Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 13-09-2010 à 18:47
Bonjour MAFE et ANNABELLE, j'espère que vous allez bien.
Moi dès mercredi, je commence un nouveau régime. C'est le Dr Alarcon d'Avignon qui me suivra.
J'espère que se sera la bonne, car depuis plusieurs moi je rame.

Faites attention au Mistral, ne vous envolez pas.

Je vous souhaite une bonne semaine. Bise à vous deux.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2010 à 13:17
CLAUDIE - MAFE - bonjour. Eh oui ça arrive de craquer, de temps en temps ce n'est pas grave! L'essentiel c'est de ne pas en prendre l'habitude! J'avoue avoir une grande chance, je n'aime pas les bonbons. Mais, mais. . .. j'aime les gâteaux, à la crème surtout. . .. ouh la vilaine. . .. heureusement je n'ai pas de patisserie près de chez moi, donc pas de tentations. . ..
Bonne semaine. Bisous.


mafe (84) répond Posté le 12-09-2010 à 21:15
J'ai oublié, de vous dire, J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN TRES BON WEEK END.


mafe (84) répond Posté le 12-09-2010 à 21:14
COUCOU LES FILLES, me revoilà, je vois que SFR ont des problèmes, moi avant j'étais aol, et il se sont fait racheter par neuf, puis SFR, j'espère que je n'aurai pas les memes problèmes que toi CLAUDIE, il s'embête pas, 3 semaines sans internet, et si tu en avais besoin pour ton travail, comment tu fais, on ne peut plus se fier à personne, on vit dans un monde ou tout le monde s'en fou, et c'est bien dommage. Enfin pour revenir à ma perte j'en suis à - 8 kg, il faut s'accrocher et ne pas craqué mais c'est dur de résister aux tentations, aussi aujourd'hui, j'ai craqué sur un morceau de gateau et des bonbons.

je vous fait une bise à toutes les deux a +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2010 à 14:12
CLAUDIE bonjour. En effet j'ai aussi entendu des plaintes concernant ce serveur. Apparemment ils sont un peu dépassés. . .. J'espère que tu vas bien.
MAFE plus de nouvelles. . ..
A bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 09-09-2010 à 19:29
Bonjour les filles, 3 semaines que je n'avais plus ni internet ni téléphone( suite aux orage du 19 au 20 /08). Le service clients SFR, des incapables X( . Je sais pas comment il sont les 1er pour leurs relation avec les clients. Bon ils ont fini par me changer ma box. J'espère que vous allez toutes deux bien. Bon weekend Bisou :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-09-2010 à 14:41
MAFE bonjour eh oui tu as raison le régime c'est à vie mais on s'y fait. De temps en temps on se fait plaisir et vite on se reprend en mains. C'est la seule façon de pouvoir vivre avec cette attention de tous les instants. Bonne fin de semaine. A bientôt. Bisous.


mafe (84) répond Posté le 02-09-2010 à 22:46
bonsoir claudie et annabelle
Voilà assez longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, j'ai eu beaucoup de boulot et beaucoup de d'invitation, mais je gère, je continue à perdre, depuis que j'ai repris le programme je suis à 7.500 kg de perdu, je suis contente car je perdais tout espoir, mais lorsque je suis invité ou que je reçois je ne fais plus d'écart (ou très peu) et je suis contente car ça fini par payer, une fois le poids atteint il ne faudra plus que je retombe dans la routine, malheureusement le régime sera à vie, mais je pourrai me faire plaisir une fois par semaine.Je ne pourrai pas venir d'ici la fin de la semaine car j'ai bcp de travail de début de mois, compta et reprise de boulot à temps plein.
Je vous fais une grosse bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-08-2010 à 16:05

un peu d'exotisme


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-08-2010 à 16:04
CLAUDIE - MAFE - quelles sont vos nouvelles ? ? ? Vacances finies ?? Où en êtes-vous de votre poids ? ? ?
Pour ma part j'ai toujours un kilo qui va et vient au grè des écarts ou des remboursements. La reprise des activités sera pour le 6 septembre et entre-temps j'essaie de m'occuper comme je peux : tricot, crochet, ménage, cuisine etc. . .
Bisous à vous deux et à celles qui passeront par chez nous.



1571 - 1580 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen