Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
gildarose (84) répond Posté le 16-09-2010 à 10:47
en principe ils ont prévu beau temps pour ce dimanche. Votre expo est basée sur des ouvrages fait au tricot c'est bien ça ? car j'adore le tricot, mon compagnon est désespéré à chaque fois qu'il me voit avec des aiguilles à tricoter, mais ses enfants sont ravis d'avoir des écharpes faite main !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2010 à 08:17

me voici sur une expo précédente


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2010 à 08:09
GILDAROSE ravie que tu puisses venir dimanche sur le Pont-des-2-Eaux. Fais-toi connaître car nous serons plusieurs sur le stand de "OUVROIR DE LA CITE DES PAPES" - c'est une Association du quartier et nous faisons une EXPO-VENTE de certains de nos ouvrages. J'espère qu'il fera beau et qu'il y aura du monde. Bien amicalement.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2010 à 07:43

NOUNE bonjour! bien entendu il faut suivre les menus si tu veux des résultats. Tu verras on s'y fait très bien. Et puis avec la liste des courses c'est super. Tu n'achètes que ce dont tu as besoin et variant les quantités si tu cuisines pour plusieurs personnes. Aux autres d'ajouter dans leur assiette du beurre ou autres ingrédients (non absolument nécessaires). Pour ma part j'ai commencé il y a 11 mois. J'avais 5 kilos à perdre et j'en ai perdu 10, tu vois combien je peux m'estimer satisfaite.
Maintenant j'essaie de rester stabilisée car si on lâche la bride on a vite fait de voir le poids remonter.
Il ne faut pas se stresser si on fait un écart (après tout c'est humain de se faire plaisir de temps en temps). L'essentiel c'est de rembourser comme dit JMC à savoir se restreindre un peu plus le jour suivant.
Il faut jongler avec les calories c'est primordial.
N'hésites pas à venir en parler les "anciennes" sont là pour en débattre "sans juger" et donner des avis ou des conseils car ça peut aider.
Bien amicalement.


gildarose (84) répond Posté le 15-09-2010 à 20:03
ok pour dimanche en plus je suis à côté ! merci !


noune (84) répond Posté le 15-09-2010 à 12:29
bonjour,
je commence juste ce regime
et je suis un peu perdu !!!!
faut t il suivre a fond les menu !!! y a t il vraiment des resultats ? ? ??
bref donner moi vous conseil vos experience svp !!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-09-2010 à 09:02
GILDAROSE bienvenue chère Avignonnaise! Comme tu l'auras lu plus bas je serai sur le vide-grenier du Pont des 2 eaux dimanche. Si tu peux viens me voir et nous discuterons régime! Sinon sur le forum nous allons t'aider à "tenir le coup". Surtout pour une future maman c'est bien de se prendre déjà en mains. Ta grossesse n'en sera que mieux supportée car tu te sentiras plus à l'aise. Et aussi après l'accouchement tu ne garderas pas des kilos en trop. Sans te priver sélectionne bien ce que tu manges pour ne pas avoir faim. Je connais le "chocolisme" c'est très dur de se passer de chocolat. Essaies de diminuer les doses petit à petit. Et après ce sera un carré ou 2 par jour. Et surtout tenir compte de cet apport calorique à ajouter aux autres de la journée. Bisous à vous toutes.


gildarose (84) répond Posté le 14-09-2010 à 19:00
bonjour, je suis nouvelle je m'appelle nathalie, je suis d'avignon et j'ai 29 ans et 10 kg à perdre. J'espère que ce régime sera le bon, j'ai commencé avec dukan mais il était trop dur, du coup j'avais perdu 5 kg et j'en ai repris 7 car impossible d'aller jusqu'à la stabilisation (trop de privation). J'aimerais perdre 10 kg car je veux mettre un enfant en route, et là j'en suis à 69 kg, alors si je rajoute les kg de la grossesse je ne vais plus m'en sortir. Il faut que je réapprenne à ma manger et surtout il me faut de l'aide et du soutien pour éviter les grignotages trop sucré, je suis une droguée du chocolat c'est affreux ! donc voilà je commence lundi prochain j'ai hâte de pouvoir voir les 1er résultats ! en espérant qu'il y en ai ! :)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-09-2010 à 08:36
AVIS AUX VAUCLUSIENNES si par hasard vous venez sur Avignon dimanche je serai au vide-greniers du Pont des 2 eaux - sous la verrière près du marchand de chaussures - Ouvroir de la Cité des Papes -
BISOUS


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2010 à 22:31
CLAUDIE - MAFE - bonsoir
Oui le mistral est de la partie et il souffle assez frais ce soir. L'automne n'est pas loin! D'ailleurs les feuilles de mon platane commencent à tomber.
Je ne connais pas le Dr Alarcon tu peux nous dire quel genre de régime il te fait adopter?
J'étais allée voir le Dr Danella il y a quelques années et après pesée et étude de ma façon de me nourrir il m'a dit que c'était très bien. Qu'il fallait s'accepter comme on était. Il m'a seulement soulagée du prix de 2 visites à 30 Euros chacune et c'est tout! Il y a des nutritionistes qui ne se cassent pas la tête!!
A bientôt. Bisous.



1561 - 1570 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen