Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 01-08-2010 à 23:29
bonsoir les filles

J'espère que vous avez passé un très bon week end.
Pour moi week end dans les alpes de haute provence à Forcalquier, enfin juste samedi après midi et retour dimanche, mais ça sort du train train quotidien.
Je n'ai pas fait d'écart, bise à toutes


Claudie84 (84) répond Posté le 30-07-2010 à 18:36
Coucou les filles, je vous souhaite un bon weekend Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-07-2010 à 10:11

ouaih. . .. il faut se reprendre. . ..


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-07-2010 à 10:10
CLAUDIE MAFE ETINCELLE bonjour. Je reviens d'un petit séjour aux Saintes Maries de la Mer. Nos enfants nous ont offert 2 jours en thalasso. C'est vraiment formidable! On a la mer, le soleil, les piscines d'eau de mer et les soins. C'est très agréable! Pour le régime c'est plus embêtant. J'ai repris un kilo. Je vais m'empresser de le reperdre sinon gare! Bonnes vacances - Bisous - à bientôt.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-07-2010 à 17:07
MAFE je suis contente que tu te sois régalée au Festival. Vois-tu je n'y suis pas encore allée. J'ai eu mon petit-fils de 4 ans quelques jours et avec lui on est cloués à la maison. Il est très turbulent et même dans les magasins il court partout. Ce n'est plus de notre âge d'être toujours après lui. Et que de responsabilité!!!!
C'est vrai que pour se garer c'est un grave problème car il y a des parkings bien sûr mais si on doit y rester des heures ça revient une fortune! J'habite extra-muros de côté de la Caserne des pompiers de Fontcouverte, ça nous fait loin pour nous rendre au Centre ville à pieds. Bon on va y réfléchir mais pas trop car le temps passe. . .. Bisous.


mafe (84) répond Posté le 26-07-2010 à 07:01
bonjour à toutes,
Ben voilà, j'ai passé une super soirée sur avignon, les chevaliers du fiel sont grandiose, et comme on a de la chance on est sorti les derniers et on a pu parler avec eux, c'était vraiment très bien, ensuite on est allée manger sur la place de l'horloge à l'opéra café, on a aussi très bien mangé, on était un groupe de 9 personnes, on est rentré à 1h.
Il y a des années que je n'avais plus fait le festival, mais j'ai bien aimé l'ambiance dans les rues, il faut reconnaitre qu'on habite une très belle région, et qu'avignon est une très belle ville, et maintenant elle est propre. Claudie nous aussi on a galéré pour se garer, c'est simple on est arrivé à 17h pour le spectacle qui était à 19h.
Allez j'espère que vous avez passé un très bon week end et que vous allez bien je vous souhaite une très bonne journée.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-07-2010 à 22:00
BONSOIR MAFE - CLAUDIE - ETINCELLE - oui après cette pluie la température a un peu chuté et ça fait du bien. MAFE tu nous diras si le spectacle en vaut la peine! Je ne suis pas encore allée au Centre car c'est galère. Dimanche nous devons ramener mon petit-fils qui est chez nous depuis ce matin. Ses parents sont de mariage et nous l'ont confié. Bonne soirée et bon week-end. Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 23-07-2010 à 19:14
Bonsoir les filles. B-)
Hier, j'ai pris la rincée quand j'étais à Avignon. Je vous dis pas le problème pour se garer avec le festival.
On est arrivé en retard à notre rendez vous, mais le toubib était aussi en retard pour ses consultations alors. . ..
Ce matin je suis monté sur la balance, surprise! j'ai perdu 1.4kg en 1 semaine. Alors ma motivation est revenu en flèche. Le nouveau dosage de mon traitement pour ma thyroïde doit faire son effet.
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais une grosse bise, ANNABELLE, MAFE et ETINCELLE. :-* A+



mafe (84) répond Posté le 23-07-2010 à 09:45
bonjour claudie, annabellle et etincelle

Aujourd'hui on est mieux, enfin peut etre que dans la journée ça va se réchauffer, je crois qu'il nous annonce du mistral, on va pouvoir se reponper, car je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je n'arrive pas à avancer et ça dure depuis une semaine
Annabelle dimanche je vais à avignon voir les chevaliers du fiel.bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-07-2010 à 15:48
MAFE CLAUDIE ETINCELLE bien le bonjour! Oui la chaleur est pesante. Tout à l'heure nous avons eu une averse mais ça n'a pas rafraîchi du tout l'atmotphère. De ce fait je ne me suis pas encore approchée du centre ville pour faire un tour au Festival. Le courage manque et le soir on a le problème du stationnement. Bon il faudra quand même se décider avant le 30 sinon on va avoir des regrets. J'attendais les conseils d'amies qui auraient vu certains spectacles mais pour l'instant je n'ai aucun écho. Bonne continuation et bisous à vous trois. Et peut-être à celles qui passeraient nous faire un coucou dans notre Vaucluse surchauffé.



1591 - 1600 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen