
BONNE JOURNEE et bonne continuation.
Bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 18:01
:D RAVIE DE VOIR QUE TU T'OCCUPES AVEC DES TRAVAUX MANUELS !!MOI LA COUTURE .LE TRICOT.LE CROCHET C'EST VRAIMENT PAS MON TRUC !!MAIS J'ADMIRE LES PERSONNES QUI SONT MANUELLES. QUAND JE NE TRAVAILLAIS PAS ,JE PASSAIS MON TEMPS A FAIRE DES BONS PLATS POUR MA FAMILLE ET DES GATEAUX. MAINTENANT C'EST L'ORDINATEUR QUI PRIME, MAIS DES QU'IL FERA BEAU J'IRAI ME BALLADER .JE PREFERE+++.VIVRE DEHORS. :-* BISOUS A +



1471 - 1480 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen