Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 08:34
NOUCHETTE DU ES UN PEU LOIN SUR LA PHOTO!!!
GROS BISOUS


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2011 à 08:30
BONJOUR LES FILLES. TOUT D'ABORD POUR CELLES QUI ONT DES DIFFICULTES A LIRE VOICI UN TRUC :
VOUS APPUYEZ SUR LA TOUCHE CTRL ET EN MEME TEMPS VOUS JOUEZ AVEC LA ROULETTE DE LA SOURIS ET LE TEXTE S'AGRANDIT. C'EST INTERESSANT DE LE SAVOIR.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2011 à 07:37

:D C MOI . . .


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 09-02-2011 à 23:24
@-) :-O :^> salut les filles

oui oui vaurias 84 je
ve bien faire pati de tes amies :-* le rdv pour PARIS c'et docteur guiguou ki ma appeler , trop contente au le du 21 mars , je gnagne 1 mois , aujourd'hui ma fille et venu avec mon petit fils wassilio 12 ans ,il me dit tout les 5m mami je t'aime bcp, trop bo, c'et vrais je l'adore, alors pour mes yeux les filles ne vous fetent pas trop de soucis c'et gentil de votre part , je n'en reviens pas , il y a pas de solutions a cette maladie ,ke la cortisone toute ma vie , pour moi c"et un calvaire
, mais bon il faut tenir le coup, les grandes décitions vienne de paris , j'y vais 1 a 2 fois par ans , bon j'arrette mon bavardage tres gros bisous vous etes toutes genial :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 09-02-2011 à 20:02
BONSOIR TSARINE, NOUCHETTE, ANNABELLE ET MICKY.
FINALEMENT JE VAIS ECRIRE EN MAJUSCULE CAR JE VOIS MIEUX CAR LE RESTE MET DIFFICILLE A LIRE.
AUJOURD HUI J ETAIS INVITEE ET J AI FAIS UN GROS ECART AUSSI CE SOIR POTAGE ET 1 YAOURT.
J AI MANGE DE LA CONFITURE C EST TOUT.
MICKY MOI AUSSI J AI DES PROBLEMES A MES YEUX APRES PLUSIEURS INTERVENTION J4AI MAITENANT UN GLOCAUME. VEUX TU FAIRE PARTIE DE MES AMIES ?
ANNABELLE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.
:-* :-* A TOUTES LES 4


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2011 à 06:22
MIKY.. NOUS SOMMES DU MEME AGE. JE SUIS NEE EN 46 .. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE..
ET POUR TES YEUX? TU VAS TE FAIRE OPERER? TU CONTINUERAS SUR LE SITE APRES TES SOINS?
ESSAIE DE NE PAS LACHER LE SITE.JE NAVIGUE PAS MAL DANS LE FORUM ET TU N EST PAS LA
SEULE A AVOIR DES PROBLEMES AUX YEUX..JE M ARRETTE CAR JE NE VEUX PAS TE FAIRE PLEURER!
CAR CE N EST PAS LE BUT.. ET TON REGIME COMMENT CA SE PASSE? AS-TU BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE? MOIS J'AIS AU MOINS 20kg A PERDRE ET C EST PAS FACILE..JE FAIS YOYO..MAIS CA NE
DESCENDS PAS VITE.LE PRINCIPAL EST D ETRE BIEN . :-* :x BISES A TOUTES MES COPINES A +
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q :-q


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 08-02-2011 à 22:56
bonsoir les filles

tout d'abord merci MOUCHETTE 30 j'ais bien lu ce ke ta écrit ta pas tord, je vais suivre ton conseil , moi j'ais 65 ans depuis le 13 janvier 2011 , 5 enfants !!! 12 petits , les 2 derniers sont dans le vaucluse 1 a cannes et 2 en alsace voila , donc mon mari décédé le 15 octobre 2010 a 64 ans!! moi parfois je fait tout le contraire avec ce regime mrd, enfin je suis sous cortancyl depuis bientot 5 ans , le 21 mars je monte a paris a la petriere car pour moi c'et un centre de reference pour ma maladie des yeux ,ki m'et tomber desus commeça en avril 2006 , bon je pense pas ke je suis la plus vielle non? ? ?et meme,,,gros bisssssssssssssssss a vous toutes mes belles MICKY 84 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 20:05

:( VAURIAS TA "SUCRERIE" EST FAITE AVEC QUOI?EST-TOI QUI LA FAITE? CAR CHEZ MOI LA CONFITURE SANS SUCRE ! ET BIEN..ELLE EXISTE!!
ANNABELLE TES "MAMIES" TRICOTENT TOUJOURS AUTANT? TU AS L'AIR EN FORME. . . CONTINUE DE GARDER LE MORAL C 'EST BON POUR LA SANTE..
TSARINE TON ORDI.. MARCHE BIEN? ET TOI OU EN ES-TU DE TON REGIME?
MIKY.. ALLEZ COURAGE NOUS SOMMES LA POUR SE RECONFORTER LES UNES AUX AUTRES..
BISES A VOUS TOUTES :x :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-02-2011 à 19:46
VAURAIS/NOUCHETTE/TSARINE/MICKY - bonsoir les filles - oui on se serres les coudes et on repars du bon pied. Le soleil est là pour nous égayer et nous faire penser à nos petits tops et nos shorts à sortir dans très peu de temps!
Gros bisous à toutes.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 08-02-2011 à 11:58
bonjour les copines
Annabelle ce n'est pas facile de bien manger quand on n'est pas à la maison, maintenant il te faudrais faire des repas rattrapages comme ça tu reperdras plus vite.
toutes les autres courage
ce matin au déjeuner j'ai mangé ma cuillère de confiture je l'ai dégusté avec un très grand plaisir car je n'avais pas encore pris une sucrerie (sérieuse) il faut que je me réconforte.
bises à toutes et avec le soleil super
:-* :-* :-* :-* :-*



1441 - 1450 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen