Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2011 à 21:07
:D COUCOU ANNABELLE !JE VOIS QUE TU AS LA "peche"GARDE -la le plus longtemps possible;et dés qu'il va faire beau tu vas pouvoir sortir te promener;je ne "suis" pas tout à fait les menus; mais j'essaies de faire à peu prés pour les calories. reste bien au chaud et prend bien soin de toi et ton mari;bisous. :x :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 20-01-2011 à 20:37
bonsoir les voisines
aujourd'hui beau soleil mais beaucoup de mistral aussi le fond de l'air est frais.
ce matin marché à Nyons il est très important en plus labas pas de mistral et cet aprés midi les magasins à Montélimar là au moins j'ai marché et je nai pas fait trop de folie.

a+ et bonne soirée


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-01-2011 à 08:54
vaurias84 - non je ne fais plus de sport depuis longtemps. J'ai fait du tennis - de la gymnastique - de la natation - mais c'est loin tout ça. . .. Je marchais tous les matins 1 heure avec une amie et puis elle en a eu marre et a arrêté. Toute seule ça ne me dit rien de déambuler dans les rues. J'ai un vélo d'appartement mais je ne sais pas où le mettre car il gêne mon mari par le bruit des pédales. J'attends le beau temps pour le mettre dans le jardin. En attendant je ne bouge pas beaucoup. Ce qui me sauve c'est que j'ai une maison à un étage et les escaliers toute la journée ça fait quand faire de l'exercice c'est déjà ça!!! Je sais qu'en plus du régime nous devrions faire ded l'exercice mais voilà c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!
Bon courage ma belle. Bisous.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2011 à 20:57
:D HELLO !!TSARINE BIENVENUE AU CLUB.J'HABITE LE GARD MAIS JE SUIS DE LAMOTTE D. R.ne t'affole pas les menus sont trés bien établis; si tu ne perds pas de poids ,ta silouette va s'affiner! courage on va se serrer les coudes;
:D VAURIAS BIENVENUE A TOI AUSSI .BISOUS ANNABELLE ! ET A BIENTOT :-q :x :-* :-*
RETROUVONS-NOUS MALGRES LE FROID QUI REVIENT A GRAND PAS !!!


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2011 à 20:55
:D HELLO !!TSARINE BIENVENUE AU CLUB.J'HABITE LE GARD MAIS JE SUIS DE LAMOTTE D. R.ne t'affole pas les menus sont trés bien établis; si tu ne perds pas de poids ,ta silouette va s'affiner! courage on va se serrer les coudes;
:D VAURIAS BIENVENUE A TOI AUSSI .BISOUS ANNABELLE ! ET A BIENTOT :-q :x :-* :-*
RETROUVONS-NOUS MALGRES LE FROID QUI REVIENT A GRAND PAS !!!


tsarine (84) répond Posté le 19-01-2011 à 19:01

;) hello les filles du 84 et du 30 j'ai 63 ans j'ai commencé le régime lundi, j'habite LAPALUD. je me demande si avec autant de nourriture à ingurgiter on maigrit ? j'ai 15 kg à perdre et ce n'est pas mon 1er régime. Je ne pense pas que samedi 1ère pesée la balance affichera quelques grammes de moins ! bonne soirée à vous toutes


vaurias 84 (84) répond Posté le 19-01-2011 à 09:36
bonjour Annabelle je suis très contente d'avoir une rèponse car je ne voyai pas trop de 84 dans le forum, fais tu du sport ? moi pas
à bientôt
jackie


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-01-2011 à 09:10
VAURIAS bonjour ! en effet Valréas ce n'est pas très loin de chez moi. Le printemps semble s'être échappé cette nuit car ce matin il fait froid et du vent. C'est normal nous aurons encore des jours de froidure à venir.
Suis bien les menus de JMC et tu verras des résultats spectaculaires. Bien sûr il ne faut pas trop se relâcher après. Mais quand on a pris les bonne habitudes on les garde assez facilement. Bon courage et à deux c'est plus facile.
Bien amicalement


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-01-2011 à 09:07
NOUCHETTE bonjour je suis un peu plus âgée, j'ai 75 ans. Mais j'ai dans mes objectifs de vieillir dans les meilleures conditions possibles. Donc je fais attention à mon alimentation. J'ai appris à cuisiner façon JMC et cela me convient. Mon mari mange à peu près comme moi sauf un verre de vin et du pain (pas trop) et les quantités je lui en sers toujours plus qu'à moi. J'avoue que je ne perds plus de plois depuis quelques mois et avec les agapes des fêtes impossible. Mais l'essentiel c'est de se maintenir à un bon niveau.
Bien amicalement.


vaurias 84 (84) répond Posté le 18-01-2011 à 20:04
bonsoir les vauclusiennes
je m'apelle Jackie j'ai 67 ans et j'habite Valréas enclave des papes, je suis loins de vous mais cela me fais plaisir de voir que je ne suis pas seule.
j'ai commencé le 17/01/2011 cela fait donc 2 jours et ça va bien et faut dire que mon mari fait pareil car lui aussi il a quelques kilos de trop.
nous avons eu aujourd'hui encore un super soleil.
bonsoir a vous a+



1491 - 1500 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen