Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-12-2010 à 09:17
BONJOUR A TOUTES ET TOUS - En avant-première des Fêtes je vous souhaiote une bonne semaine

Nous sommes au sec pour le moment espérons que les intempéries ne viendront pas nous perturber.

Portez-vous bien.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-12-2010 à 11:14
BONJOUR LES FILLES - pour les Vauclusiennes qui seront sur Avignon :

samedi 11/12 : MARCHE DE NOEL A MONTFAVET salle du REX près de l'Eglise

dimanche 12/12 : MARCHE DE NOEL à Avignon 22 rue des Teinturiers au Restaurant LE ZINZOLIN

avec l'Association : OUVROIR DE LA CITE DES PAPES

une petite visite me ferait plaisir - GROS BISOUS


Claudie84 (84) répond Posté le 10-12-2010 à 05:57
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien malgré le froid et le Mistral.
Je poursuis mon régime, la perte est très lente 4kg en 3 mois, mais je tiens le cap.
Je vous souhaite un bon weekend perso j'irai surement au marché de noël d'Avignon dimanche.

Bise et bonne continuation


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-12-2010 à 15:57
MARCHE DE NOEL précision : samedi 11 décembre Salle du Rex à Montfavet (c'est dans les parages de l'Eglise. Et c'est tout la journée.C'est très connu sur place.
MAFE bon courage, c'est dur de remonter la pente mais on y arrive . . .. avec de la persévérance!!! J'ai moi aussi repris un kilo qui ne veut pas s'en aller. . .. ouille ouille. . ..
Bon courage les filles. Bisous.


mafe (84) répond Posté le 05-12-2010 à 23:32
Bonjour annabelle, claudie et les autres
Voilà Annabelle le retour de vacances est dur, car j'ai eu du mal à me remettre sur les rails, j'ai pris presque 2 kg, et comme je ne veux pas perdre les efforts fait, je repers doucement, mais là ca y est je refais surface, et je ne fais plus d'exces, mais les mauvaises habitudes sont vite prise, enfin il faut tenir jusqu'aux fêtes.je vous fais une bise en vous disant a bientôt


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-12-2010 à 15:33
Bonjour mes amies du Vaucluse. J'espère que vous allez bien malgré le froid pénétrant que nous avons. Mais ne nous plaignons pas car partout ailleurs il y a la neige et c'est bien pire.
Samedi 11 décembre nous serons au Marché de NOEL de Montfavet. Gildarose si tu es dans les parages viens nous voir cela me fera plaisir.
Gros bisous à tout le monde.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-11-2010 à 15:14
BONJOUR LE VAUCLUSE - profitez bien des rayons de soleil car ça ne va pas durer. . ...
Quand on voit la carte de France météo on n'a pas le droit de se plaindre. Nous sommes privilégiés. Mais nous ne sommes pas encore en hiver et il risque d'être rude!!!
Les Marchés de NOEL se preparent. Je ne suis pas encore allée en ville. Il paraît que les chalets sont peints en blanc!! dommage mais c'est pour nous faire croire qu'il sont enneigés. . ..
Après il y aura le 11/12 celui de Montfavet et le 12 celui de la rue des Teinturiers. Mais ceux-là sont éphémères et ne durent qu'une journée. Si le temps reste clément ce sera un succès sinon il faut espérer qu'il y aura des courageux. . .
Bonne continuation. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-11-2010 à 15:19
MAFE contente que tu te sois bien amusée et que ton voyage se soit superbement passé. En effet La Réunion a une bonne réputation, dommage que ce soit si loin. . ..
Pour ma part j'avais repris un kilo. Les écarts se font payer chèrement!! J'ai reperdu 500 grs et j'espère bien continuer à perdre un peu. Avec les fêtes qui arrivent cela va être difficile de se soustraire aux agapes. . .
Quoi que pour nous ce sera simple car nos enfants partent qui aux USA, qui dans les Alpes. Alors à deux on ne fera pas de folies. . .
Bonne reprise et gros bisous.


mafe (84) répond Posté le 19-11-2010 à 15:11
Bonjour claudie, annabelle et toutes les vauclusiennes, hé oui annabelle les vacances sont finis, c'est dommage, car j'étais vraiment bien, la réunion est une île magnifique, je dirai tout simplement que c'est magique, la mer la montagne, les gens sont vraiment très accueillant et super gentil. On était en chambre d'hôte en demi pension, de ce fait on naviguait le jour et le soir on rentrait vers les 18h30, on prenait une douche, ensuite l'apéro (punch) bien entendu je ne laissais pas ma part, aussi au retour + 1.200 kg, il faut s'y remettre dare dare, j'ai grimpé le piton de la fournaise, en haut c'est magique, on se croirait dans un autre monde, un monde lunaire, enfin fini de parler de moi.
Et vous comment allez vous?, coté régime ou en etes vous?, il faut faire attention car les fêtes arrivent à grands pas, et ça va être dur dur.
J'ai pris de bonnes raisolutions, et je vais m'y remettre à fond, car je ne veux pas perdre les efforts que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Je vous fais une grosse bise et vous souhaite un très bon week end.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2010 à 09:41
CLAUDIE - MAFE - et toutes les Vauclusiennes bonjour!
J'espère que tout le monde va bien. Côté régime il faut s'armer de patience car les kilos sont plus vite acquis que rendus. . ... Mais on y arrive tout douvement. . .
Moi je ne perds plus du tout depuis quelques mois mais je me maintiens tant bien que mal avec un kilo baladeur. Pour le moment je m'en contente car du point de vue santé je me sens très bien et pour moi c'est l'essentiel.
Gros bisous les filles.



1511 - 1520 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen