Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2010 à 22:15

LINE - CLAUDIE - je ne sais pas ce que c'est que "stevia" pouvez-vous m'éclairer?


Claudie84 (84) répond Posté le 28-10-2010 à 19:18
Bonsoir les filles.
lINE, perso je n'aime pas trop le gout de stévia. Bonne fin de semaine Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2010 à 07:12
LINE bonjour Avignon aussi a retrouvé son calme car le Mistral ne souffle plus méchamment depuis hier. Nous sommes habitués à ses sautes d'humeur mais ces jours derniers c'était très pénible car le vent était violent et froid.
Oui c'est difficile de perdre les centimètres là où on voudrait surtout!!
Il faut voir bien des kilos disparaître pour commencer à trouver le bénéfice des centimètres en moins. Mais ça vient, il faut de la patience.
Pour ma part il m'a fallu perdre 10 kgs pour passer du 46 au 44. Mais quel plaisir de pouvoir remettre des vêtements et de constater qu'ils sont trop grands. . ..
Cela nous paie de tous les efforts que l'on a fait. Le problème c'est que rien n'est acquis définitivement. Il faut raison garder et se surveiller sans arrêt.
Persévérance est le maître mot.
Bien amicalement.


line (84) répond Posté le 27-10-2010 à 23:26

>:) Boujour les vauclusiennes, le Mistral souffle moins vers Carpentras et le soleil brille :D je marche et ramasse des champignons : 0 calories avec du thym c'est meilleur ! je surveille mes repas mais les cm sont longs à partir ! quelle patience, il faut avoir et quelle volonté, surtout le soir, j'ai envie de sucré. Je vais essayer stevia -portez-vous bien sous le ciel de Provence ! :-* *-:) ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-10-2010 à 06:04
BONJOUR à vous tous mes amis (es) du Vaucluse - En effet depuis hier nous avons un méchant Mistral et hier j'ai failli m'envoler en traversant le Parc Chico Mendès. J'ai même eu peur qu'un arbre me tombe dessus. . .. Le vent est vraiment déchaîné. . ..
Bonne journée - Bisous -


Claudie84 (84) répond Posté le 25-10-2010 à 11:03
Bonjour les filles, pour l'instant j'ai pas eu d'engueulade. Ce que j'apprécie c'est que tous les 14 jours je téléphone au Dr pour faire un compte rendu. C'est vrais que 40€ c'est pas donné. Heureusement que ma mutuelle complète
ATTENTION à ne pas vous envoler, ça souffle méchamment.
Bon courage à toutes, passez une bonne semaine BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-10-2010 à 08:24

BONJOUR A TOUS
TOTOPROF je comprends que ce n'est pas une bonne manière de motiver les gens que des les "engueuler".
J'étais allée voir un nutritionniste sur Avignon Dr Dannela - il m'a pesée - écoutée - et il m'a dit de revenir la semaine suivante avec le compte-rendu de tout ce que j'avais bu ou manger pendant une semaine. Coût de la consultation 40 Euros - Semaine suivante j'arrive avec mon papier - il le lit - il me repèse - il me dit que je mange très bien et qu'il faut continuer - qu'il faut s'accepter comme on est et 40 Euros - Résultat ZERO - depuis que je suis les préceptes de JMC j'ai perdu 10 kgs et je m'en porte très bien - Alors je continue - BONNE JOURNEE -


totoprof (84) répond Posté le 23-10-2010 à 06:38
ANNABELLE, le docteur Alarcon etait au centre diabétique et obésité au centre hospitalier de GRAU DU ROI,je l'ai eut moi même au centre. Le régime qui donne n'est pas mal,il faut tout pesé, le repas est basé sur les protéines, glucides et lipide a prendre a chaque repas. Pour moi c'a n'as pas marché. Lors de visite a son cabinet sur AVIGNON, il te recois et il t'engeule si tu n'as pas respecter le protocole.Michel


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2010 à 22:47
CLAUDIE 84 c'est quoi le régime du Dr Alarcon, peux-tu m'en dire un peu plus car en ce moment j'ai l'impression de stagner, voire de régresser. Merci. Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 22-10-2010 à 09:28
Bonjour à toutes, Annabelle, j'ai eu le même problème avec mon ordi en début d'année. J'ai remis mon ordi à zéro. C'est une sorte de cheval de Troie.
Avec le régime du Dr Alarcon, j'ai perdu 1.8kg en 1 mois. Je suis à 1400calories.
Je vous souhaite un bon weekend ET BON COURAGE POUR LA SUITE. BISE



1531 - 1540 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen